| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:59:28 ![]() ![]() |
grg6 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Formulophilie=ban --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
StanCW Parle à Monkey ... |
nicobule Pilou-Pilou |
LaMoR Metal up your ass |
|
nicobule Pilou-Pilou | Bah parcequ'avec tu te traines et que la course est jouée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:09:31 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 07-03-2007 à 22:10:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicobule Pilou-Pilou |
Je t'invites à lire ce topic depuis la page 1 pour savoir sur quelle pente tu t'engages |
torpi Au travail !!! | C'est r'parti Ils attendent même plus le début de la saison maintenant Message cité 2 fois Message édité par torpi le 07-03-2007 à 22:13:10 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
grg6 |
|
torpi Au travail !!! |
|
nicobule Pilou-Pilou | Oui pardon |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai posté une photo de Spa ?
Message édité par Groody le 07-03-2007 à 22:23:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicobule Pilou-Pilou | T'as pas fait un reportage photo à Spa au 24h une fois ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais prq ressortir ça auj, le rapport ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicobule Pilou-Pilou | Le rapport c'est que souvent les gars qui arrivent en balançant un gros trucs style : "Alonso le tocard" (pour rester sans insultes) sont des gamins sans culture ni respect du sport automobile.
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 07-03-2007 à 22:41:16 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicobule Pilou-Pilou | Donc pour info : si tu craches sur Schumi : Juju et Lichemz et moi te tombons dessus Cette année ça sera peut etre moins tranché Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 07-03-2007 à 22:45:04 |
nicobule Pilou-Pilou |
Juste pour un troll de temps en temps.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicobule Pilou-Pilou | Shuuuuuut laisse moi croire que c'est comme avant |
Sen2o |
|
torpi Au travail !!! | Popopo, pas touche a fisico mon brave, je t'interdis.
|
Sen2o | Bah moi j'aime bien Fisichella ! (et je me sens seul) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Sen2o | J'ai dû aller sur google pour comprendre ta blague |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 08-03-2007 à 06:59:22 |
nicobule Pilou-Pilou | Surrement avec un multi Message édité par nicobule le 08-03-2007 à 10:37:40 |
DVDAI | En effet, j'avais oublié cette possiblité Message édité par DVDAI le 08-03-2007 à 11:17:41 |
Stockholm | La F1 peut-être de retour en autriche avec la reconstruction du A1-Ring, un projet soutenu par Red Bull, Volkswagen et Audi.
|
Wilfried28_2 | Bon alors ce premier GP c'est bien le Dimanche 18 mars c'est à dire la fin de la semaine prochaine ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | oué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |