| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 17:54:26 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc |
Non c’est rare les RF en Indy je trouve.
|
DVN |
Message édité par DVN le 05-07-2026 à 18:00:39 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Talladega Transcendance |
Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 05-07-2026 à 18:04:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
troble |
|
DVN | Et le gradin full jaune fluo pour Norris, c'est impressionnant.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
memaster M.arc a volé mon 62 | victoire surprise de Lec. toujours bon à prendre pour la suite du champ. tlm se rapproche de anto.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 18:28:31 ![]() ![]() |
DVN | Quelque chose qui s'est cassé au niveau de la roue avant gauche, il pouvait plus tourner comme il faut.
doum Mentalita nissarda |
on va pas s'enflammer apres 1 courses ce qui est sur, c'est qu'il a été plus rapide qu'Hamilton toute la course (il n'arrivait pas a le suivre en debut de course) ca peut remettre Ferrari dans la course au constructeur et malgré tout pour le moment ANT reste le plus rapide, sans son probleme technique il aurait fini 1er Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-07-2026 à 18:33:53 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
En vrai c'est pas mal. Dommage que la sensation de vitesse soit écrasée par la real --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 05-07-2026 à 18:38:47 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
x1c | Pour moi c’est Lewis qui a redressé Ferrari. Charles (pour le moment) ne fait que suivre
Message cité 1 fois Message édité par x1c le 05-07-2026 à 18:44:39 |
pekbull |
|
batmat | Oui enfin une mauvaise voiture qui aurait terminé 2eme à 5s du vainqueur à la régulière, c'est vraiment une mauvaise voiture ? |
typhoon006 | je viens de rattraper le GP. |
tim-timmy | Williams convoqués pour s'être unlap sans attendre l'autorisation, ça peut piquer. Peut être ça qui a causé le bordel à la fin ? |
ca n'etait pas directement en rapport a ce que tu dis, je reagissais de maniere generale suite a ton message Message édité par doum le 05-07-2026 à 19:58:32 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-07-2026 à 19:59:33 |
DVN |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bravo Charles, un peu verni par les événements tout de même. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 05-07-2026 à 20:46:18 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
x1c |
Message édité par x1c le 05-07-2026 à 20:50:42 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai juste modifié le titre du topic mais le sondage a été aussi réinitialisé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tim-timmy |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est surtout qu'au lieu de les laisser doubler, c'est eux qui devraient se faire doubler et rester en queue de peloton. On perdrait moins de temps et de toute façon ils étaient à 1 tour avant la SC, donc ils y restent jusqu'au bout et basta
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 05-07-2026 à 21:57:15 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Jambon, famille, patrie --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Didd |
Message édité par Didd le 05-07-2026 à 23:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |