Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°15123729
Ferrariste
Posté le 08-06-2008 à 22:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honnêtement c'était chaud pour les commissaires de bouger la voiture sans le SC, trop dangereux... Même pour sortir celle de Fisichella ils ont eu chaud aux fesses... Et je voulais tellement une deuxième SC...

---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 22:54:22  profilanswer

n°15123763
Gromit82
Posté le 08-06-2008 à 22:57:36  profilanswer

Nco34 a écrit :

ça me parait louche. Il s'est quand même planté à la réacceleration.
J'y croirai plus si c'était un problème d'adherence du à la piste.

effectivement, on dirait plus un problème d'adhérence, une roue dans l'herbe à cause d'une trop grosse attaque ou bien boulettes de bitumes comme disait Laffite :lol:

n°15123766
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 08-06-2008 à 22:58:01  profilanswer

Smogan a écrit :

J'ai pas accepté tes excuses pour autant.  

Si tu es borné, c'est ton choix, mais faut pas oublier que c'est des pilotes, pas des mecs qui font des dérapages sur le parking du supermarché pour amuser la galerie.  

En une seconde, un pilote peux en faire bcp des choses, en particulier voir où ils peuvent se ranger. Hamilton avait largement le temps de remettre un coup de volant pour éviter raikko, chose qu'il n'a pas faite, donc à partir de là, Hamilton est en tort et ce n'est pas un incident de course.

T'as déjà essayé de tourner en bloquant les roues avants ? Comique va.  [:arrakis99]

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 08-06-2008 à 23:01:12
n°15123797
Ferrariste
Posté le 08-06-2008 à 23:00:32  profilanswer

Dommage qu'on ai pas vu de cam embarquée, ça serait pas étonnant qu'au moment ou il aurait du freiner il était en train de toucher à ses boutons sur son volant...

---------------
Dodge Monaco
n°15123812
Smogan
Posté le 08-06-2008 à 23:01:51  profilanswer

Christaline a écrit :

T'as déjà essayé de tourner en bloquant les roues avants ? Comique va.  [:arrakis99]

Comique toi même, Hamilton pouvait continuer sur la gauche sans se foutre dans le cul de raikko [:dawa]  

Et accessoirement, c'est aussi son boulot de savoir freiner :o

n°15123815
chapi
Downgradé
Posté le 08-06-2008 à 23:02:06  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Oui 10 places dans la tête chacun :/

Je trouve ça un peu dur pour Rosberg par contre...

[:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°15123819
Gromit82
Posté le 08-06-2008 à 23:02:19  profilanswer

Vous auriez pas un site qui propose les photos avec une bonne résolution ??

n°15123833
Smogan
Posté le 08-06-2008 à 23:03:46  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Dommage qu'on ai pas vu de cam embarquée, ça serait pas étonnant qu'au moment ou il aurait du freiner il était en train de toucher à ses boutons sur son volant...

Mais il a la moitié de la ligne des stands pour le faire, il savait que le feu était la, je vois mal un pilote rouler sans regarder la où il va dans la pit-lane, y'a trop de risque de se faire harponner par un mec qui sort de son stand !

n°15123862
Ferrariste
Posté le 08-06-2008 à 23:06:12  profilanswer

Smogan a écrit :

Mais il a la moitié de la ligne des stands pour le faire, il savait que le feu était la, je vois mal un pilote rouler sans regarder la où il va dans la pit-lane, y'a trop de risque de se faire harponner par un mec qui sort de son stand !

Je suis d'accord à 100% avec toi. J'essaie juste de comprendre pourquoi il n'a pas freiné avant. Alonso me semblait bien plus proche de Rosberg qu'Hamilton de Raikkonen et Kubica et pourtant il a touché personne...

Message cité 2 fois
Message édité par Ferrariste le 08-06-2008 à 23:06:44

---------------
Dodge Monaco
n°15123863
chapi
Downgradé
Posté le 08-06-2008 à 23:06:14  profilanswer

Smogan a écrit :

Comique toi même, Hamilton pouvait continuer sur la gauche sans se foutre dans le cul de raikko [:dawa]  

C'est un peu ce qu'il a essayé de faire il me semble... sinon c'etait kubi qui prenait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 23:06:14  profilanswer

n°15123892
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 08-06-2008 à 23:08:10  profilanswer

Smogan a écrit :

Tain' mais va apprendre les bases de la physique avant de sortir des anneries comme ça...

Dès qu'il bloque le train avant, soit environ 3m avant impact, il n'a pu de direction et va tout droit dans la voiture de Raikkonen, sans pouvoir l'éviter. Incident de course du à des règles stupides de la FIA. Point.

n°15123910
Ferrariste
Posté le 08-06-2008 à 23:09:20  profilanswer

Incident de course, bien sûr, c'est plutôt un débranchage de cerveau.

---------------
Dodge Monaco
n°15123923
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-06-2008 à 23:10:12  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Je suis d'accord à 100% avec toi. J'essaie juste de comprendre pourquoi il n'a pas freiné avant. Alonso me semblait bien plus proche de Rosberg qu'Hamilton de Raikkonen et Kubica et pourtant il a touché personne...

SI Hamilton s'était arrêté à temps pour éviter Kubica et Raikkonen alors il se serait fait emplafonner par Rosberg (et bizarrement je doute que vous auriez fait le même cirque :o )

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°15123924
chapi
Downgradé
Posté le 08-06-2008 à 23:10:33  profilanswer

Ptit commentaire de froissart sur ce sujet, sur son blog :)

---------------
n°15123936
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 08-06-2008 à 23:11:24  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Non faute d'inattention, il était peut-être à la radio, peut-être entrain de matter son volant pour se préparer à enlever le limitateur de vitesse, entrain de régler quelque chose, etc...

Entre le moment où il s'en aperçoit et où il percute Raikkonen c'est très court, il ne peut pas faire grand chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 08-06-2008 à 23:12:18
n°15123939
Smogan
Posté le 08-06-2008 à 23:11:31  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Il a pas freiné avant car il savait qu'il venait de perdre la course, se faire griller par deux gars dans les stands, c'est frustrant. Donc il se fait raikko, car c'est lui qui est le plus menaçant au championnat.  

Ceci dit, les sanctions ne sont pas officielles pour le moment, je ne vois rien sur le site officiel de la formule 1.  

Il me paraitrait bizarre que Rosberg se prenne la même pénalité que Hamilton, il pouvait passer car il n'avait pas fait le plein.

chapi a écrit :

C'est un peu ce qu'il a essayé de faire il me semble... sinon c'etait kubi qui prenait.

Non, Hamilton il fait tout pour se prendre Raikko, c'est clair et net. Il aurait pu tourner bien plus sur la gauche, et passer à coté de Raikko.  

n°15123945
Ferrariste
Posté le 08-06-2008 à 23:11:55  profilanswer

FordPrefect a écrit :

SI Hamilton s'était arrêté à temps pour éviter Kubica et Raikkonen alors il se serait fait emplafonner par Rosberg (et bizarrement je doute que vous auriez fait le même cirque :o )

J'aurai dit que Rosberg a débranché son cerveau c'est tout. Donc tes procès d'intention...  :hello:

---------------
Dodge Monaco
n°15123959
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-06-2008 à 23:13:05  profilanswer

Bon ben super résumé du GP en lisant les pages de HFR :D  

Pour l incident avec Hamilton, superbe sujet de polémique :) (Raikkonnen a decidement jamais de chance :ange: )

Sinon dommage que TF1 est choisit de diffuser le foot a la place du grand prix, ils ont manqués un grand prix remarquable; Mais le plus dommageale est le fait qu ils ne proposent pas de rediffusion, ce qui est difficilement comprehensible...

:hello:  

n°15123963
dark matte​r
Posté le 08-06-2008 à 23:13:39  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Inversement, Schumacher aurait été à la place de Hamilton et Alonso à la place de Raikkonen et y'aurait eu le feu au topic.  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°15123964
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2008 à 23:13:39  profilanswer

Ferrariste a écrit :

Exact, deux places de perdues et son avance réduite à néant il devais enrager intérieurement :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15123970
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 08-06-2008 à 23:14:26  profilanswer

Smogan a écrit :

Non, Hamilton il fait tout pour se prendre Raikko, c'est clair et net. Il aurait pu tourner bien plus sur la gauche, et passer à coté de Raikko.  

Mais oui t'as raison, c'est vraiment flagrant. J'ai même la preuve que c'était super facile à éviter : Rosberg s'empale sur Hamilton juste après. Lui aussi l'a fait pour le championnat. Comique va [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Christaline le 08-06-2008 à 23:15:08
n°15123972
Smogan
Posté le 08-06-2008 à 23:14:37  profilanswer

Christaline a écrit :

Tain' mais va apprendre les bases de la physique avant de sortir des anneries comme ça...

Dès qu'il bloque le train avant, soit environ 3m avant impact, il n'a pu de direction et va tout droit dans la voiture de Raikkonen, sans pouvoir l'éviter. Incident de course du à des règles stupides de la FIA. Point.

:lol:  

Tu va me sortir qu'il pouvait pas freiner correctement? Il sait pas le faire? Met MSC à la place de Hamilton, tu dirais la même chose? Arrètes tes bétises maintenant :/

erreur volontaire de Hamilton, c'est tout.

n°15123974
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-06-2008 à 23:14:42  profilanswer

Ferrariste a écrit :

J'aurai dit que Rosberg a débranché son cerveau c'est tout. Donc tes procès d'intention...  :hello:

On est d'accord. Donc tu aurais pas dit que Rosberg a percuté Hamilton intentionnellement...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°15123976
dark matte​r
Posté le 08-06-2008 à 23:14:45  profilanswer

Smogan a écrit :

Il me paraitrait bizarre que Rosberg se prenne la même pénalité que Hamilton, il pouvait passer car il n'avait pas fait le plein.

Le feu étant rouge, Rosberg devait obligatoirement s'arrêter.

---------------
n°15123979
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2008 à 23:14:58  profilanswer

dark matter a écrit :

Inversement, Schumacher aurait été à la place de Hamilton et Alonso à la place de Raikkonen et y'aurait eu le feu au topic.  :o

En même temps c'était pas son coup d'essai au Schumi, même en étant innocent il était d'office coupable [:xp1700]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°15123997
Ferrariste
Posté le 08-06-2008 à 23:16:59  profilanswer

Christaline a écrit :

Non faute d'inattention, il était peut-être à la radio, peut-être entrain de matter son volant pour se préparer à enlever le limitateur de vitesse, entrain de régler quelque chose, etc...

Entre le moment où il s'en aperçoit et où il percute Raikkonen c'est très court, il ne peut pas faire grand chose :/

Ok là je suis d'accord  :jap:

---------------
Dodge Monaco
n°15123998
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-06-2008 à 23:17:03  profilanswer

Christaline a écrit :

Mais oui t'as raison, c'est vraiment flagrant. J'ai même la preuve que c'était super facile à éviter : Rosberg s'empale sur Hamilton juste après. Lui aussi l'a fait pour le championnat. Comique va [:dawa]

La différence, c'est que Rosberg est fixé sur Hamilton qui roule normalement...et s'empale à la dernière seconde, stoppant net sa monoplace. Alors qu'Hamilton était fixé sur les deux autres devant, qui eux se sont arrêtés normalement, pas aussi brutalement que l'anglais...

Fait le même test avec ta voiture à un feu rouge, tu verra vite la différence :D

---------------
n°15124003
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 08-06-2008 à 23:17:23  profilanswer

Smogan a écrit :

:lol:  

Tu va me sortir qu'il pouvait pas freiner correctement? Il sait pas le faire? Met MSC à la place de Hamilton, tu dirais la même chose? Arrètes tes bétises maintenant :/

erreur volontaire de Hamilton, c'est tout.

Tu fais vraiment pitié :/

Tu conduis et soudainement tu es surpris par une voiture à l'arrêt, au dernier moment. Tu fais quoi ?
Tu tournes vite le volant et tu appuies à fond sur la pédale de frein pour éviter l'impacte.

Tiens mais c'est ce qu'a fait Hamilton ?  :??:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Christaline le 08-06-2008 à 23:17:34
n°15124004
Smogan
Posté le 08-06-2008 à 23:17:24  profilanswer

Christaline a écrit :

Rosberg se décale bien avant Hamilton pour aller sur la gauche, il peux pas passer à cause de Hamilton qui bouche le passage... Peux pas faire autrement que de se le prendre.

dark matter a écrit :

Le feu étant rouge, Rosberg devait obligatoirement s'arrêter.

Non, Rosberg n'avait pas à s'arréter. Il a juste changer un aileron, il pouvait donc reprendre la piste (c'est la que la règle est débile...)

n°15124007
chapi
Downgradé
Posté le 08-06-2008 à 23:17:39  profilanswer

Smogan a écrit :

Il a pas freiné avant car il savait qu'il venait de perdre la course, se faire griller par deux gars dans les stands, c'est frustrant. Donc il se fait raikko, car c'est lui qui est le plus menaçant au championnat.  

Ceci dit, les sanctions ne sont pas officielles pour le moment, je ne vois rien sur le site officiel de la formule 1.  

Smogan a écrit :

[:athlonxp2100+]  

---------------
n°15124009
asmomo
Posté le 08-06-2008 à 23:17:55  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Que faisait le stand mclaren ? Ils pouvaient pas prévenir Hamilton par radio que le feu était rouge ????

En 2ms ?

Chais pas si t'as remarqué mais quand on voit un crash, on entend toujours l'ingé demander si la voiture est OK, alors qu'à l'image des millions de téléspectateurs voient bien qu'elle est explosée.

Autrement dit le temps de réponse du stand c'est plutôt de l'ordre de la demi-minute :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15124026
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 08-06-2008 à 23:19:33  profilanswer

Syl_83 a écrit :

La différence, c'est que Rosberg est fixé sur Hamilton qui roule normalement...et s'empale à la dernière seconde, stoppant net sa monoplace. Alors qu'Hamilton était fixé sur les deux autres devant, qui eux se sont arrêtés normalement, pas aussi brutalement que l'anglais...

Fait le même test avec ta voiture à un feu rouge, tu verra vite la différence :D

C'est là que tu as pas bien compris. Hamilton n'est pas du tout fixé sur ceux devant, en tout cas tout semble aller dans ce sens, vu que c'est une faute d'inattention !

n°15124027
Smogan
Posté le 08-06-2008 à 23:19:37  profilanswer

Christaline a écrit :

Tu fais vraiment pitié :/

Tu conduis et soudainement tu es surpris par une voiture à l'arrêt, au dernier moment. Tu fais quoi ?
Tu tournes vite le volant et tu appuies à fond sur la pédale de frein pour éviter l'impacte.

Tiens mais c'est ce qu'a fait Hamilton ?  :??:  :D

Quand on est dans les stands et qu'on sait qu'il y a un feu rouge, tu fait le nécessaire pour anticiper. Fait moi pas croire le contraire  [:dawa]

n°15124044
asmomo
Posté le 08-06-2008 à 23:21:28  profilanswer

julienf58 a écrit :

Hamilton arrive quand même de loin (premier stand à l'entrée de la pit-lane), il a un peu le temps de voir que devant ça s'arrête.

Ya pas de feu stop sur une F1.

Et j'aimerais bien que les Ferraristes m'expliquent comment Hamilton peut faire exprès de rentrer dans Raikkonnen, ce qui implique d'y avoir pensé.

Genre il calcule que vaut mieux se faire piquer sa place au championnat par le polonais, et hop il donne un coup de volant ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15124049
Ferrariste
Posté le 08-06-2008 à 23:22:08  profilanswer

FordPrefect a écrit :

On est d'accord. Donc tu aurais pas dit que Rosberg a percuté Hamilton intentionnellement...

Et le coup de volant d'Hamilton vers la Ferrari c'est pour quoi ? Au moment ou il a donné le coup de volant c'est IMPOSSIBLE qu'il arrive à gauche de Raikkonen, impossible, il est trop vite les autres sont arrêtés, il est trop près. Alors ce coup de volant sert à quoi ? Un réflexe de quoi, je comprend pas sur le coup. Le réflexe c'est sauter sur les freins, ou peut être il a oublié que Raikkonen était là...  :whistle:

---------------
Dodge Monaco
n°15124053
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2008 à 23:22:33  profilanswer

Smogan a écrit :

Quand on est dans les stands et qu'on sait qu'il y a un feu rouge, tu fait le nécessaire pour anticiper. Fait moi pas croire le contraire  [:dawa]

Moi je pense plutot qu'il est con :)

n°15124060
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 08-06-2008 à 23:23:08  profilanswer

Smogan a écrit :

Nan mais c'est clair tu as raison. Les pilotes sont super attentifs au feu rouge. J'en ai même la preuve : ils ont déjà recu plein de pénalité parcequ'ils sont sorti sans voir que le feu était rouge. Tu t'enfonces de plus en plus, et tu aimes ça [:dawa]

n°15124073
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-06-2008 à 23:24:17  profilanswer

n°15124074
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 08-06-2008 à 23:24:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Ya pas de feu stop sur une F1.

Et j'aimerais bien que les Ferraristes m'expliquent comment Hamilton peut faire exprès de rentrer dans Raikkonnen, ce qui implique d'y avoir pensé.

Genre il calcule que vaut mieux se faire piquer sa place au championnat par le polonais, et hop il donne un coup de volant ?

Non mais laisse tomber. Là c'est clairement du domaine de l'irrationnel fanatico-deglingo. :)

Message édité par Christaline le 08-06-2008 à 23:24:40
n°15124080
dark matte​r
Posté le 08-06-2008 à 23:24:47  profilanswer

Christaline a écrit :

C'est là que tu as pas bien compris. Hamilton n'est pas du tout fixé sur ceux devant, en tout cas tout semble aller dans ce sens, vu que c'est une faute d'inattention !

Donc il est en tord et sa pénalité est justifiée. CQFD.

---------------
n°15124082
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 08-06-2008 à 23:25:04  profilanswer

Je dirai qu'hamilton est resté accéléré pensant que le feu repasserai vert quand il arriverait au niveau de Raikko et Kub il qu'il pourrait les passer en sortant......

:bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)