| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
avelo j'ai pas fait d'image | Reprise du message précédent :
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:46:12 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
avelo j'ai pas fait d'image |
Fredouye Shivers ! | Il fait quand même pas mal de fautes, y compris dans des commentaires qui font 2/3 lignes... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par moyen_moins le 22-10-2009 à 14:00:22 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 22-10-2009 à 14:29:50 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:28:49 ![]() ![]() |
Message édité par avelo le 22-10-2009 à 14:38:48 --------------- à napus de serveur @home |
Oxygen3 Tears from the moon |
Encore une fois, c'est FREQUENT chez un journaliste Ce n'est pas parce que les journaux ne contiennent pas de faute que c'est le cas du papier rendu par un journaliste. Y'a tout un boulot après de relecture/correction/paufinage d'orthographe, de syntaxe et de grammaire qui est réalisé par les SR (Secrétaire de Rédaction, en charge de ce boulot justement) et Redac'Chef Message édité par Oxygen3 le 22-10-2009 à 14:44:58 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou Remembering M.P. | Peut être une annonce motoriste Redbull très rapidement finalement... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
eraser17 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 22-10-2009 à 20:34:31 |
sashock |
Bonsoir les gens, vu que j'ai jamais trouvé tres pratique de suivre le topic en même temps q'un GP et qu'on est jamais mieux servi que par soi-même j'ai fait un script qui charge les messages puis aller sur le lien que je file dans ce post pour l'installer http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2902857 Message édité par sashock le 22-10-2009 à 22:32:25 |
ash ray cure Life is a bitch |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oceanborn | Intéressant le comparo sur autosport entre Todt et Vatanen. Tout comme le sont les interviews des deux intéressés. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 23-10-2009 à 01:35:56 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À moins d'un miracle, la F1 n'ira pas à Donington l'an prochain. Message édité par Amiral Sim's le 23-10-2009 à 11:15:13 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nenes Do Not Disturb !! | personne pour annoncer la victoire todt a la tête de la FIA ? Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 23-10-2009 à 13:27:04 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
saxou :o | Jean todt --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
the_big_poulet Flying chicken | arf plus de mosley |
GiLaN | Attends, si ça se trouve ça va être pire |
Oxygen3 Tears from the moon | \o/ Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 23-10-2009 à 13:44:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tomcat8390 BF1 | Et comment il voie l'avenir de la F1 Mr Todt ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Oceanborn |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fredouye Shivers ! | "Ari, let Jean pass for the presidence"
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Oceanborn |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GiLaN |
|
Oceanborn | J'adore son rire à la fin |
alanou Remembering M.P. | Je me demande si Todt va relancer une enquête sur l'implication d'Alonso au crashgate vu qu'il peut pas le blairer --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
GiLaN | meuh non, il va créer une grande armée de la République et puis basta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |