| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:49:43 ![]() ![]() |
Origan |
|
ZeBib 4tus |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-08-2005 à 15:12:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZeBib 4tus | Bref on ne saura jamais |
Origan |
Message édité par Origan le 01-08-2005 à 15:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 16:06:18 ![]() Williams pourrait perdre des sponsors
|
Origan | Ouaip... Ils vont devoir vendre, et pas cher en plus |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:08:31 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Si on se cottise tous ensemble on pourrait peut etre racheter Williams |
stefro lunfardo | HFR - Cosworth F1 Team en 2006 ? |
AthlonSoldier Feel the power | Comme ca claquerait |
XPaY Dehors les belges! | Je serai une des babes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
stefro lunfardo |
|
Origan |
|
Origan |
|
Origan |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
XPaY Dehors les belges! | Oui la FIA a grillé la boutielle de NOS discretement caché derriere l'aileron malheuresement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Oxygen3 Tears from the moon | sympa le retour sur le GP de montagny --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
burtonien |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | un jour tu vis un jour tu meurs un jour tu pleure un jour tu ris |
Origan |
|
eraser17 | ça vient aussi sans doute du fait que l'avantage de l'année passée était du a tout une series de parametre de la structure de la voiture qui ont peut etre pas pu etre reunis cette année |
Origan | N'empêche qu'en début de saison elles partaient mieux |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya un paramètre qui a séché une réunion qu'on te dit |
pascal_ | Jean Todt ne retiendra pas Barrichello
|
Origan | C'est même son manager depuis longtemps |
Oxygen3 Tears from the moon |
mrbebert | D'un autre côté, il y en a 1 qui est censé avoir déjà signé pour une autre écurie, et l'autre qui est plutôt décevant cette saison. Ce devrait pas être trop difficile de trouver un baquet disponible
Je pense que ce sont les autres qui ont progressé, plus que les Renault Message édité par mrbebert le 02-08-2005 à 13:00:40 |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 02-08-2005 à 13:07:21 |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |