| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
38 Special | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 17:58:38 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Aie aie aie, Trulli 2e, il va nous bouchonner tout le monde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Klivan Ach... Encore raté... |
julienf58 | 'tain TR a fait n'importe quoi, ils auraient du être plus haut. |
Oxygen3 Tears from the moon | Massa doit avoir a peine 10 tours dans son réservoir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quelle bande de cons, ces supporters qui huent tous le père d'Hamilton --------------- iRacing, LA simu automobile |
avelo j'ai pas fait d'image |
julienf58 |
Il est plus lent que l'année dernière... Message édité par julienf58 le 01-11-2008 à 18:02:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mouais, fais bien ton malin maintenant, Felipe, tu seras moins a la fete demain dans 2h --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 18:02:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jp3rF | Bourdais-Glock, même combat |
dark matter | Ah merde. Dommage qu'Alonso ne soit pas juste derrière Hamilton sur le côté propre. Le départ aurait été sympa...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
The@R@Do | Alonso moitié citerne ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Une Toyota qui fait un temps canon sur un circuit bosselé, on croit rêver --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gromit82 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 18:07:45 ![]()
+1
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
julienf58 | le classement final des qualifications 125 MASSA Message cité 1 fois Message édité par julienf58 le 01-11-2008 à 18:09:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Piquet c'est le RdP de la Formule 1. Avec des garçons comme cela tout peut arriver. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
The@R@Do |
|
|
AirSonic Ball don't lie | Wow belle grille pour le final ! Hamilton aura chaud aux fesses avec Raikko et Alonso à côté... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
julienf58 |
Message cité 1 fois Message édité par julienf58 le 01-11-2008 à 18:36:07 |
david42fr | Encore une superbe action des stratèges de TR.... SB recherche actuellement une attache caravane, histoire de trainer le camion citerne qu'ils ont décidé de lui mettre toute la saison... comme par hasard contrairement à SV! en gros il va encore perdre 3-4 places au premier tour et va faire une course transparente qui leur permettra de justifier son éviction. C'est pitoyable. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
zwigfox |
|
duckxks | surtout que y'a trulli à passer, et la ça va être drôle |
zwigfox |
julienf58 | Et je termine par les différences Q2/Q3 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |