| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 21:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 21:59:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 21:59:52 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ocon out |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ok alors c'est moi --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver | On dirait vraiment un circuit d'IndyCar, avec cet enchainement de virages bizarre --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 22:04:50 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les Mercedes, ce naufrage en une saison --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fdj24 Gamer Addict' | Carriere terminée pour HAM , terrible fin d ecarrière humilié par RUS --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Leclerc sur Sainz --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 | LEC a trouvé un raccourci visiblement --------------- Je vous emmerde |
RadjoN Ex Renard1984 | On le savait qu'hamilton etait à bord d'un avion et qu'une fois face à un vrai pilote dans l'écurie ce serait difficile --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Gardiner |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 07-05-2022 à 22:15:30 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Hippo-fr Melon fucker ! | F1tv est fluide chez vous ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Gardiner |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Les images derriere le circuit ça me rappelle les films de bud spencer et terence hill --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nicolas46230 | TSU à l'air de bien aimer le circuit en tout cas --------------- Je vous emmerde |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 07-05-2022 à 22:17:50 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Eberhart Daily Driver | Hamilton sorti d'affaire --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | BOT et MAG dehors, surpris. edit : BOT passe juste. Message édité par BillyCorgan le 07-05-2022 à 22:20:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sticki Le gras c'est la vie. | Fernand qui passe --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gardiner |
kolian | peu d'écart dans le middle. --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nicolas46230 | MAG out c'est super surprenant. Il a eu un problème ou quelque chose ou il n'est simplement pas à l'aise sur ce circuit ? --------------- Je vous emmerde |
b0wh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |