| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Gardiner |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:17:55 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gravity eyelids |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comme Carmen Jorda, mais en ayant réussit quelque chose elle... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | vous n'allez qd même pas sortir toutes les toph de femmes pilotes en tenue de piscine qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Jorda est en tenue de soirée. Ca passe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
newtongauss |
|
newtongauss |
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 23:51:53 ![]() ![]() |
wrongturn |
|
wrongturn |
Message cité 1 fois Message édité par wrongturn le 08-05-2022 à 01:11:15 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
wrongturn |
|
wrongturn |
Message édité par wrongturn le 08-05-2022 à 01:50:56 |
arkeod Lurkeur since '01 | Faut voir à voiture égale. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
franckyvinvin12 |
Mais bon je pense que je prends encore Sainz. |
nicobule Pilou-Pilou |
chris_lo crisse l'eau ! |
Gardiner |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 08-05-2022 à 11:38:01 |
john78 | Descendre Russ pour cette quali est minable.
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 08-05-2022 à 15:33:55 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 08-05-2022 à 12:03:03 |
dopador | Hamilton a toujours été très bon sur les nouveaux circuits. L'expérience joue d'avantage. On le voit aussi avec Bottas qui fait une super qualif... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVN | Des p'tits chiffres qui peuvent faire la diff en course. FER est pas passé à un PU2 avec +15ch ou ça sera qu'au GP d'Espagne ?
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 08-05-2022 à 12:28:23 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kolian | Tiens, j'avais aussi remarqué que les mclaren étaient lente en ligne droite...
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | combler les chauffes de freins peut-être |
rokhlan | Il n'y aura pas de dépassement. Les pilotes ont dit qu'il n'y a aucune adhérence en dehors de la trajectoire, personne ne va prendre de risque. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ou le moteur merco est vraiment lent. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
DVN | VU qu'il a plu et que la piste a été lavée, y'a des chances d'avoir de bonnes surprises dans le 1er tour.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kolian |
--------------- |
dopador | Le moteur Mercedes est effectivement un peu en dessous et RIC fait une qualif catastrophique, il ne faut pas chercher plus loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |