| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
team players | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:31:03 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | lasymétrie du moteur doit permettre de gagner en compacité ... c'est pê pour ça que l'arriere est si fin à mon avis
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-01-2004 à 15:56:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 15:55:13 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ah ct pour pas le froisser, charmante attention |
nicobule Pilou-Pilou | L'assymetrie c'est sur tout les moteur en V du monde ou presque.
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | mais a mon avis les couleurs vont changer car TELEFONICA a signé avec renault...et visiblement ils doivent avoir une place aussi importante quer MILD SEVEN... et ELF...
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Shinji_kun64 NO WAY | Renault Sport... c'est vague hein !
|
Shinji_kun64 NO WAY | Si c'est pour apporter de la mauvaise humeur sur le topic tu peux débrancher ton modem |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est quoi les couleurs de telefonica? |
nicobule Pilou-Pilou | C'est un ancien de l'épopé turbo en F1 (c mon chef |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 29-01-2004 à 17:43:30 |
nicobule Pilou-Pilou |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Origan |
Message édité par Origan le 29-01-2004 à 17:53:42 |
Origan |
|
Origan |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Shinji_kun64 NO WAY |
team players |
|
Shinji_kun64 NO WAY | La voici en soufflerie... vu la hauteur de l'aileron, ils ont été obligés de le retirer parce que ca rentrait pas Message édité par Shinji_kun64 le 29-01-2004 à 18:33:23 |
harrysauce Miaaaooou! | D'ailleurs je serai super interresé de voir une photo de F1 (une vraie |
Origan |
Message édité par Origan le 30-01-2004 à 00:23:22 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Ah tiens je suis deja rentré à l'arrière d'une R25 limousine, c'est .... grand! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
nicobule Pilou-Pilou |
alanou Remembering M.P. |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |