Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5531 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°1791018
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-01-2004 à 22:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

pour l'effet de l'aileron je dirait que ca sert a eviter qu'il y ai des obstacles entre le fond plat et l'aileron pour garder le flux le plus laminaire possible et augmenter l'effet de sol.

Ouais pareil, et en fait c'est +/- le même but sur le nez ultra fin de la MP4/19.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 22:52:09  profilanswer

n°1791036
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 22:54:18  profilanswer

nicobule a écrit :

Ouais pareil, et en fait c'est +/- le même but sur le nez ultra fin de la MP4/19.

la seule difference ce sont les approches tout a fait opposée :D

n°1791037
Origan
Posté le 05-01-2004 à 22:54:29  profilanswer

mais la Williams elle va choper toutes les saloperies qui traînent :o

n°1791047
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-01-2004 à 22:56:12  profilanswer

Origan a écrit :

SI ils mettent un filet ils peuvent chopper un lapin comme en DTM en allemagne   :D

n°1791055
Origan
Posté le 05-01-2004 à 22:56:59  profilanswer

:d

tiens, comme ça je la trouverais presque regardable!

http://f1.racing-live.com/photos/2004/team-williams/diapo_188.jpg

n°1791069
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 22:57:50  profilanswer

Origan a écrit :

ouai mais williams son nez m'a l'air plus solide, bras de levier plus court que pour la mac. ca va surement mieux tenir sur les vibreur pris un peu trop violemment. par contre pour les blocage de schumi ca tiendra ptet pas :D

n°1791073
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-01-2004 à 22:58:28  profilanswer

Origan a écrit :

http://f1.racing-live.com/photos/2 [...] po_188.jpg

C'est quand même une putain de bonne surprise de revoir un peu des voitures "trash".

:bounce:  

Merci l'ancienne aero de chez Ferrari  :o

n°1791165
Origan
Posté le 05-01-2004 à 23:11:58  profilanswer

tiens, justement, si la Scuderia Ferrari voulait reconquérir mon coeur, faudrait qu'elle me sorte un monstros prisederisquesque de ce genre :o

n°1791570
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 06-01-2004 à 00:32:04  profilanswer

Origan a écrit :

tiens, justement, si la Scuderia Ferrari voulait reconquérir mon coeur, faudrait qu'elle me sorte un monstros prisederisquesque de ce genre :o

Une petite séance revival flashback d'il y a trente ans ?

http://www.ferrari-enthusiastic.com/fe_images/formula_car_img/1970s/1974_312b3_2.jpg

Une bonne grosse prise d'air et un aileron pelle à tarte !  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1791616
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 06-01-2004 à 00:39:13  profilanswer

Bon, je vais flooder, mais sur le site de Ferrari enthusiastic, je viens de voir un truc zarb: une tentative de début de carénage des roues.  :ouch:  :ouch:  

http://www.ferrari-enthusiastic.com/fe_images/formula_car_img/1970s/1977_312t2_frqt.jpg

Ca sent la tentative avortée, je ne me rappelle pas avoir vu ça en course...  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 00:39:13  profilanswer

n°1791884
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 06-01-2004 à 01:37:53  profilanswer

Ah ce cher Nigel Mansell. Il est associé pour moi a mon plus grand moment de F1.

Sa victoire à silverstone fut extraordinaire 40sec à son coequiper sur la même voiture et il bat jackie stewart. Pour avoir fait parti des furieux sur place qui sont venus encourager notre compatriote prefere (et oui lol je veux bien apprecier un pilote français mais un allemand jamais)

n°1791959
team playe​rs
Posté le 06-01-2004 à 01:55:32  profilanswer

Origan a écrit :

a vue de nez je dirais que le v va encaisser l'air et ralentir la voiture....
mais bon si ils sont si sur d'eux :/ sur le plan perf c que ca doit assurer.....
mais c sur que c grave moche , estetiquement j'aimais bcp la williams de 1994 ou la pacific etait jolie aussi

n°1792222
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-01-2004 à 07:44:21  profilanswer

sfgto a écrit :

Bon, je vais flooder, mais sur le site de Ferrari enthusiastic, je viens de voir un truc zarb: une tentative de début de carénage des roues.  :ouch:  :ouch:  

http://www.ferrari-enthusiastic.co [...] 2_frqt.jpg

Ca sent la tentative avortée, je ne me rappelle pas avoir vu ça en course...  :D  

a l avant c une peleteuze ?

n°1792281
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-01-2004 à 08:48:57  profilanswer

Origan a écrit :

Après la grosse surprise d'hier, je la trouve presque mignone car toutes les voitures semblaient réalisés avec le meme moule, cette année y'en a déjà 2 très différentes, espérons que ça continu  [:zjk]  

A regarder ça sera sioupeeeeeeeeerrrrr  [:gm_superstar]

n°1792307
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 06-01-2004 à 08:57:18  profilanswer

Origan a écrit :

Moi pas (avis perso)  :(  
Les gros pneus, le gros nez, à quand les tracteurs en F1  :??:

n°1792318
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2004 à 09:04:11  profilanswer

team players a écrit :

estetiquement j'aimais bcp la williams de 1994 ou la pacific etait jolie aussi

[:plusun]

et bien sur les mclaren 89-90, les plus belles F1 "modernes"  :love:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1792327
logman
Posté le 06-01-2004 à 09:12:05  profilanswer

Et la futur Renault vous la voyez comment? plutot sage au niveau design ou avec une grosse surprise?

n°1792339
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2004 à 09:18:11  profilanswer

maintenant, plus rien ne m'etonne :D

pour renault, je pense qu'ils se sont concentres a mort sur le moteur vu comment ca chiait l'an dernier :/

n°1792347
alanou
Remembering M.P.
Posté le 06-01-2004 à 09:23:02  profilanswer

sfgto a écrit :

http://www.ferrari-enthusiastic.co [...] 2_frqt.jpg

Normal, c réglement non compliant :D

n°1792348
logman
Posté le 06-01-2004 à 09:23:34  profilanswer

ça chiait oui et non, c'est grace a ce type de moteur qu'il avait un chassis aussi équilibré....

Par contre Ferrari va surement nous faire une belle tomate toute sexy, il innovent bcp tous les ans alors j'espere qu'ils vont avoir de belle trouvaille cette année :D

peut etre un accoudoir pour schumacher :D

n°1792352
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2004 à 09:25:53  profilanswer

la moteur cassait beaucoup quand meme et maintenant, faut qu'il tienne un WE

perso, je suis du meme avis qu'alonzo : meme si kimi et JPM arrivent a etre un poil plus rapide que MS sur plein de courses, MS reste favori tant que sa voiture ne casse jamais :)

(et c'est tant mieux :D)

n°1792401
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2004 à 09:42:31  profilanswer

trueslash a écrit :

perso, je suis du meme avis qu'alonzo : meme si kimi et JPM arrivent a etre un poil plus rapide que MS sur plein de courses, MS reste favori tant que sa voiture ne casse jamais :)

Je n'aurais pas dit mieux  :jap:  

Et c'est comme ça depuis 10 ans  :sleep:  

(sinon excellent le coup de l'accoudoir [:xp1700])

---------------
n°1792456
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 09:57:38  profilanswer

Bon en 2002 j'avais déja annoncé la fin de la domination ferrari... dans le genre nostradamus je me pose la moi :ange:  

Cela dit y'aura bien un moment ou les têtes pensantes de ferrari feront - bien que les autres... on n'est pas les meilleurs tout le temps en f1.
De toute façon il est clair que ca dépendra des pneus à 90%.
Si j'ai bien tout suivis, tout le monde aura sa nouvelle tuture dés le premier gp alors on verra ce que ca donne :)  
Je vois ferrari en net retrait trés franchement et les imaginent mal battre williams et mclaren qui visiblement sont revenus au meilleur niveau.
Allez je le dis quitte à me faire lyncher aprés: je vois aucune ferrari sur les 3 premiéres lignes de la grille à melbourne :jap:
Ni même sur le podium.

Message édité par Shinji_kun64 le 06-01-2004 à 10:58:40
n°1792460
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2004 à 09:58:19  profilanswer

bah en meme temps, alonzon allait pas dire que JP[B|M] et Kimi avaient leur chance et que lui, pas :D

n°1792472
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 10:01:53  profilanswer

trueslash a écrit :

la moteur cassait beaucoup quand meme et maintenant, faut qu'il tienne un WE

(et c'est tant mieux :D)

On verra si schumi ne cassera jamais... quand tu es au top en générale tu casses moins que les autres qui rament et prennent des risques... quand williams/renault mettait une valise à tout le monde, le renault cassait bcp - que les autres moteurs...
Moi je dis, attendons de voir, tout va trés vite en f1.
En plus bmw n'a quand meme pas arreté de progressé nivo fiabilité depuis 3ans !
2004 sera l'année de tous les changements :o  

Alonso champion, Monotya 2éme et Trully 3éme, voila [:joce]

n°1792532
Origan
Posté le 06-01-2004 à 10:15:38  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Bon en 2002 j'avais déja annoncé la fin de la domination ferrari... dans le genre nostradamus je me pose la moi :ange:  

Cela dit y'aura bien un moment ou les têtes pensantes de ferrari feront - bien que les autres... on n'est pas les meilleurs tout le temps en f1.
De toute façon il est clair que ca dépendra des pneus à 90%.
Si j'ai bien tout suivis, tout le monde aura sa nouvelle tuture dés le premier gp alors on verra ce que ca donne :)  
Je vois ferrari en net retrait trés franchement et les imaginent mal battre williams et mclaren qui visiblement sont revenus au meilleur niveau.
Allez je le dis quitte à me faire lyncher aprés: je vois aucune ferrari sur les 3 premiéres lignes de la grille à melbourne :jap:
Ni même sur le podium.  

1- Je vois pas pourquoi les Bridgestone seraient voués à être mauvais pour l'éternité. Je pense plutôt que la collaboration Ferrari/Bridge aura été plus intense que jamais cet hiver, et que ça risque de faire mal.

2- Je ne vois pas pourquoi Ferrari seraient largués. Souvenez-vous que l'année dernière, ils étaient au niveau des autres même quand les Michelin survolaient tout, sauf en 2-3 occasions où y'avait vraiment rien à faire. Intrinsèquement, je pense que la Ferrari était toujours la meilleure auto, et donc qu'ils partaient toujours avec une longueur d'avance.

Moi ça me dérangerait pas de voir autre chose que du rouge, mais je ne suis pas du tout convaincu que ce sera le cas.

Pas de Ferrari sur les 3 premières lignes? Ca veut dire que tu places Renault devant? Arf [:ddr555]. Enfin on verra hein :lol:.

Message édité par Origan le 06-01-2004 à 12:12:04
n°1792583
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 10:32:20  profilanswer

Origan a écrit :

1- Je vois pas pourquoi les Bridgestone seraient voués à être mauvais pour l'éternité. Je pense plutôt que la collaboration Ferrari/Bridge aura été plus intense que jamais cet hiver, et que ça risque de faire mal.

2- Je ne vois pas pourquoi Ferrari seraient largués. Souvenez-vous que l'année dernière, ils étaient au niveau des autres même quand les Michelin survolaient tout, sauf en 2-3 occasions où y'avait vraiment rien à faire. Intrinsèquement, je pense que la Ferrari était toujours la meilleure auto, et donc qu'ils partaient toujours avec une longueur d'avance.

Moi ça me dérangerait pas de voir autre chose que du rouge, mais je ne suis pas du tout convaincu que ce sera le cas.

Pas de Ferrari sur les 3 premières lignes? Ca veut dire que tu places Renault devant? Arf [:ddr555]. Enfin on verra hein :lol:.

Oui bon, l'espoir fait vivre comme on dit :D  

Enfin croire que c juste par orgueil que brigestone va trouver le reméde miracle heu :heink:  
Oki ils vont encore plus bosser mais ils ont tj fait cela sérieusement je pense... c pas le genre de ferrari de se tourner les pouces quand tout va bien.

Je t'invite à regarder les temps des derniers essais privés sur le sec :whistle:  
Chez brigestone ont dit que ca va etre dur... et chez (les équipes en) michelins on dit qu'on aimerait pas être en brigestone [:ddr5s5]  

Corrigez moi si je me trompe mais à chaque fois que bibendum est venu en f1, il a battu son adversaire non ?
(info livré en exclusivité par mon papa :) )

Les premiers essais de l'année arrivent bientot... si ferrari ne s'est pas repris d'ici la... j'irai parier sur ce que g dit plus haut, en angleterre [:audi]

n°1792592
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 10:35:31  profilanswer

Et je vois pas ce qu'il y a de drole avec renault [:grrrrrrrrrrrr]
Qui qui c'est qui a mis a tour à schumi l'an passé hein ?

n°1792611
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2004 à 10:40:00  profilanswer

ferrari va cambrioler les camions michelin pour avoir des pneus :D

n°1792627
Origan
Posté le 06-01-2004 à 10:44:15  profilanswer

OK, OK :o. En plus, quand Michelin gagne, c'est Clermont-Ferrand qui gagne [:al zheimer] [:tilleul].

Sérieusement, je ne pense pas que Bridgestone manque de brillants ingénieurs hein.

n°1792664
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 10:53:04  profilanswer

Sérieusement je pense que michelin fait de meilleurs pneus de f1 que bridgestone [:spamafote]

Si toutes les grosses écuries sauf une sont en michelin c pas le fruit du hazard je pense ;)  
Williams a choisit michelin, renault aussi, jaguar aussi, toyota aussi... mclaren c barré de chez bridgestone ainsi que bar.

Si ca ressemble pas à une déroute ca [:shinji_kun64]  

Certe il reste ferrari... le plus bel arbre du sport automobile mais qui commence à avoir du mal à cacher la forêt :ange:

n°1792666
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2004 à 10:53:19  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Allez je le dis quitte à me faire linchemz aprés

[:phenos]  :whistle:  

Plus sérieusement, c'est lyncher [:aloy]

---------------
n°1792702
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 10:59:35  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

[:phenos]  :whistle:  

Plus sérieusement, c'est lyncher [:aloy]

What a good joke [:ddr5s5]  

cela dit je n'ai pas fait de faute, tu as du mal lire :o

n°1792778
Origan
Posté le 06-01-2004 à 11:14:23  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Sérieusement je pense que michelin fait de meilleurs pneus de f1 que bridgestone [:spamafote]

Si toutes les grosses écuries sauf une sont en michelin c pas le fruit du hazard je pense ;)  
Williams a choisit michelin, renault aussi, jaguar aussi, toyota aussi... mclaren c barré de chez bridgestone ainsi que bar.

Si ca ressemble pas à une déroute ca [:shinji_kun64]  

Certe il reste ferrari... le plus bel arbre du sport automobile mais qui commence à avoir du mal à cacher la forêt :ange:  

McLaren a quitté Bridgestone parce qu'ils travaillaient pour Ferrari et seulement pour Ferrari, rappelle-toi. Pour le reste des équipes, à part BAR, les accords de partenariat ont été signés avant que les pneus Bibendum ne démontrent une quelconque supériorité.

Je suis content que Michelin fasse les meilleurs pneus hein! Mais je m'interdis de croire que ce sera éternel et systématique, parce que ce n'est pas réaliste [:spamafote]

n°1792829
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 11:24:38  profilanswer

Origan a écrit :

McLaren a quitté Bridgestone parce qu'ils travaillaient pour Ferrari et seulement pour Ferrari, rappelle-toi. Pour le reste des équipes, à part BAR, les accords de partenariat ont été signés avant que les pneus Bibendum ne démontrent une quelconque supériorité.

Je suis content que Michelin fasse les meilleurs pneus hein! Mais je m'interdis de croire que ce sera éternel et systématique, parce que ce n'est pas réaliste [:spamafote]

Tu as raison mais:
-je ne pense pas que mclaren se permet de changer de manufacturier de pneumatique sans être sur des perfs du concurrent...
-je pense que pour les équipes qui ont signées tout de suite avec michelin, la confiance et la réputation a bcp joué
-aucune équipe michelin n'a j'amais souhaiter aller voir ailleurs [:spamafote]

C'est vrai que l'attitude de bridgestone envers ses autres partenaires est indigne du "standard f1".

Ralala, qu'est ce que c'est long l'intersaison [:toad666]

n°1792830
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2004 à 11:24:48  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

cela dit je n'ai pas fait de faute, tu as du mal lire :o  

Je ne dirais qu'une chose: [:origan]

Tu as du mal lire  [:amg]

Message édité par ObsydianKenobi le 06-01-2004 à 11:25:29

---------------
n°1792851
Origan
Posté le 06-01-2004 à 11:28:15  profilanswer

ralala qu'il est beau ce smiley :love:

et vous allez voir mon nouvel avatar [:ddr555]

n°1792853
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 11:28:42  profilanswer

La lettre de ralf [:rotflmao]  

Citation :

"Avant je t'enviais car en tant qu'aîné, tu avais le droit de lire plus tard le soir ou de regarder les films de kung-fu - écrit Ralf Schumacher - aujourd'hui, je vois les choses différemment. Il faut que tu le saches: nous ne sommes pas toujours du même avis, que ce soit en piste ou en privé, mais c'est normal. Par contre, je sais que tu seras toujours là à mes côtés, dans n'importe quelle circonstance. Pour ce qui concerne le travail, je ne pouvais pas rêver d'avoir un meilleur frère que toi."

Un frère qui devra changer ses habitudes cette année. "Ta 36ème année ne sera comme les autres, tu ressentiras un manque - continue Ralf - il te manquera le titre mondial à la fin de cette saison. Mais je te rassure, ce ne sera pas trop grave car il restera dans la famille..."

n°1792873
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-01-2004 à 11:31:27  profilanswer

[:acherpy]

---------------
n°1792890
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-01-2004 à 11:33:19  profilanswer

Origan a écrit :

ralala qu'il est beau ce smiley :love:

et vous allez voir mon nouvel avatar [:ddr555]

Origan; l'"homme" au mille avatars :D

n°1792903
Origan
Posté le 06-01-2004 à 11:34:43  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Origan; l'"homme" au mille avatars :D  

oui je suis un homme :o

c'est nicobule qui fait la femme :p

Message édité par Origan le 06-01-2004 à 11:35:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)