| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 14:52:42 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
fight |
je dirais la grille de départ en toute logique |
Shinji_kun64 NO WAY |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment ils se démmerdent pour faire 500000 tours de circuits en essais privés sans problème, et péter les moteurs en 3 tours le vendredi ???? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fight | Mmmm je crois qu'au terme de l'intersaison ils avaient déjà du mal avec leurs moteurs (et Kimi particulièrement)
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je parle de renault aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 15:00:36 ![]() ![]() |
fight | et puis sur le site, ils mettent bien 1- .. 2- ....
|
eraser17 | j'ai posé la question sur le topic prono
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quel PD ce Pierre Dupasquier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | Il a l'air en colére le Dupasquier |
unite_01 Trance For Life | WR : because the Ferrari is light years away......
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fight |
au moins appris un truc aujourd'hui |
pascal_ | Jarno ne change pas de moteur !
|
Shinji_kun64 NO WAY | What a great news ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | Tu pourrai demander à ton boss de te libérer l'accés à f1-live |
fight | mwouais enfin pas fiables les renault, ça complique encore plus les prono |
jotb Mon nom est Capitaine. | y a eu des videos su nouveau circuit postées ? |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Ha ha .... Des vidéos !!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | moi non plus |
jotb Mon nom est Capitaine. | pareil |
fight | je crois que tous ceux qui ont suivi aujourd'hui ont suivi depuis formula1.com |
nicobule Pilou-Pilou | Bon ça démarre "fumant" ses petits essais du vendredi |
pascal_ |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je cherche a prendre une sorte de "pack" avec places + hebergement dans un hotel pour les grand prix de magny cours ou de monaco.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Pour Monaco ça doit coûter la peu du cul |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
eraser17 | pour monaco tu va chez obsidian, ca lui fera plaisir |
nicobule Pilou-Pilou |
Shinji_kun64 NO WAY | Même pas, il loue son appart le weekend du grand prix |
smaze | mettez des vidéos les gars SVPPPPPPPPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |