Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°16163677
morb
Posté le 14-09-2008 à 15:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

juste le premier :o

juste Schumacher quoi :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 15:58:09  profilanswer

n°16163678
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 14-09-2008 à 15:58:12  profilanswer

asmomo a écrit :

L'ont-il laissée un jour ?

oui il y quelque temps

n°16163680
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2008 à 15:58:28  profilanswer

Je crois que vous revez un peu sur la regle qui voudrait que dans le cas d'un départ sous SC un pilote qui se retrouverait a un tour aurait le droit de redoubler tout le monde .. [:spamafote]  

Citation :

In exceptional circumstances the race may be started behind the safety car. In this case, at the ten minute
signal its orange lights will be turned on. This is the signal to the drivers that the race will be started
behind the safety car. When the green lights are illuminated the safety car will leave the grid with all cars
following in grid order no more than ten car lengths apart. There will be no formation lap and race will start
when the green lights are illuminated.
Overtaking, during the first lap only, is permitted if a car is delayed when leaving its grid position and cars
behind cannot avoid passing it without unduly delaying the remainder of the field. In this case, drivers may
only overtake to re-establish the original starting order.
Any driver who is delayed leaving the grid may not overtake another moving car if he was stationary after
the remainder of the cars had crossed the Line, and must form up at the back of the line of cars behind
the safety car. If more than one driver is affected, they must form up at the back of the field in the order
they left the grid.
Either of the penalties under Articles 16.3a) or b) will be imposed on any driver who, in the opinion of the
Stewards, unnecessarily overtook another car during the first lap.

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16163682
asmomo
Posté le 14-09-2008 à 15:58:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Voiture réglée pour le sec, tout le monde se foutait de moi hier lors de qualifs :o

Si vraiment les réglages étaient si différents de ceux de Lewis, pourquoi ce dernier n'est pas passé en Q3 ?

Bon c'est vrai qu'ils ont dit qu'il avait des pneus froids (et que Kimi avait glacé ses freins).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16163683
dark matte​r
Posté le 14-09-2008 à 15:58:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourtant Massa il a fait quoi ? Il commence 6ème, il finit 6ème, et encore Bourdais lui a donné une place. Hamilton 15ème => 7ème.

On peut voir les choses différement. On a eu un WE pluvieux sensé avantager Hamilton et Massa lui a pourtant repris 1 pt au final. Il doit pas être mécontent ce soir.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16163684
chapi
Downgradé
Posté le 14-09-2008 à 15:59:04  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je sais bien, sauf que t'as pas à tasser une bagnole dans l'herbe [:spamafote]
A ce rythme, suffit de couper la trajectoire à un gus sur une chicane et expliquer que t'as pas à sortir de ta trajectoire.

C'est dommage parce que ca réduit le fait qu'il était grandiose sur tout le GP [:spamafote]

Mais Glock n'a pas la place de toute façon. C'est lui le fougueux dans l'affaire. Lewis est devant, il n'y a rien à dire. Il n'a pas fait un gros ecart pour le foutttre dehors !

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16163686
Ferrariste
Posté le 14-09-2008 à 15:59:16  profilanswer

gilou a écrit :

Vu la non visibilité, je ne sais pas trop comment bourdais aurait pu redoubler toutes les voitures une fois.
A+,

J'y ai pensé aussi. Mais je pense que c'était faisable, il suffit de dire au pilote qui va se faire doubler que Bourdais se dédouble non ?

---------------
Dodge Monaco
n°16163688
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2008 à 15:59:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je crois que vous revez un peu sur la regle qui voudrait que dans le cas d'un départ sous SC un pilote qui se retrouverait a un tour aurait le droit de redoubler tout le monde .. [:spamafote]  

Citation :

In exceptional circumstances the race may be started behind the safety car. In this case, at the ten minute
signal its orange lights will be turned on. This is the signal to the drivers that the race will be started
behind the safety car. When the green lights are illuminated the safety car will leave the grid with all cars
following in grid order no more than ten car lengths apart. There will be no formation lap and race will start
Overtaking, during the first lap only, is permitted if a car is delayed when leaving its grid position and cars
behind cannot avoid passing it without unduly delaying the remainder of the field. In this case, drivers may
only overtake to re-establish the original starting order.
Any driver who is delayed leaving the grid may not overtake another moving car if he was stationary after
the remainder of the cars had crossed the Line, and must form up at the back of the line of cars behind
the safety car. If more than one driver is affected, they must form up at the back of the field in the order
they left the grid.
Either of the penalties under Articles 16.3a) or b) will be imposed on any driver who, in the opinion of the

Je me suis trompé sur ça, mais ils auraient quand meme pu attendre qu'il revienne dans le cul du dernier et pas à plus d'1 tour, vu ses temps il aurait pu rentrer dans les points minimum ...

n°16163689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2008 à 15:59:33  profilanswer

chapi a écrit :

Et la semaine dernière, ce sont les mêmes qui gueulaient sur le fait qu'hamilton coupait la chicane sur une manoeuvre similaire de Raiko : "Tssss, il n'avait qu'à freiner lewis...."

tsss

C'est vrai que les 2 incidents sont vachement similaires [:tinostar]  

PlayTime a écrit :

Tu crois vraiment qu'Hamilton donne un coup de volant vers l'extérieur pour le plaisir et non afin d'éviter que Webber se retrouve à l'intérieur de la chicane et donc le double....

Euh ouai d'accord

---------------
n°16163692
GiLaN
Posté le 14-09-2008 à 15:59:46  profilanswer

asmomo a écrit :

L'ont-il laissée un jour ?

Oui, le début au moins, quand il y avait une coupure pub

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 15:59:46  profilanswer

n°16163695
Z-Prime
Posté le 14-09-2008 à 16:00:35  profilanswer

La grosse déception reste Raikkonen . A part le meilleur tour en course, il a fait quoi ce weekend ?

n°16163696
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-09-2008 à 16:00:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Si vraiment les réglages étaient si différents de ceux de Lewis, pourquoi ce dernier n'est pas passé en Q3 ?

Bon c'est vrai qu'ils ont dit qu'il avait des pneus froids (et que Kimi avait glacé ses freins).

Parce que lewis est parti à H+8 de la Q2, et qu'il flottait à mort à ce moment là [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°16163697
asmomo
Posté le 14-09-2008 à 16:00:53  profilanswer

Nirzil a écrit :

le samedi matin aussi :??: 'savais pas :jap:

C'est pour ça qu'on a souvent des "surprises" en EL3, notamment avec la pluie, car les pointures prennent pas de risques d'aucune sorte. Ils peuvent prendre un mulet pour l'aprèm', mais il faudrait quand même y remettre le moteur du matin.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16163698
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2008 à 16:00:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je me suis trompé sur ça, mais ils auraient quand meme pu attendre qu'il revienne dans le cul du dernier et pas à plus d'1 tour, vu ses temps il aurait pu rentrer dans les points minimum ...

Bah il était a peu près revenu sur le peloton (voire complétement), mais de toute facon il aurait jamais pu etre a moins d'un tour de tout le monde [:spamafote]

Donc sa course était foutue quoiqu'il arrive ..

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-09-2008 à 16:01:27

---------------
n°16163699
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 14-09-2008 à 16:01:03  profilanswer

le papa Vettel  " is perfect"

n°16163700
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-09-2008 à 16:01:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Citation :

only overtake to re-establish the original starting orde
r.
they left the grid.

Bourdais aurait donc pu reprendre sa position s'il était reparti au premier tour...

n°16163701
morb
Posté le 14-09-2008 à 16:01:13  profilanswer

Z-Prime a écrit :

La grosse déception reste Raikkonen . A part le meilleur tour en course, il a fait quoi ce weekend ?

picollé et mangé des nouilles :o

n°16163702
paradise97​4
Posté le 14-09-2008 à 16:01:21  profilanswer

c'est le plaie time là :/

n°16163704
chapi
Downgradé
Posté le 14-09-2008 à 16:01:26  profilanswer

Z-Prime a écrit :

http://www.binkerville.com/yard/zzzz_trans.gif

---------------
n°16163705
CharlesT
Posté le 14-09-2008 à 16:01:27  profilanswer

Il a l'air bien vieux le père de Vettel :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°16163708
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-09-2008 à 16:02:02  profilanswer

chapi a écrit :

Mais Glock n'a pas la place de toute façon. C'est lui le fougueux dans l'affaire. Lewis est devant, il n'y a rien à dire. Il n'a pas fait un gros ecart pour le foutttre dehors !

Ils sont à la même hauteur [:spamafote]
La manoeuvre est litigieuse, ce qui est con car ca réduit tous les autres dépassements énormes qu'il a fait par ailleurs :o

(si tu lisait un peu au lieu de te braquer sur ce point que je mentionnait uniquement pour dire que c'était "dommage" car ca ocultait tout le reste qu'il avait fait qui était pourtant grandiose :o)

---------------
n°16163709
CHubaca
Couillon
Posté le 14-09-2008 à 16:02:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah il était a peu près revenu sur le peloton (voire complétement), mais de toute facon il aurait jamais pu etre a moins d'un tour de tout le monde [:spamafote]  

Donc sa course était foutue quoiqu'il arrive ..

bah si il pouvait revenir quelques dixiemes du dernier si vettel avait attendu un poil plus :o

n°16163714
Ferrariste
Posté le 14-09-2008 à 16:02:35  profilanswer

Raikkonen il a fait 10 tours... Bref, apparament il avait vraiment un réglage pour le sec, or, on savait déja qu'il allait pleuvoir donc honnêtement je comprend vraiment pas ce choix...

---------------
Dodge Monaco
n°16163715
DVDAI
Posté le 14-09-2008 à 16:02:50  profilanswer

Bon celui qui me dit que Torro Rosso est toujours une equipe de fond de grille par contre, euh  :whistle: . Je dis pas qu'elle vaut une MC Laren (et encore, vu comment Kova a ete tenu en repect), mais en tout cas, elle est mieux qu'une BMW ou une Renault a ce stade de la saison...

n°16163717
chapi
Downgradé
Posté le 14-09-2008 à 16:02:59  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ils sont à la même hauteur [:spamafote]
La manoeuvre est litigieuse, ce qui est con car ca réduit tous les autres dépassements énormes qu'il a fait par ailleurs :o

(si tu lisait un peu au lieu de te braquer sur ce point que je mentionnait uniquement pour dire que c'était "dommage" car ca ocultait tout le reste qu'il avait fait qui était pourtant grandiose :o)

J'attends les images alors, pour moi, Glock est derrière.

---------------
n°16163720
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2008 à 16:03:15  profilanswer

ak enemy a écrit :

Bourdais aurait donc pu reprendre sa position s'il était reparti au premier tour...

Je suis pas sur, je crois que pour eux "delayed" veut juste dire qu'il a un peu cafouillé au départ ...  

D'ailleurs il suffit de lire la phrase juste après ce que tu as mis en gras [:aloy]  

may not overtake (..) if he was stationary after the remainder of the cars had crossed the Line
(ce qui était bien le cas de Bourdais)

---------------
n°16163726
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2008 à 16:04:01  profilanswer

Au classment, y'a vraiment un fossé entre les 3 équipes de tête et les autres [:tinostar]

n°16163729
julienf58
Posté le 14-09-2008 à 16:04:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourtant Massa il a fait quoi ? Il commence 6ème, il finit 6ème, et encore Bourdais lui a donné une place. Hamilton 15ème => 7ème.

Il est derrière les trois "vrais" pilotes qui étaient en 1 arrêt.

n°16163730
paradise97​4
Posté le 14-09-2008 à 16:04:20  profilanswer

Et si on parlait de Heidfeld qui part devant Kubica et qui finit derrière :whistle:

n°16163732
asmomo
Posté le 14-09-2008 à 16:04:25  profilanswer

C'est ptêtre pour ça qu'il était si vite, aussi.

à la fin il a dit : on (il parle de lui à la 3ème personne :d enfin son team perso quoi) a doublé plein de gens, je pensais qu'on remontait bien, mais en fait je savais pas qu'on était à un tour [:dark]  

N'empêche c'est con qu'on n'ait rien vu de sa course, surtout s'il a doublé (bon certes, pas d'enjeu pour ceux qu'il doublait).

---------------
n°16163733
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-09-2008 à 16:04:32  profilanswer

chapi a écrit :

Tu sais qu'on s'en fout ?
Parce que le pb c'est que ca donne une impression de pas 'clean', alors que tout le reste l'était ?

Que c'est juste ca le pb ? (pas le fait qu'il ait tassé à juste titre ou pas, le fait que dans les autres cas il en avait pas besoin pour passer [:spamafote])

---------------
n°16163736
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2008 à 16:04:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

bah si il pouvait revenir quelques dixiemes du dernier si vettel avait attendu un poil plus :o

Ca aurait pas changé grand chose [:spamafote]  

Qd tu commences ta course 1 tour derriere tout le monde, et qui plus est avec l'intégralité du peloton devant toi à doubler si tu veux revenir dans le meme tour, tu peux juste prendre ton mal en patience et attendre que ca passe :/

---------------
n°16163738
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2008 à 16:05:03  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bon celui qui me dit que Torro Rosso est toujours une equipe de fond de grille par contre, euh  :whistle: . Je dis pas qu'elle vaut une MC Laren (et encore, vu comment Kova a ete tenu en repect), mais en tout cas, elle est mieux qu'une BMW ou une Renault a ce stade de la saison...

N'importe quoi, machin, il dit que t'y connais rien et Alonso non plus [:petrus75]
C'est quoi déjà son pseudo, zygwygwy ? [:humanrage_2]

n°16163740
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-09-2008 à 16:05:21  profilanswer

chapi a écrit :

C'est pas une raison pour couper la trajectoire ou faire des queues de poissons, il avait clairement pas besoin de ça. En tout cas ça donne une image de lui déplorable GP après GP, alors que c'est peut être lui qui a le plus beau pilotage/dépassement en dehors de ça.

Pour moi Glock était complètement derrière mais surement à mi-voiture.

n°16163743
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2008 à 16:05:48  profilanswer

paradise974 a écrit :

Et si on parlait de Heidfeld qui part devant Kubica et qui finit derrière :whistle:

Alonso l'a bouchonné non ? :o

n°16163751
asmomo
Posté le 14-09-2008 à 16:07:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sur Webber, il donne un bon coup de volant pour s'écarter afin de prendre le virage en étant sur que Webber se foutte pas à l'intérieur et ainsi le doubler par l'intérieur du virage de la chicane, ce qui le surprend puisqu'il avait commencé à braquer.... Il est pas con Hamilton, il fait des ptits coups de pute en douceur.

Ils ont tous fait ça. De toute façon c'est la trajectoire, il suffisait de regarder Vettel (tout seul tout le temps), il faisait aussi cet écart.

Après sinon ça donne ce qu'a tenté Massa : tu te retrouves à doubler en coupant la chicane.

Celui qui m'a un poil énervé c'est plutôt Fisico au début, il défendait sa place comme un acharné avec sa charette :o

---------------
n°16163755
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-09-2008 à 16:07:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca aurait pas changé grand chose [:spamafote]  

Qd tu commences ta course 1 tour derriere tout le monde, et qui plus est avec l'intégralité du peloton devant toi à doubler si tu veux revenir dans le meme tour, tu peux juste prendre ton mal en patience et attendre que ca passe :/

Clair que une fois qu'il était doublé par tout le monde, c'était fini pour lui [:spamafote]
Même si un nouveau SC entrait en piste, je pense que c'était mort :/

Donc bon, quand tu écoutes les itw du team manager (technique je crois) sur ITV, ils ont dit qu'il a fait du bon boulot (aka il a fait ce qu'il a pu de là ou il est parti)

A part faire des bon tours pour montrer qu'il était compétitif à Berger et à TR, il pouvait rien faire d'autre (si tester des pneus pour Vettel, et encore, je pense que TF1 a craqué sur le sujet)

---------------
n°16163758
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2008 à 16:07:32  profilanswer

Vettel à 5 point d'Alonso au championnat des pilotes [:wam]
Quand même :o

n°16163762
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 14-09-2008 à 16:08:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Vettel à 5 point d'Alonso au championnat des pilotes [:wam]
Quand même :o

Forcement, un +10 ca aide :D

---------------
n°16163770
chapi
Downgradé
Posté le 14-09-2008 à 16:09:22  profilanswer

logman a écrit :

C'est pas une raison pour couper la trajectoire ou faire des queues de poissons, il avait clairement pas besoin de ça. En tout cas ça donne une image de lui déplorable GP après GP, alors que c'est peut être lui qui a le plus beau pilotage/dépassement en dehors de ça.

Pour moi Glock était complètement derrière mais surement à mi-voiture.

Ca ne veut rien dire :D Et mi-voiture, c'est derrière.

Mais quelle tristesse franchement.

Et après vous viendrez raler que la f1 est aseptisée.

il faudrait savoir....

---------------
n°16163773
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2008 à 16:09:48  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Forcement, un +10 ca aide :D

C'est sur :D
Le talent sans la bonne voiture, on voit où ça amène, quoi qu'en pense certain :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4680  4681  4682  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)