| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:23:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
louloupio A moi la victoire !!! | Yamamoto devant Sato |
Zangalou | la série champ car est a montreal ce week end, ca va etre du bon |
DivX | Soit c'est de l'intox, soit Schumacher s'est bel et bien loupé lors des Q3, et n'aurait donc probablement pas 1 arrêt de moins.
Message cité 3 fois Message édité par DivX le 26-08-2006 à 17:13:30 |
dark matter | Piquet Jr a gagné en GP2 devant Hamilton. Il revient à seulement 6 pts au championnat. C'est chaud là aussi. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 18:42:35 ![]() ![]() |
West54 |
DivX |
West54 |
Message édité par West54 le 26-08-2006 à 18:57:11 |
AthlonSoldier Feel the power | Je sais qui sera champion du monde cette année
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
saxou :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
saxou :o |
Black_Panther Problem Killer |
avelo j'ai pas fait d'image | bon faudra voir en course mais le mass machin à pas l'air de jouer tant que ca --------------- à napus de serveur @home |
StanCW Parle à Monkey ... | Normal ... tout le monde l'a retiré Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-08-2006 à 23:33:33 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Message édité par Johny_One le 26-08-2006 à 23:46:31 |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
grg6 | Je dirais même que pour un pilote comme Alonso dont la voiture a l'air moins bien sur un tour, il a tout intérêt a cacher son jeu sur un tour avec une voiuture légere et donc passer dans le top 10 aussi discretement que possible. Tactiquement ils jouent tres bien le coup chez Renault. |
karlos13 N°10 de Legende | Avec Malbranque je crois qu'on a jamais fait pire dans les commentaires de f1.
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
PlayTime | Faut vraiment pas qu'ils alignent Hamilton avec Alonso sinon Alonso va craquer l'an prochain, Hamilton a fait une course de follie aujourd'hui en gp2 ! |
DivX | Punaise qu'elle course d'Hamilton oui, sa remontée de P16 à P2 est sensationnelle Message édité par DivX le 27-08-2006 à 10:50:27 |
Syl_83 Already in the legend... | Moi perso je me demande comment Ferrari va gérer l'épisode "Massa" en fin de saison, et de façon générale comment ils vont gérer leur line-up de pilotes --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | dites voir, est-ce qu'il y aurait des chances pour qu'il pleuve ?
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
PlayTime | Plus sérieusement, j'aime bien PDR, mais j'espère que Ron Dennis va fare le pari Halmilton l'an prochain, car ça peut vraiment le faire. Et on aurait une bonne petite idée du niveau de Alonso comparé à un jeune pilote talentueu. |
doum Mentalita nissarda | C'est a quel heure le GP au fait? 13h? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 11:43:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |