| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Jp3rF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 16:20:57 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gilou Modosaurus Rex |
Nouveau circuit de merde, comme à Valence? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 16:23:59 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gilou Modosaurus Rex |
Un problème d'interface casque-volant? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Une merde luisante alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
julienf58 |
|
asmomo |
asmomo |
moyen_moins chat réincarné |
|
asmomo |
asmomo |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
gouilly | Pas de bol encore pour Bourdais! C'est pas possssssssssssssible! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
gouilly | Y avait eu une stratégie merdique pour Jeannot en 1997 en Italie (battu dans les pits par DC) Message cité 2 fois Message édité par gouilly le 14-09-2008 à 16:35:47 --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
julienf58 |
|
gouilly | Et pis il y avait eu GP de Belgique 1991 où il abandonne dans les 13 derniers tours!
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
morb |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On peut féliciter Vettel mais les circonstances de course lui ont été assez favorables. Départ en safety car du coup pas trop de pression pour le 1er virage, Kova et Webber derrière et visibilité nulle pour tout le monde derrière lui.
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 14-09-2008 à 16:41:45 |
Bahamut22 Light is right ! |
|
gouilly | Vettel a eu de la chance de ne pas avoir eu de safety lors de l'accrochage dans l'avant-dernier tour! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 16:49:08 ![]()
|
gouilly | du deuxième meilleur temps de Bourdais!
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
asmomo |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jp3rF |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 14-09-2008 à 16:54:29 |
asmomo |
Tout le monde a son meilleur temps dans les mêmes 2 tours si tu regardes, qui sont aussi les derniers du GP. à ce moment là Vettel n'allait pas risquer quoi que ce soit pour un hat trick. Message édité par asmomo le 14-09-2008 à 16:57:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |