| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:23:50 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
DVDAI |
|
kham Le temps passe trop vite... | au fait, y a pas de "e" à Singapour.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 15-09-2008 à 14:27:50 |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 15-09-2008 à 14:27:23 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
PlayTime | C'est un fait |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:28:16 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
CharlesT |
Raiko a foiré ses qualifs et son GP. Et pourtant, je l'aime bien Raiko Quant à Vettel, bah, il a gagné son GP à la régulière. Bravo à lui Message édité par CharlesT le 15-09-2008 à 14:29:42 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lichemz 15000 pixels de génie |
Mouais, ils disent tous ça mais ça marche rarement. Dernier exemple en date : Renault ...
Et peut-être P7 sans "Bourdaisfection". --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Message cité 1 fois Message édité par lichemz le 15-09-2008 à 14:33:45 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
CharlesT | pis il y a un accent grave sur le "à" de "à Singapour" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ben-FR |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Z-Prime |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stockholm |
|
asmomo |
En même temps il est jeune, beau, millionnaire, pilote anglais, et il a de la réussite, on aurait le melon à moins (et je trouve effectivement qu'il n'y a rien de spécial là, ou alors vous avez trouvé sa course banale comme playmachin). Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 15-09-2008 à 14:45:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
|
asmomo |
Ben-FR |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 15-09-2008 à 14:59:01 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bahamut22 Light is right ! |
|
julienf58 |
tuxbleu renie ses origines |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 15-09-2008 à 15:08:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ha ouais mais la confiance c'est ce qui fait que c'est pas un gros loser comme toi enfin comme nous Je préfère encore un mec qui dit qu'il sait où il va qu'un mec qui à l'air de gagner par hasard, et que c'est surement grace à dieu en fait lol Message édité par basketor63 le 15-09-2008 à 15:24:00 |
|
|
|
Kayou |
|
7ptique | Il est vrai que LH est très talentueux sur la piste même si je trouve qu'il est parfois très limite dans ses dépassements.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |