Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5377 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°1788792
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-01-2004 à 16:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bobdennard a écrit :

tiens je viens de lire une parti du Senna vs Prost.

Il faudrait se rappeler des cartons en provenance du Japon avec ecrit dessus Honda et for Senna.

Donc ça tempere pas mal pour Senna, puis si je veux voir un dingue qui m'exalte ben j'ai qu'à penser à Mansell au moins avec lui il y avait du spectacle et moins de pretention

je vais me faire allumer je sens lol.

PS : Prost c'est vraiment un chic type je le rencontre quelques fois dans l'année et c'est vraiment un monsieur formidable

Mansell ?
Le gars qui se plante tout seul alors qu'il a course gagnée ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 16:21:08  profilanswer

n°1788817
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 16:23:32  profilanswer

bobdennard a écrit :

tiens je viens de lire une parti du Senna vs Prost.

Il faudrait se rappeler des cartons en provenance du Japon avec ecrit dessus Honda et for Senna.

Donc ça tempere pas mal pour Senna, puis si je veux voir un dingue qui m'exalte ben j'ai qu'à penser à Mansell au moins avec lui il y avait du spectacle et moins de pretention

je vais me faire allumer je sens lol.

PS : Prost c'est vraiment un chic type je le rencontre quelques fois dans l'année et c'est vraiment un monsieur formidable

:o

Sans senna, mclaren n'aurait pas eu le moteur honda. Et entre 88 et 89 prost a fait sa moisson de victoire aussi, avec ce moteur, donc bon [:mouais]

Quand à mansell, il fait des étincelles quand il a une voiture 2s plus rapide que les autres...(1992) Sinon il est inexistant: coéquipier de prost il passait inaperçu, et en 91 avec une williams plus rapide que la mclaren il a pas fait un pli face à senna....re-donc bon [:mouais]

PS: J'aime bien Mansell, j'adore Prost
J'essaye dans la mesure du possible d'être toujours objectif. Mes préférences ne changent que l'enthousiasme de mes plaidoiries, pas leurs conclusions :o  :sol:  [:amg]

Message édité par ObsydianKenobi le 05-01-2004 à 16:24:32

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1788824
kokko8
Monde de Merde
Posté le 05-01-2004 à 16:24:55  profilanswer

et c'est reparti....

:D

---------------
Flickr
n°1788826
Origan
Posté le 05-01-2004 à 16:25:07  profilanswer

mirtouf a écrit :

Mansell ?
Le gars qui se plante tout seul alors qu'il a course gagnée ?

oué, c'est ce qui fait son charme ;)

n°1788841
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2004 à 16:26:53  profilanswer

arn0 a écrit :

ce museau, ça me fait penser à un mélange entre une raie manta et un ornythorinque (pas sur de l'orthographe) :D

un mélange entre une SLR et une 407 ? :D

n°1788870
Origan
Posté le 05-01-2004 à 16:30:02  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

:o

Sans senna, mclaren n'aurait pas eu le moteur honda. Et entre 88 et 89 prost a fait sa moisson de victoire aussi, avec ce moteur, donc bon [:mouais]

Quand à mansell, il fait des étincelles quand il a une voiture 2s plus rapide que les autres...(1992) Sinon il est inexistant: coéquipier de prost il passait inaperçu, et en 91 avec une williams plus rapide que la mclaren il a pas fait un pli face à senna....re-donc bon [:mouais]

PS: J'aime bien Mansell, j'adore Prost
J'essaye dans la mesure du possible d'être toujours objectif. Mes préférences ne changent que l'enthousiasme de mes plaidoiries, pas leurs conclusions :o  :sol:  [:amg]

McLaren et surtout Honda ont privilégié Senna, c'est connu et reconnu :o

Pour Mansell, c'est plus compliqué que ça, à mon avis. Face à Prost chez Ferrari, j'ai cru comprendre qu'il était traité à peu près aussi bien que Barrichello par rapport à Schumacher, et qu'il le vivait très mal.
En 91, Senna a géré son avance après avoir gagné les 4 premiers GP, si je me souviens bien. La suite de la saison de Mansell a été plutôt belle, non? A part quelques bourdes sans lesquelles ce ne serait pas Mansell, dont Montreal (:d) et Suzuka (:pfff:)

n°1788880
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 16:31:13  profilanswer

bobdennard a écrit :

puis si je veux voir un dingue qui m'exalte ben j'ai qu'à penser à Mansell  

Là forcément t'as pas tort. De dingues en F1 je vois que Mansell et Irvine. Bon au moins Mansell sait aller vite...

Senna n'était pas dingue. Lors d'une interview, le journaliste demande à senna: "Vous avez déclaré que vous ne passiez pas *telle portion du circuit* à fond. Qu'est-ce qui vous fait lever le pied à cet endroit? Senna répond: "Mon instinct de conservation."
Alors que justement, senna rageait car il arrivait que mansell, lui seul, passe à fond à certains endroits. Forcément il se foutait au tas régulièrement...

---------------
n°1788922
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 16:36:35  profilanswer

Origan a écrit :

McLaren et surtout Honda ont privilégié Senna, c'est connu et reconnu :o

...c'est supputé et relayé [:aloy]

Origan a écrit :

Pour Mansell, c'est plus compliqué que ça, à mon avis. Face à Prost chez Ferrari, j'ai cru comprendre qu'il était traité à peu près aussi bien que Barrichello par rapport à Schumacher, et qu'il le vivait très mal.

Et pourquoi serait-il relégué 2ème pilote? t'imagines senna, prost ou schumacher dans cette situation? c'est sûrement pas pour rien hein...

Origan a écrit :

En 91, Senna a géré son avance après avoir gagné les 4 premiers GP, si je me souviens bien. La suite de la saison de Mansell a été plutôt belle, non? A part quelques bourdes sans lesquelles ce ne serait pas Mansell, dont Montreal (:d) et Suzuka (:pfff:)

Ben mansell avait une williams très compétitive en 91, forcément il a pu faire des choses. Mais perdre avec la meilleure voiture, j'appelle pas ça être un grand champion. Gagner avec une moins bonne, ça oui: Prost en 90 avec son camion s'est vachement bien démerdé, Senna en 91 aussi.
Hormis 92....mansell.....hum..bon pilote, mais bon..:/

---------------
n°1788940
Origan
Posté le 05-01-2004 à 16:39:20  profilanswer

nous ne tomberons pas d'accord, pour moi Mansell est un Alesi avec un soupçon de chance en plus sur la fin de sa carrière

j'arrête là à son propos parce que je ferais mieux de retourner à ma chimie :whistle:

n°1788955
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-01-2004 à 16:40:57  profilanswer

Me suis toujours demandé si Mansell n'avait pas des problèmes avec sa jambe droite...[:meganne]

Message édité par mirtouf le 05-01-2004 à 16:41:06

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 16:40:57  profilanswer

n°1788965
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-01-2004 à 16:42:50  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Ben mansell avait une williams très compétitive en 91, forcément il a pu faire des choses. Mais perdre avec la meilleure voiture, j'appelle pas ça être un grand champion. Gagner avec une moins bonne, ça oui: Prost en 90 avec son camion s'est vachement bien démerdé, Senna en 91 aussi.
Hormis 92....mansell.....hum..bon pilote, mais bon..:/

Surtout à propos de 91, si je me souviens bien Mansell avait pas été transcendant par rapport à Patrese à matériel égal.
Ceci dit si on veut parler de Mansell  faudrait peut-être pas oublier l'époque Williams-Honda et sa 1ère saison chez Ferrari (et ce dépassement d'anthologie en Hongrie)

Et bonanai à tous :bounce:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1788977
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 16:44:26  profilanswer

Origan a écrit :

nous ne tomberons pas d'accord, pour moi Mansell est un Alesi avec un soupçon de chance en plus sur la fin de sa carrière

Ben si on est d'accord  :p je partage cet avis! excellent coup de volant, mais ça ne suffit pas pour faire un bon pilote de F1..! :na:  

En plus, dans ma jeunesse, j'ai été fan de mansell :o bon en fait c'était pour draguer une magnifique jeune femme, elle-même fan de mansell  [:amg] donc bon j'allais pas lui dire que c'était un boeuf et une tanche qui sait pas gérer une course [:shinji_kun64]  

Ceci dit, il m'est fort sympathique le bougre [:aloy]

---------------
n°1788985
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-01-2004 à 16:45:54  profilanswer

Au fait il est toujours aussi bon au golf ?

---------------
n°1788989
Origan
Posté le 05-01-2004 à 16:47:14  profilanswer

mirtouf a écrit :

Au fait il est toujours aussi bon au golf ?

sûrement meilleur puisqu'il ne fait plus que ça :d

n°1788996
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 16:47:54  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Surtout à propos de 91, si je me souviens bien Mansell avait pas été transcendant par rapport à Patrese à matériel égal.
Ceci dit si on veut parler de Mansell  faudrait peut-être pas oublier l'époque Williams-Honda et sa 1ère saison chez Ferrari (et ce dépassement d'anthologie en Hongrie)

Et bonanai à tous :bounce:  

Bonne année  :hello:  

T'étais où bordel :o ?

T'es un des rares qui a vécu ces années là, explique leur, toi, peut-être t'écouterons-t-ils, moi il ne me croient pas objectif [:sisicaivrai]

---------------
n°1789036
olive
Posté le 05-01-2004 à 16:54:46  profilanswer

arn0 a écrit :

ce museau, ça me fait penser à un mélange entre une raie manta et un ornythorinque (pas sur de l'orthographe) :D

J'ajouterais bien un morse à ta touze zoologique.

n°1789071
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-01-2004 à 16:59:33  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

http://f1.racing-live.com/photos/2 [...] po_116.jpg

Bon en fait c juste les point d'encrages de l'aileron qui sont placés plus en avant... c pas si choquant qu'au premier coup d'oeil.

Tous le monde s'accorde à dire qu'elle est moche :/

Et bien moi je la trouve magnifique cette nouvelle williams  :)  

voilà, c'est dit  :D

n°1789086
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-01-2004 à 17:01:06  profilanswer

LE plus moche reste quand même ces pneus rainurés...

---------------
n°1789106
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 17:03:44  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tous le monde s'accorde à dire qu'elle est moche :/

Et bien moi je la trouve magnifique cette nouvelle williams  :)  

voilà, c'est dit  :D  

Magnifique je sais pas, mais je trouve pas ça vilain. Et comme je l'ai fit plus haut, j'avais imaginé la même chose....mais en "pire"  :whistle: donc bon je vais surement pas dire que c'est moche  [:sa]

---------------
n°1789122
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2004 à 17:04:48  profilanswer

Origan a écrit :

j'arrête là à son propos parce que je ferais mieux de retourner à ma chimie :whistle:

Non pour moi Mansell est un Alesi qui a pas fait la connerie de refuser une place chez Williams, ca se limite a ca :D

n°1789148
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-01-2004 à 17:08:51  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Magnifique je sais pas, mais je trouve pas ça vilain. Et comme je l'ai fit plus haut, j'avais imaginé la même chose....mais en "pire"  :whistle: donc bon je vais surement pas dire que c'est moche  [:sa]  

oui "magnifique" c'est un peu violent comme mot  :D

n°1789179
Origan
Posté le 05-01-2004 à 17:15:28  profilanswer

alanou a écrit :

Non pour moi Mansell est un Alesi qui a pas fait la connerie de refuser une place chez Williams, ca se limite a ca :D

Alesi non plus ne l'aurait pas (re)faite, au même âge...

n°1789181
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 17:15:46  profilanswer

je l'aime bien la nouvelle williaws, un peu heu "surprenante" mais audacieux et pas si moche que ca quand on regarde de loin avec un oiel a demi fermé :D

n°1789188
Origan
Posté le 05-01-2004 à 17:16:45  profilanswer

c'est vrai qu'elle est pas si moche, de 3/4 arrière :o

n°1789219
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 17:20:20  profilanswer

minute c pour moi ca.

http://f1.racing-live.com/photos/2003/team-williams/diapo_160.jpg
http://f1.racing-live.com/photos/2004/team-williams/diapo_117.jpg

http://f1.racing-live.com/photos/2003/team-williams/diapo_105.jpg
http://f1.racing-live.com/photos/2004/team-williams/diapo_102.jpg

n°1789220
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-01-2004 à 17:20:45  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Bonne année  :hello:  

T'étais où bordel :o ?

T'es un des rares qui a vécu ces années là, explique leur, toi, peut-être t'écouterons-t-ils, moi il ne me croient pas objectif [:sisicaivrai]

Ca fait toujours plaisir de commencer l'année en se faisant traiter de vieux  :pfff: ;)  

J'étais en vacances en payzannie profonde, là où 1) j'avais qu'une connexion RTC et 2) ma réputation de nerdz n'est pas encore arrivée alors ça aurait fait désordre de passer mes journées scotché au PC.

Je suis pas très objectif non plus vu que j'ai jamais été un grand fan de Mansell et d'autres en parleraient surement mieux que moi, mais son style associé à la brutalité des turbos du milieu de années 80 c'était à voir.
Et faire gagner d'entrée la Ferrari atmo en 89 que pas mal de gens disaient ratée (bon, y'avait peut-être un peu d'intox de la part de Ferrari là), je sais pas si c'était à la portée de tout le monde...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1789226
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 17:21:34  profilanswer

Et Juju il est où ? [:meganne]

---------------
n°1789241
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 17:24:10  profilanswer

ils n'ont pas faillit a la tradition du S de senna

http://briancon.membres.jexiste.org/williams2004-01.jpeg

n°1789251
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 17:25:53  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ca fait toujours plaisir de commencer l'année en se faisant traiter de vieux  :pfff: ;)  

J'étais en vacances en payzannie profonde, là où 1) j'avais qu'une connexion RTC et 2) ma réputation de nerdz n'est pas encore arrivée alors ça aurait fait désordre de passer mes journées scotché au PC.

Je suis pas très objectif non plus vu que j'ai jamais été un grand fan de Mansell et d'autres en parleraient surement mieux que moi, mais son style associé à la brutalité des turbos du milieu de années 80 c'était à voir.
Et faire gagner d'entrée la Ferrari atmo en 89 que pas mal de gens disaient ratée (bon, y'avait peut-être un peu d'intox de la part de Ferrari là), je sais pas si c'était à la portée de tout le monde...

:D tu sais on est deux vieux hein

Mansell était un pied de plomb. Donc avec du grip et un turbo au cul, forcément ça arrache. Mais s'il manque un des deux éléments, ben, c'est soit fond de grille, soit le rail  :D  

Bref.

C'est vrai t'es un nerdz ?   [:shinji_kun64]

---------------
n°1789255
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 17:26:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

ils n'ont pas faillit a la tradition du S de senna

http://briancon.membres.jexiste.or [...] 04-01.jpeg

Et au moins on le voit super bien maintenant  :love:  

(c'est quoi cette URL ? [:meganne] )

---------------
n°1789266
mrbebert
Posté le 05-01-2004 à 17:30:24  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:  

rhôôôô st'engin :lol:  
C'est dommage, à 1 semaine près, ils pouvaient faire le Dakar :D

n°1789281
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 17:34:21  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Et au moins on le voit super bien maintenant  :love:  

(c'est quoi cette URL ? [:meganne] )

effectivement on le voit bcp mieux

http://www.f1total.com/bilder//2004/praes/williams//041.jpg
http://www.f1total.com/bilder//2004/praes/williams//040.jpg

n°1789288
Origan
Posté le 05-01-2004 à 17:34:54  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

Et Juju il est où ? [:meganne]  

il travaille, lui

n°1789301
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-01-2004 à 17:37:38  profilanswer

Wowww sa c'est de la F1 :lol:

Pas si moche que cela... mais assez "étrange" tout de même... Reste à suivre les perfs...

n°1789317
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 17:42:06  profilanswer

mouarf :D

http://bufo72.free.fr/f1express/morse.jpeg

n°1789392
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 05-01-2004 à 18:00:20  profilanswer

Mouarf !  :lol:  :lol:  :lol:  

Espérons pour Williams que la voiture soit plus agile que l'animal.  :whistle:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1789400
alanou
Remembering M.P.
Posté le 05-01-2004 à 18:02:16  profilanswer

Y'a un air de ressemblance avec Frank Williams non ? :D

n°1789402
eraser17
Posté le 05-01-2004 à 18:02:22  profilanswer

le proto a écrit :

et qu elle ne se cassera pas les dents  :D  

avec un pare buffle pareil monto pourra enfin aller au tas en toute confiance :D

n°1789415
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 18:05:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

avec un pare buffle pareil monto pourra enfin aller au tas en toute confiance :D

JPB [:aloy]

[:ddr555]

---------------
n°1789417
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-01-2004 à 18:05:59  profilanswer

M'étonnerais pas qu'on voit apparaitre une F2004 avec un "bouclier" à l'arrière :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)