Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9339 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°6230894
pascal_
Posté le 02-08-2005 à 13:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Origan a écrit :

De toute façon, ça semble déjà fait, le tansfert de Barrichello [:spamafote]. Ecclestone aurait même donné les détails financiers: 10 M$ + 25.000 par point, alors qu'il avait refusé 7 M$ bruts le week-end d'Hockenheim :d

source: mon père, qui ne doit pas l'avoir inventé je suppose [:gratgrat]

source : TF1.

[troll] Je suis sûr que c'est Ferrari qui paye les 3M$ de différence pour qu'il se barre sans causer de problème :o [/troll]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 13:08:49  profilanswer

n°6231049
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-08-2005 à 13:31:28  profilanswer

pascal_ a écrit :

[troll] Je suis sûr que c'est Ferrari qui paye les 3M$ de différence pour qu'il se barre sans causer de problème :o [/troll]

Un troll ? Ou ca un troll ?  [:nagiro]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°6232008
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 15:10:37  answer

Le tour des rumeurs avec l'équipe Red Bull

Citation :

[...]
L'équipe Red Bull évite de parler d'autres rumeurs. Par exemple celle qui dit que Red Bull rejoindra le clan Bridgestone l'année prochaine ou mieux, celle qui veut que ce n'est pas Felipe Massa qui ira chez Ferrari, mais David Coulthard! On parlait en effet à Budapest d'un échange entre Coulthard et Massa entre Red Bull et Ferrari.
[...]

:)

Button fait le point sur sa situation

Citation :

[...]
"Jenson a décidé de faire cette mise au point, car de nombreuses allégations sont parues dans divers médias ces derniers jours et cela met son intégrité et son honnêteté à mal - peut-on lire dans ce communiqué - Jenson est particulièrement dérangé par le fait qu'il n'aurait pas accordé tout le respect dû à monsieur Frank Williams en ne lui parlant pas en tête à tête. Cette mise au point est donc destinée à remettre les choses à leur place."

"Le mardi 12 juillet à midi, il y a eu une réunion dans la salle de conférence des installations de l'équipe Williams à Grove. Jenson Button y était, accompagné par son manager Richard Goddard. Pour représenter l'équipe Williams, il y avait Sir Frank Williams, Patrick Head, Chris Chapple, Sam Michael et John Healey, l'avocat de l'équipe."

"Cette réunion a duré une heure environ. Lors de cette réunion, Frank Williams a dit à Jenson que d'après ce que le pilote lui disait, il lui semblait qu'il n'avait pas envie de rouler pour son équipe en 2006. A cette supposition, Jenson lui confirmé qu'il n'avait effectivement pas envie de rouler pour lui l'année prochaine. Il n'y a donc aucune possibilité qu'il y ait eu un manque de clarté sur ce point lors de cette réunion."

Cette mise au point va encore plus loin et nous apprend des choses très intéressantes. "Frank Williams a affirmé qu'il y avait un contrat entre Jenson Button et l'équipe Williams et que celui-ci avait été signé sept mois auparavant, c'est-à-dire au mois de janvier de cette année. C'est faux! Il y a deux documents qui concernent cette affaire: l'un date du mois d'août 2004 et l'autre du mois de septembre de la même année. Nous avons aussi pu lire des propos attribués à Frank Williams qui aurait dit que Williams avait payé Jenson en 2001, 2002, 2003 et 2004 pour prolonger son contrat en levant à chaque fois les options. Les véritables faits sont les suivants:

"Les paiements effectués par Williams n'étaient pas destinés à lever les options sur les services de Jenson. C'est exactement le contraire. Ces paiements avaient pour objectif de convaincre Jenson de ne pas faire jouer une clause dans son contrat qui lui permettait de rejoindre Williams."

Ce grand déballage nous permet de savoir aujourd'hui que Jenson Button est sous contrat avec l'équipe Williams depuis le début de l'année 2000 et qu'il le sera encore l'année prochaine. Jusqu'à présent, cette équipe le payait pour qu'il ne pilote pas l'une de ses voitures (sauf en 2000). A partir de maintenant, elle veut le payer pour piloter en course... mais Jenson ne veut plus.[...]

Je t'aime ... moi non plus ... [:canaille]

Sato doit continuer sur la lancée...

Citation :

[...]
D’après Nick Fry, tout reste encore possible pour le pilote Japonais. « Il n’a pas encore perdu sa place, loin de là. Takuma doit réaliser des performances correctes jusqu’à la fin de la saison, la porte est toujours ouverte. Je ne pense pas que la position de n'importe quel pilote soit protégée » estimait le patron de BAR Honda,[...]

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 15:13:18
n°6232030
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-08-2005 à 15:14:36  profilanswer

Dallaaaaaassss

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6232093
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 15:23:22  profilanswer

je dis que Raikkonnen gagneras le championnat le jour ou il aura une voiture qui ne perd pas ses roues des qu'il y a un plat sur le pneu ... mais bon Alonso a de la classe aussi ... au train ou vont les choses je vais me racheter une télé pour regarder les grand prix... ca redevient interressant

n°6232112
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 15:25:03  answer

Oxygen3 a écrit :

Dallaaaaaassss

Il faut bien ça pour meubler les 3 porchaines semaines ... :)  

n°6232170
stefro
lunfardo
Posté le 02-08-2005 à 15:31:29  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je dis que Raikkonnen gagneras le championnat le jour ou il aura une voiture qui ne perd pas ses roues des qu'il y a un plat sur le pneu ... mais bon Alonso a de la classe aussi ... au train ou vont les choses je vais me racheter une télé pour regarder les grand prix... ca redevient interressant

En même temps, au Nürburgring, c'est plus de la faute de Raikkönen, qui a tapé plusieurs fois trop fort sur les freins, que de la mécanique. [:spamafote]

n°6232257
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 15:40:51  profilanswer

stefro a écrit :

En même temps, au Nürburgring, c'est plus de la faute de Raikkönen, qui a tapé plusieurs fois trop fort sur les freins, que de la mécanique. [:spamafote]

bah, Alonso etait limite aussi et aurait pu avoir exactement la meme chose :-/ a la limite, sans le facteur chance, les 2 auraient du terminer ou casser donc pour moi c'est clairement un coup de pas de bol ;)
c'est a ce niveau que je suis degouté un peu pour lui ... car entre la voiture qui lache et les coups de pas de chance hallucinant ( perdre dans le dernier tour apres avoir mené tout le long :-/ ) il lui reste que peu de chance de se battre avec Alonso... qui est loin d'etre un manche aussi :D

en fait, je suis plus degouté du fait qu'il ne puisse pas defendre reelement ses chances plus que du fait qu'il va encore finir 2eme probablement.

n°6232264
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-08-2005 à 15:41:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Dallaaaaaassss

Button est anglais, Williams aussi, je vois pas le rapport avec les états-unis :o
Quel univers impitoyable la F1 ! [:ddr555]

n°6232281
asmomo
Posté le 02-08-2005 à 15:43:48  profilanswer

J'ai parié sur Alonso il y a qqes semaines à 1.35 contre 1, il est passé à 1.15:1 tandis que raikko est passé de 3:1 à 5:1. Les schumistes, il y a un bon pactole à se faire, le baron est à 20:1 ;)

Pour Button, je trouve vraiment bizarre/malsain de garder un pilote sous contrat et de le payer pour qu'il ne pilote pas pour soi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 15:43:48  profilanswer

n°6232341
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 15:50:39  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai parié sur Alonso il y a qqes semaines à 1.35 contre 1, il est passé à 1.15:1 tandis que raikko est passé de 3:1 à 5:1. Les schumistes, il y a un bon pactole à se faire, le baron est à 20:1 ;)

Pour Button, je trouve vraiment bizarre/malsain de garder un pilote sous contrat et de le payer pour qu'il ne pilote pas pour soi.

lool ... sauf incident majeur, j'pense qu'alonso gagneras ... il a le talent et la voiture, et quand il ne gagne pas il truste les places d'honneur ... les points grimpent vite dans ces conditions ;)
sinon, j'ai bien l'impression que le Baron a fini son reigne ( tant mieux, j'M pas ce gars la :lol: )
enfin, a la limite, si le sort s'acharne sur Alonso, genre casse mecanique + penalités sorties du chapeau de commissaire + maladie des os de verre ... peut etre finira t il 2eme du championnat :-p

n°6232357
stefro
lunfardo
Posté le 02-08-2005 à 15:52:50  profilanswer

Manque de fiabilité, erreurs humaines, pilote qui tape dans les pneus et pète sa suspension, ils les accumulent chez McLaren c'est sûr. :/

McLaren victime de sa complexité ?

Citation :

McLaren ne cesse d’offrir des cadeaux à Renault depuis le début de la saison, et de laisser filer de très gros points. L’été a été chaud pour les flèches d’argent et les casses à répétition n’ont pas aidé la cause de Kimi Räikkönen au championnat Pilotes ni celle de McLaren au classement Constructeurs.  France, Grande-Bretagne, Allemagne, Hongrie : quatre Grand-Prix en Juillet, quatre casses pour McLaren ! Une chance pour McLaren, sur le Hungaroring, les Renault ont mangé leur pain noir.

Le plus surprenant est que sur les quatre problèmes, deux étaient dus à une erreur humaine. La question à 1 milliard de dollars est : mais comment diable ces erreurs humaines peuvent-elles frapper à répétition un top team qui joue sur les deux tableaux des titres Pilotes et Constructeurs ?

McLaren se targue pourtant d’avoir les installations et les usines les plus modernes de la F1, au MTC (McLaren Technology Centre). La raison de la faiblesse de McLaren trouve peut-être précisément ses racines dans cette structure. Tout est compliqué chez McLaren. Trop de perfectionnisme tue la perfection... il suffit de se pencher sur les tactiques de course McLaren : trop de personnes sont impliquées et plutôt que de faire confiance à l’instinct et au bon sens, les gris phosphorent trop et se fourvoient parfois, ce qui a coûté la victoire à Montoya à Montréal. La Hongrie a marqué un net progrès : McLaren a devancé le 2è ravitaillement de Kimi, afin de lui permettre de passer devant Michael.

Même constat global dans la production des pièces. McLaren est souvent la dernière écurie à mettre la dernière main à sa voiture de réserve, le 3è châssis, et à disposer des pièces de rechange suffisantes en début d’année (même si Ferrari, dans la précipitation de l’introduction de la F2005, est tombée dans le même piège cette année). C’est pour cette raison que McLaren n’a pas pu rouler avec une MP4-20 entre Melbourne et Bahreïn.

Ce qui mène à la conclusion que tout est également trop compliqué dans le paddock des Grand-Prix, ce qui aboutit à des erreurs grossières et indignes d’un top team.

La boîte de vitesses est également elle aussi trop complexe. Ultramoderne, très compacte et légère et permettant le passage des vitesses en un temps record, elle ne tient pas la distance. McLaren refuse de faire un pas en arrière, à tort ou à raison, l’avenir le dira, mais reconnaissons-lui le courage d’une politique volontariste. Il ne fait aucun doute que si McLaren avait résolu ses problèmes avant l’été, le championnat aurait pris une autre tournure, en l’espace de quatre semaines, tout comme il est certain que si les trois semaines de pause sont suffisantes pour assurer la fiabilité aux MP4-20, nous verrons plus d’un doublé McLaren avant la fin de l’année.

n°6232364
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-08-2005 à 15:53:18  profilanswer

ouais mais c'est bon pour alonso y'a fisichella chez renaut pour attirer la poisse :D

---------------
n°6232384
stefro
lunfardo
Posté le 02-08-2005 à 15:55:35  profilanswer

Citation :

Istanbul countdown : 18 days, 22 hours, 04 minutes, 30 seconds

:cry:

n°6232404
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 15:58:43  profilanswer

[quotemsg=6232357,90047,153424]Manque de fiabilité, erreurs humaines, pilote qui tape dans les pneus et pète sa suspension, ils les accumulent chez McLaren c'est sûr. :/

quotemsg]

en attendant, le pauv' kimi a le talent pour etre champion du monde et ne peut pas vraiment en profiter a 100% ... ce serait de belle empoignades pourtant car la releve est la et bien la : raikko, alonso en premier :D s'il continuent comme ca les deux, ils vont nous reecrire un senna/prost like :D pour notre grand plaisir.  
a quand les 2 sur des McLaren fiables ??  

n°6232425
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 16:00:26  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ouais mais c'est bon pour alonso y'a fisichella chez renaut pour attirer la poisse :D

loooooooooool  
j'vois deja la discution de contrat chez renault: "bon alors ton job, c'est pas de gagner, juste prendre tout les coups de poisse dans ta tete"

n°6232459
korrigan73
Membré
Posté le 02-08-2005 à 16:04:30  profilanswer

maxlemalade a écrit :

[quotemsg=6232357,90047,153424]Manque de fiabilité, erreurs humaines, pilote qui tape dans les pneus et pète sa suspension, ils les accumulent chez McLaren c'est sûr. :/

quotemsg]

en attendant, le pauv' kimi a le talent pour etre champion du monde et ne peut pas vraiment en profiter a 100% ... ce serait de belle empoignades pourtant car la releve est la et bien la : raikko, alonso en premier :D s'il continuent comme ca les deux, ils vont nous reecrire un senna/prost like :D pour notre grand plaisir.  
a quand les 2 sur des McLaren fiables ??

y'a pas que la fiabilité des mac laren qui joue, regarde le nb de casse de montoya et le nb de casse de raikko, c'est pas du tout le meme, et pourtant les deux voitures sont les memes.
la voiture au depart est fragile c'est un fait, mais raikko a un style de conduite tres rude pour al voiture, et forcement ca aide pas :/
de la a le voire champion direct, y'a un pas a pas franchir a mon avis, alonso controle le championnat, il n'est pas condamné a etre tjrs a fond ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°6232478
Origan
Posté le 02-08-2005 à 16:07:11  profilanswer

maxlemalade a écrit :

youpi :)

n°6232630
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2005 à 16:22:30  profilanswer

:non:  
youpi looooooooooooooool :sarcastic:

n°6232647
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-08-2005 à 16:24:20  profilanswer

et après on dit que c'est moi qui tape sur les newbs :o

il a pas l'air méchant celui-là :heink:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6232747
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2005 à 16:33:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:bistou tt]
je tape sur personne [:totoz]  
je dis juste que looooooool on peut s'en passer, s'tout :whistle:
j'dis pas "stfu n00b !" [:itm]

n°6232773
stefro
lunfardo
Posté le 02-08-2005 à 16:35:32  profilanswer

On a déjà vu pire pendant certains GPs :D

n°6232792
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-08-2005 à 16:37:13  profilanswer

stefro a écrit :

On a déjà vu pire pendant certains GPs :D

c'est vrai :jap:  
asv ? (promis, j'arrete [:ddr555])

n°6232849
Origan
Posté le 02-08-2005 à 16:42:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu vois le mal partout :o

n°6232988
7ptique
Posté le 02-08-2005 à 16:55:48  profilanswer

Vous n'avez pas remarqué que les coupures pubs durant la retransmission du GP sur TF1 ont été plus courtes que sur les précédent GP ?

Message édité par $@m le 02-08-2005 à 16:56:24
n°6233109
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-08-2005 à 17:06:38  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:bistou tt]
je tape sur personne [:totoz]  
je dis juste que looooooool on peut s'en passer, s'tout :whistle:
j'dis pas "stfu n00b !" [:itm]

ha non mais dans le fond je suis 100% d'accord avec toi :D

> 7 de pique : ouais normal, tout le monde s'en branle de la hongrie. Ils ont même sucré la qualif de kimi sur eurosport [:kiki]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6233191
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-08-2005 à 17:13:55  profilanswer

Massa remplace Barrichello chez Ferrari en 2006 !

http://www.gp2005.com/news/control [...] s_id=13538

n°6233222
stefro
lunfardo
Posté le 02-08-2005 à 17:17:11  profilanswer

http://sprintf1.free.fr/pictures/massa.jpg

Coucou !!! :)

Message édité par stefro le 02-08-2005 à 17:17:27
n°6233259
mrbebert
Posté le 02-08-2005 à 17:20:01  profilanswer

Fredouye a écrit :

Massa remplace Barrichello chez Ferrari en 2006 !

http://www.gp2005.com/news/control [...] s_id=13538

Donc, résumons [:figti]  
- Massa Chez Ferrari, ca fait une place chez Sauber/BMW
- Heidfeld le remplace, ca fait une place chez Williams

Si Barrichello va chez BAR, il suffit que Button aille chez Williams pour que la boucle soit bouclée :)  

(petit, j'étais très fort au jeu des chaises musicales :D )

Message édité par mrbebert le 02-08-2005 à 17:21:07
n°6233453
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 17:38:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

merci de m'accepter dans ma condition de newb :jap: j'suis touché

pis en plus, j'suis supporter passif de Raikkonen parceque j'habite en scandinavie 6 mois par an alors c'est un bon endroit pour en parler, me trompe je ?

vala vala, pas taper :D

n°6233474
maxlemalad​e
Posté le 02-08-2005 à 17:40:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a pas que la fiabilité des mac laren qui joue, regarde le nb de casse de montoya et le nb de casse de raikko, c'est pas du tout le meme, et pourtant les deux voitures sont les memes.
la voiture au depart est fragile c'est un fait, mais raikko a un style de conduite tres rude pour al voiture, et forcement ca aide pas :/
de la a le voire champion direct, y'a un pas a pas franchir a mon avis, alonso controle le championnat, il n'est pas condamné a etre tjrs a fond ;)

suis d'accord ... mais dans un autre sens c'est une formule1 qu'il conduit, pas une 2cv de 500 000 km ... c'est un peu fait pour tirer dans la mecanique une F1 aussi :D

n°6233503
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2005 à 17:43:06  profilanswer

ouf j'ai enfin ratrapper mes 2 GP de retard :D

merci a Obsy notre VCR virtuel :jap:

bon ca va pas trop mal pour Renault :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6233607
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 17:52:08  answer

Et que devient Davidson dans tout ça ?  [:canaille]

n°6233770
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-08-2005 à 18:06:11  profilanswer

il fait de la moto :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6233918
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 18:22:17  answer

C'est Anthony son prénom pas Harley ... :o

A moins qu'il trouve une place chez BMW , ça risque d'être le grand perdant de tout ces transferts :/
Il faut jeter quelques vieux car ils sont trop nombreux ou arrêter d'augmenter la sécurité pour faire un tri naturel :o  

n°6234044
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-08-2005 à 18:44:10  profilanswer

mrbebert a écrit :

Donc, résumons [:figti]  
- Massa Chez Ferrari, ca fait une place chez Sauber/BMW
- Heidfeld le remplace, ca fait une place chez Williams

Si Barrichello va chez BAR, il suffit que Button aille chez Williams pour que la boucle soit bouclée :)  

(petit, j'étais très fort au jeu des chaises musicales :D )

ca veut surtout dire que villeneuve va ptet rester et pas se faire degager de chez BMW ca aussi d'ailleurs :o

---------------
n°6234069
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 18:50:13  answer

D'après ce que j'ai lu ,Villeneuve mise sur le fait que BMW reprend tout les contrats (fourniture , personnel ,etc ...) de Sauber en les rachetant et il faut admettre que ça leur assure une présence médiatique quelque soit les résultats .

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2005 à 03:32:41
n°6234124
Origan
Posté le 02-08-2005 à 18:59:49  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ca veut surtout dire que villeneuve va ptet rester et pas se faire degager de chez BMW ca aussi d'ailleurs :o

D'accord avec Recmute, une écurie BMW oficielle voudra sûrement avoir un pilote connu. Pis s'ils prennent la peine de bien travailler ensemble, ça pourrait fort bien marcher [:spamafote].

n°6234331
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-08-2005 à 19:36:27  profilanswer

c'est evident et ca serait un bon coup pour villeneuve de voir massa partir car pour l'instant il est pas au top chez sauber villeneuve :o

---------------
n°6234383
Origan
Posté le 02-08-2005 à 19:47:12  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

c'est evident et ca serait un bon coup pour villeneuve de voir massa partir car pour l'instant il est pas au top chez sauber villeneuve :o

Bof. Voiture qui ne lui convenait pas en début d'année. C'est souvent passé inaperçu, mais je pense qu'en ce moment il est au même niveau que Massa, aux départs prêts. Il se rate à chaque fois.
En qualifs ça fait 2-3 fois qu'il fait le même temps que l'autre avec plus d'essence.

Et puis quoi qu'il en soit, si vraiment il est dépassé, que son équipier soit Massa ou Heidfeld ne change pas grand-chose donc je ne sais pas où serait le bon coup...

n°6234399
mrbebert
Posté le 02-08-2005 à 19:48:48  profilanswer

Et puis ca peut être bien qu'au moins 1 des pilotes reste. Un peu de stabilité sur ce point ne pourra pas faire de mal à l'équipe au moment ou elle change de propriétaire, de moteur ...
Comme Masa s'en va, c'est bon pour Villeneuve :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)