| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 17:34:07 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
La règle c’est de rester sur la piste.
|
R-jac |
Il doit avoir des flashbacks |
Etienne_pnu |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-07-2026 à 17:36:32 |
wakabayashi92 | Combien de tours pour sortir la voiture de VER? Pourquoi avoir mis autant de temps pour dédoubler les retardataires? Ça sert à rien en plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
raph01 |
onina |
Nan mais cette règle compte aussi les fois où t'es poussé dehors par un autre, elle est débile. Par contre ANT prend souvent des virages très larges sur les vibreurs (cause de la casse ?), donc je ne serais pas étonnée que le compteur ait démarré avant la casse. |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 17:36:07 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
x1c |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVN | En tout cas la Merco elle casse souvent. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
qwazer Merci M.arc |
Compliqué de savoir pourquoi tel pilote est sorti des limites pendant la course.
|
wakabayashi92 |
Ils ont dedoublés trop tard alors, mais le dernier tour aurait dû se faire en effet |
DVN | Au moins c'est pas un Anglais qui gagne Silverstone. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
x1c |
Message édité par x1c le 05-07-2026 à 17:42:28 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 05-07-2026 à 17:41:07 --------------- Je vous emmerde |
qwazer Merci M.arc |
+ 1
Quel championnat ? |
raph01 |
|
qwazer Merci M.arc |
iPoule Hédoniste | Si Hamilton perd le titre à 2 points près par leur faute, on est repartis pour 5 ans de dépression. Message édité par iPoule le 05-07-2026 à 17:44:07 |
Didd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pourquoi il y a pas noris dans le résultat là sur canal ?? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | La FqiA des clowns en toute circonstance. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVN | Si Charly a réellement compris quelque chose sur la Fefe ça va être intéressant en tout cas. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
tiroirdubas |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
x1c |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chris_lo crisse l'eau ! | RUS a fait quoi pour que Toto soit vénère --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tiroirdubas |
R-jac |
En Indy ils ont vite fait de claquer un drapeau rouge dans ce genre de situation j'ai l'impression |
DVN | Encore un problème d'aileron arrière pour Max, comme pendant les qualifs en Autriche. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |