Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°6526213
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 11-09-2005 à 19:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

AthlonSoldier a écrit :

Je parlais de Fisichella  :pt1cable:

Ok ma phrase était claire, c'est toi qui a mal compris  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:46:54  profilanswer

n°6526228
Le Surreal​iste
Posté le 11-09-2005 à 19:49:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Je crois que simplement il le fait exprès :/

je le fais exprès car je casse les normes d'écriture comme dans le cercle des poètes disparu ou "le prof" de  Alexandre Jardin. si certains aiment la nouvelle poésie, ils me connaissent du forum art et lettres, je reviens là comme j'étais pas trop bien (problème de santé).

n°6526248
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 19:51:47  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

je le fais exprès car je casse les normes d'écriture comme dans le cercle des poètes disparu ou "le prof" de  Alexandre Jardin. si certains aiment la nouvelle poésie, ils me connaissent du forum art et lettres, je reviens là comme j'étais pas trop bien (problème de santé).

Ouais enfin, la poésie, c'est le topic d'à coté :o
pour l'orthographe, c'est encore à coté :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6526261
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 19:53:08  profilanswer

Citation :

Le Japonais Takum Sato (BAR-Honda) perdra dix places sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil de F1 le 25 septembre pour avoir provoqué dimanche en Belgique un accrochage avec Michael Schumacher (Ferrari), a annoncé la Fédération internationale de l'automobile (FIA.)

Putain j'hallucine  :fou:
J'ai envie de faire peter les locaux de la FIA ou Ferrari (c'est idem vous me direz)  [:klemix]  

Sato a vraiment pas fait expres d'accrocher Schumacher, il n'avait vraiment aucun interet a faire ca. Alors où est le problème ?  :heink:  :heink:  
C'est un simple incident de course, complètement banal, il n'y a rien a penaliser : ils étaient dans le meme tour et se battaient ensemble.  :fou:  

Ah si j'ai trouvé : la voiture était une Ferrari et il y avait Schumacher dedans...là forcement ca devient inacceptable cet accrochage  :pfff:  

Et bien sur Pizzonia, qui éclate Montoya a 3tours de la fin le privant d'une deuxieme place et de la premiere place pour McLaren au championnat constructeur, alors qu'il a un tour de retard, n'est pas pénaliser et c'est tout a fait normal aux yeux de la FIA :  "un simple incident de course" ?  :heink:  :heink: J'hallucine vraiment là  :ouch:

Au minimum on pénalise aussi Pizzonia, ou alors on pénalise ni Sato ni Pizzonia (le plus logique). Mais ca n'a pas de sens de pénaliser uniquement Sato  :heink:  

Encore une belle preuve flagrante de la justice a deux vitesses en F1, surtout quand Ferrari/Schumacher est impliqué  :pfff:

Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 20:01:21
n°6526271
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-09-2005 à 19:54:08  profilanswer

on s'en fou satoi lai nul de toute facon.......

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6526287
Le Surreal​iste
Posté le 11-09-2005 à 19:55:29  profilanswer

poésieencore  enfin,  c'est c' le la coté :o, d'
 l'à  pour orthographe, est  à coté Ouais topic  

tu vois, c'est facile, mais il faut faire attention à bien disposer selon des codes d'écriture;: J'e vais bientôt donner des techniques sur le forum art et lettres.

n°6526291
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2005 à 19:55:52  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Citation :

Le Japonais Takum Sato (BAR-Honda) perdra dix places sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil de F1 le 25 septembre pour avoir provoqué dimanche en Belgique un accrochage avec Michael Schumacher (Ferrari), a annoncé la Fédération internationale de l'automobile (FIA.)

Putain j'hallucine  :fou:  :fou:
J'ai envie de faire peter les locaux de la FIA ou Ferrari (c'est idem vous me direz)  [:klemix]  

Sato a vraiment pas fait expres d'accrocher Schumacher, il n'avait vraiment aucun interet a faire ca. Alors où est le problème ?  :heink:  :heink:  
C'est un simple incident de course, complètement banal, il n'y a rien a penaliser : ils étaient dans le meme tour et se battaient ensemble.  :fou:  

Ah si j'ai trouvé : la voiture était une Ferrari et il y avait Schumacher dedans...là forcement ca devient inacceptable cet accrochage  :pfff:  :pfff:  

Et bien sur Pizzonia, qui éclate Montoya a 3tours de la fin le privant d'une deuxieme place, alors qu'il a un tour de retard, n'est pas pénaliser et c'est tout a fait normal aux yeux de la FIA :  "un simple incident de course" ?  :heink:  :heink:

Encore une belle preuve flagrante de la justice a deux vitesses en F1, surtout quand Ferrari/Schumacher est impliqué  :pfff:

+1  :jap:

n°6526320
Lexmark
Posté le 11-09-2005 à 19:59:02  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

poésieencore  enfin,  c'est c' le la coté :o, d'
 l'à  pour orthographe, est  à coté Ouais topic  

tu vois, c'est facile, mais il faut faire attention à bien disposer selon des codes d'écriture;: J'e vais bientôt donner des techniques sur le forum art et lettres.

Tu portes bine ton pseudo en tout cas ...  :o

n°6526329
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-09-2005 à 20:00:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Citation :

Ah si j'ai trouvé : la voiture était une Ferrari et il y avait Schumacher dedans...là forcement ca devient inacceptable cet accrochage  :pfff:  :pfff:  

Et bien sur Pizzonia, qui éclate Montoya a 3tours de la fin le privant d'une deuxieme place et de la premiere place pour McLaren au championnat constructeur, alors qu'il a un tour de retard, n'est pas pénaliser et c'est tout a fait normal aux yeux de la FIA :  "un simple incident de course" ?  :heink:  :heink:

Ca fait partie du sport, les grand champions auront toujours des privilèges. Le problème de cette sanction c'est qu'elle tombe un peu n'importe comment sachant qu'on a eu d'autres cas comme ça pendant la saison. Et sachant qu'en plus, ça rapporte rien à Ferrari.

Je pense que c'est une leçon pour Sato, les kamikazes en F1, bof bof, et si Sato a ce surnom depuis ses débuts c'est pas pour rien  [:spamafote]  

Jpense qu'ils sanctionnent aussi le fait que Sato a été impliqué plusieurs fois dans ce genres d'embrouilles

n°6526337
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 20:01:11  answer

AthlonSoldier a écrit :

Citation :

Et bien sur Pizzonia, qui éclate Montoya a 3tours de la fin le privant d'une deuxieme place et de la premiere place pour McLaren au championnat constructeur, alors qu'il a un tour de retard, n'est pas pénaliser et c'est tout a fait normal aux yeux de la FIA :  "un simple incident de course" ?  :heink:  :heink:

Sato n'en est pas non plus à son coup d'essai .De mémoire ,la dernière personne qu'il a sorti par excès d'optimisme c'était Barrichello et il n'avait eu aucune sanction.
Ceci dit Montoya a vraiment la poisse ,ça fait quand même 2 fois qu'il se fait harponner par un retardataire ...:/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 20:01:11  profilanswer

n°6526346
PlayTime
Posté le 11-09-2005 à 20:02:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Citation :

Pizonia a cru que Montoya le laissait passer car il s'était décalé, et il a repris brusquement sa trajectoire et c'est alors que Pizonia l'a percuté. Montoya n'était pas très énervé, c'est surement qu'il savait qu'il avait fait également une petite connerie et qu'il n'était pas totalement irresponsable dans l'incident. Je suis très déçu car Mclaren méritait se doublait mais Montoya n'est pas très intelligent.

Pour Schumi, il n'a pas à un seul instant changé de trajectoire, Sato avait aucun moyen de le doubler, il est venu le percuter bêtement, et ce n'est pas la première fois que Sato fait cela ! C'est donc parfaitement normal qu'il soit sanctionné, et encore je trouve les sanctions légères car il devrait plus avoir de Superlicense depuis le temps :(

Message édité par PlayTime le 11-09-2005 à 20:03:21
n°6526387
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 20:07:10  profilanswer

Vous êtes tous pro-Schumacher c'est pas possible...parceque là il n'y a pas photo...je m'explique :

Honnetement, il y a quoi à pénaliser dans cet accrochage ? C'est un banal accident de course   :ouch:
Par contre, si comme vous le dites, on a pénalisé Sato parcequ'il fait souvent ca, alors il faut le pénaliser a chaque GP où il fait ca, soit l'exclure du championnat de F1.

Mais le pénaliser parcequ'il a fait ca sur Schumacher (et ca j'en suis carrement persuadé), ca me fou VRAIMENT les boules  [:klemix]  

Alors soit on applique la meme regle pour tous (et on marque pas dans le reglement "a l'appréciation des commissaires" => ca veut rien dire ca), soit je fais peter les locaux de la FIA  :fou:

Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 20:11:03
n°6526419
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 20:10:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pizonia a cru que Montoya le laissait passer car il s'était décalé, et il a repris brusquement sa trajectoire et c'est alors que Pizonia l'a percuté. Montoya n'était pas très énervé, c'est surement qu'il savait qu'il avait fait également une petite connerie et qu'il n'était pas totalement irresponsable dans l'incident. Je suis très déçu car Mclaren méritait se doublait mais Montoya n'est pas très intelligent.

Pour Schumi, il n'a pas à un seul instant changé de trajectoire, Sato avait aucun moyen de le doubler, il est venu le percuter bêtement, et ce n'est pas la première fois que Sato fait cela ! C'est donc parfaitement normal qu'il soit sanctionné, et encore je trouve les sanctions légères car il devrait plus avoir de Superlicense depuis le temps :(

Euh qui te dit que Schumacher a pas freiner plus tot pour surprendre Sato ?
Non parceque sur ce jeu là (et dangereux) Schumacher n'est pas a son premier coup d'essai non plus........on devrait lui enlever sa super licence....

Monza je sais pu quel année, sous Safety Car : il pile et Button se tape le mur pour éviter ce gros ralentissement......
Monaco 2004 : Schumacher freine brusquement et Montoya se le fait sous le tunnel...

Ca c'est ce qui est flagrant (puisque sous Safety Car). Apres il n'y a qu'un pas pour dire que Schumacher fait regulierement ca en course...

Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 20:12:00
n°6526424
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 11-09-2005 à 20:10:49  profilanswer

En 2004 c'est pas devant Button qu'il freinne c'est devant Alonso à la sortie du tunnel!

Message édité par bipim2000 le 11-09-2005 à 20:13:12
n°6526428
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-09-2005 à 20:11:14  profilanswer

pète ton paicai stu veux :o

Ben non mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'humeur de la FIA ctout :D

n°6526444
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-09-2005 à 20:12:36  profilanswer

après on s'étonne que les pilotes ne se doublent pas, mais si au moindre freinage raté ou incident de course, le responsable est pénalisé la course suivante, forcément, ça refroidit les ardeurs...

n°6526450
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-09-2005 à 20:13:00  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Non parceque sur ce jeu là (et dangereux) Schumacher n'est pas a son premier coup d'essai non plus........on devrait lui enlever sa super licence....

Monza je sais pu quel année, sous Safety Car : il pile et Button se tape le mur pour éviter une autre monoplace.........
Monaco 2004 : Schumacher freine brusquement et Montoya se le fait sous le tunnel...

Ca c'est ce qui est flagrant (puisque sous Safety Car). Apres il n'y a qu'un pas pour dire que Schumacher fait regulierement ca en course...

Et alors, il a pas le droit?  :D  [:spamafote]  
Toute façon je doute fortement de cette hypothèse, car sinon il serait pas allé dire 2 mots à Sato juste après, en général quand les pilotes savent qu'ils ont foiré, ils rentrent la tête basse dans les stands sans dire un mot

n°6526465
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 11-09-2005 à 20:14:21  profilanswer

Les schumarers sont des mauvais joueurs ;)

n°6526535
thral
Posté le 11-09-2005 à 20:23:30  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

si raikkonen n'avait pas été au volant de la mac laren, alosno serait champio! Lui-même dit qu'en Mac laren il aurait tout gagné! mais on connait mac laren : consignes d'équipes! comme ferrari! c'est leur conception du sport!

:heink:  

n°6526556
thral
Posté le 11-09-2005 à 20:26:35  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Monza je sais pu quel année, sous Safety Car : il pile et Button se tape le mur pour éviter ce gros ralentissement......

Raikkonen a fait exactement la meme chose aujourdhui ...

Sinon pour la gravité de la sanction, à mon avis elle vise surtout à punir Sato qui les accumule. C'est aggravé par le fait qu'il y ait la pluie et que la course venait à peine de redemarer. Si tu préferes la théorie du complot pourquoi pas. On va attendre l'appel de Sato pour en savoir plus.

Message édité par thral le 11-09-2005 à 20:34:14
n°6526564
thral
Posté le 11-09-2005 à 20:27:34  profilanswer

bipim2000 a écrit :

Les schumarers sont des mauvais joueurs ;)

[:dawa]

n°6526712
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 20:45:45  profilanswer

thral a écrit :

Raikkonen a fait exactement la meme chose aujourdhui ...

Sinon pour la gravité de la sanction, à mon avis elle vise surtout à punir Sato qui les accumule. C'est aggravé par le fait qu'il y ait la pluie et que la course venait à peine de redemarer. Si tu préferes la théorie du complot pourquoi pas. On va attendre l'appel de Sato pour en savoir plus.

Mais c'est quoi cette facon de punir selon accumulation ?  :heink:  :heink:
Soit on punit le jour où ca se passe, soit on ne punit pas et on oublie.

Mais si on part dans la théorie "on punit quand le pilote fait la meme connerie plusieurs fois" ca revient exactement au même que "la faute est a l'appréciation des commissaires". A partir de là, il n'y a qu'un pas pour que ca devienne n'importe quoi, en fonction de celui qui se trouve accidenté ou de celui qui fait l'erreur.......  :pfff:  

Enfin bon c'est la conception du sport maintenant : on fait des regles floues "a l'appréciation des commissaires" pour pénaliser qui on veut et quand on veut. Mais si tu trouves ca normal, alors c'est encore plus grave.  :pfff:

Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 20:47:01
n°6526733
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 20:49:19  profilanswer

Arn0 a écrit :

après on s'étonne que les pilotes ne se doublent pas, mais si au moindre freinage raté ou incident de course, le responsable est pénalisé la course suivante, forcément, ça refroidit les ardeurs...

Mais c'est clair...

Sato c'est le seul qui tente regulierement...c'est sur si on tente plus souvent que les autres, la probabilité de faire plus de crashs augmente. Mais c'est pas pour autant qu'il faut le punir, bien au contraire  [:spamafote]  

Mais bon les gens preferent agiter leur petit drapeaux Ferraris et voir Schumacher/Ferrari enchainer les victoires sans panache, sans aucun adversaire.  :pfff:

Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 20:50:39
n°6526738
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 20:50:28  answer

Pour info ,Pizzonia vient d'être condamné à payer 8000 $ d'amende ... :sarcastic:

n°6526756
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 20:51:58  profilanswer

Désolé mais c'est largement plus important d'etre penaliser de 10 places, surtout quand tu as une modeste BAR (enfin je me comprends, c'est pas une McLaren quoi), que de donner seulement 8000 dollars, qui est rien du tout pour un pilote de F1 ou une écurie [:kiki]

Résumé :
Sato/Schumacher => combat dans le meme tour => -10 places pour Sato
Pizzonia/Montoya => aucun combat, Pizzonia est à un tour de Montoya qui est 3ieme => 8000 dollars pour Pizzonia

Vive la justice  :ouch:  
J'suis désolé mais foutre en l'air un pilote qui est dans le top 3, quand tu as un tour de retard, c'est beaucoup plus important qu'un accrochage pour la meme place.  :sarcastic:

Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 20:55:40
n°6526799
nicola04
Posté le 11-09-2005 à 20:57:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Citation :

Putain j'hallucine  :fou:

Ah si j'ai trouvé : la voiture était une Ferrari et il y avait Schumacher dedans...là forcement ca devient inacceptable cet accrochage  :pfff:  

Et bien sur Pizzonia, qui éclate Montoya a 3tours de la fin le privant d'une deuxieme place et de la premiere place pour McLaren au championnat constructeur, alors qu'il a un tour de retard, n'est pas pénaliser et c'est tout a fait normal aux yeux de la FIA :  "un simple incident de course" ?  :heink:  :heink: J'hallucine vraiment là  :ouch:

Au minimum on pénalise aussi Pizzonia, ou alors on pénalise ni Sato ni Pizzonia (le plus logique). Mais ca n'a pas de sens de pénaliser uniquement Sato  :heink:  

arrête la mauvaise foi
franchement comparé la connerie de sato sur schumi et l'accrochage entre pizzonia-montoya en les qualifiant tous les deux de simples accidents de course c'est n'importe quoi
sato fait tout le temps des conneries et il devrait être sanctionner a chaque fois, un jour il va tuer qqun (ou se tuer tout court) si on continue à le laisser rouler

n°6526817
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 21:00:22  profilanswer

nicola04 a écrit :

arrête la mauvaise foi
franchement comparé la connerie de sato sur schumi et l'accrochage entre pizzonia-montoya en les qualifiant tous les deux de simples accidents de course c'est n'importe quoi
sato fait tout le temps des conneries et il devrait être sanctionner a chaque fois, un jour il va tuer qqun (ou se tuer tout court) si on continue à le laisser rouler

Lit les posts d'avant avant de dire des conneries  :pfff:

Je te signale que Sato n'est vraiment pas sanctionné a chaque GP et c'est bien le probleme que je souleve. Soit on le pénalise a chaque fois, soit on ne le pénalise pas du tout. Mais le pénaliser en fonction du pilote qu'il heurte ca devient n'importe quoi et ca décrédibilise encore plus les jugements de la FIA (renforcé par le fait que Pizzonia n'a meme pas une pénalité au moins egale à celle de Sato alors qu'il heurte un leader dans les derniers tours....)  [:spamafote]

Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 21:04:44
n°6526855
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 21:05:48  answer

AthlonSoldier a écrit :

Lit les posts d'avant avant de dire des conneries  :pfff:

Je te signale que Sato n'est vraiment pas sanctionné a chaque GP et c'est bien le probleme que je souleve. Soit on le pénalise a chaque fois, soit on le pénalise pas du tout. Mais le pénaliser en fonction du pilote qu'il heurte ca devient n'importe quoi  [:spamafote]

T'as encore oublié de prendre tes pillules ...  

n°6526924
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 11-09-2005 à 21:14:33  profilanswer

Je note quand même que quand Monsieur Schumi est touché, sanction il y a

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6526929
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 21:14:44  profilanswer

Non là ca m'enerve vraiment, c'est tout. Et ce qui m'enerve encore plus que pas mal de gens sont en accord avec la décision de la FIA  :heink:  :heink:  
Tout ca parceque soit il aime pas trop Sato, soit il adore Schumacher...puérile [:kiki]

Il faut voir ca dans sa globalité en faisant abstraction des pilotes incriminés : il y a bien une justice a deux vitesses et c'est une nouvelle preuve flagrante.

n°6526941
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 21:16:54  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

C'est pas vraiment ca le probleme, bien que je sois 100% d'accord (mais là s'est subjectif, j'aime pas ce con).

Objectivement le probleme je l'ai défini quelques posts plus haut  :o

n°6526951
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 21:18:31  answer

Et même que si c'était des pilotes européens ils n'auraient rien eu .
C'est parce que les commissaires de SPA sont xénophobes et qu'ils sont vexés de ne pas voir de pilotes Belges dans une F1 ...

n°6526968
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 21:19:47  profilanswer

Ouais va y fait tes trolls pour discréditer mon argumentation [:kiki]

n°6526984
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 21:22:00  answer

AthlonSoldier a écrit :

Ouais va y fait tes trolls pour discréditer mon argumentation [:kiki]

Ok ,je vais être sérieux ...
N'hésite surtout pas à consulter,c'est devenu une obsession. :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 21:23:26
n°6526995
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 11-09-2005 à 21:22:50  profilanswer

Je note aussi le calme toujours olympien de JPM à chaque fois qu'il se fait harponner par l'arrière (ça commence à devenir une habitude d'ailleurs)

Faudrait peut être qu'il remette sur son aileron arrière ce message "if you can read this, you're too close!"

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6527036
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 21:30:53  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Je note aussi le calme toujours olympien de JPM à chaque fois qu'il se fait harponner par l'arrière (ça commence à devenir une habitude d'ailleurs)

Faudrait peut être qu'il remette sur son aileron arrière ce message "if you can read this, you're too close!"

+1 [:rofl]

n°6527046
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 21:31:43  profilanswer

Oui bien sur. Explique au lieu de balancer des trucs comme ca...  :pfff:  

Enfin t'es comme la FIA, tu balances les sanctions sans argumenter  [:ddr555]

n°6527052
thral
Posté le 11-09-2005 à 21:32:13  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Mais c'est quoi cette facon de punir selon accumulation ?  :heink:  :heink:
Soit on punit le jour où ca se passe, soit on ne punit pas et on oublie.

Mais si on part dans la théorie "on punit quand le pilote fait la meme connerie plusieurs fois" ca revient exactement au même que "la faute est a l'appréciation des commissaires". A partir de là, il n'y a qu'un pas pour que ca devienne n'importe quoi, en fonction de celui qui se trouve accidenté ou de celui qui fait l'erreur.......  :pfff:  

Enfin bon c'est la conception du sport maintenant : on fait des regles floues "a l'appréciation des commissaires" pour pénaliser qui on veut et quand on veut. Mais si tu trouves ca normal, alors c'est encore plus grave.  :pfff:

:heink:  Mais c'est toujours le cas et ca le sera toujours. Il faut bien qu'à un moment ou l'autre il y'ait une décision humaine pour savoir si telle ou telle situation applique telle regle ou pas. Il aurait touché n'importe qui d'autre la sanction aurait été pareil, arretes de rever  :sarcastic:  

n°6527080
thral
Posté le 11-09-2005 à 21:36:21  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Théorie du complot qui repose sur rien. Si tu as les statistiques des accidents similaires qui ont entrainés des sanctions ou pas, ca m'interresse. Et puis doubler à la source ca implique pas un différentiel de vitesse suffisant pour se faire arracher une roue arriere. En l'occurence Sato a fait n'importe quoi et n'a pas essayé de se décaler. J'appelles pas ca du panache et on va peut etre pas le voir tres longtemps en f1 s'il continue.

n°6527116
thral
Posté le 11-09-2005 à 21:40:20  profilanswer

Citation :

Résumé :
Sato/Schumacher => combat dans le meme tour => -10 places pour Sato
Pizzonia/Montoya => aucun combat, Pizzonia est à un tour de Montoya qui est 3ieme => 8000 dollars pour Pizzonia

Ca c'est du pur n'importe quoi.  :pfff:  Tu compares des situations différentes mais est-ce que tu connais le reglement sur le bout des doigts pour savoir à quel article se réfere tel ou tel accrochage ?  C'est clairement 2 situations completement différentes et toi tu interpretes les conséquences à ta facon.  :sweat:

n°6527125
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 21:41:14  profilanswer

thral a écrit :

Théorie du complot qui repose sur rien. Si tu as les statistiques des accidents similaires qui ont entrainés des sanctions ou pas, ca m'interresse. Et puis doubler à la source ca implique pas un différentiel de vitesse suffisant pour se faire arracher une roue arriere. En l'occurence Sato a fait n'importe quoi et n'a pas essayé de se décaler. J'appelles pas ca du panache et on va peut etre pas le voir tres longtemps en f1 s'il continue.

Change pas le problème  :fou:  
Bien sur que c'est la faute de Sato, tout le monde est d'accord la dessus, le probleme n'est pas sur ca  :fou:

Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 21:42:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2299  2300  2301  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)