Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5453 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18100  18101  18102  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°65782233
caudacien
Posté le 25-04-2022 à 18:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le télécabine au dessus du circuit  :lol:
Ce tracé des enfers...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 18:01:26  profilanswer

n°65782239
DVN
Posté le 25-04-2022 à 18:01:59  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ai confiance, si y'en a bien un qui peut faire la guerre à Max c'est bien Leclerc [:dawa_neowen]

Seulement s'il arrive à doubler Checo pour commencer.

[:eberhart:2]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°65782240
batmat
Posté le 25-04-2022 à 18:02:00  profilanswer

memaster a écrit :

l'illusion ferrouz n'aura pas duré longtemps. RBR et Maxe vont encore être titré mais cette fois à la régulière avec un nouvel avion newey [:fffffffffuuuuuuuu-]  
(vous pouvez quoter :o )

MAis au secours, réveillez moi [:bigsim]

Vrai pour le championnat constructeurs, ils seront très durs à aller chercher (merci Carlos). Mais pour le championnat pilotes, c'est tellement trop tôt, et surtout tellement difficile de conclure après le GP d'Imola qui s'est déroulé dans des conditions hivernales, avec des températures de gommes qu'on ne reverra plus ou presque plus dans la saison, que je continue à penser que LEC a l'avantage.

n°65782286
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2022 à 18:08:56  answer

kolian a écrit :

Et RUS s'y connait en pilotage de merguez :o

Finalement Merco fait une F1 pour Hamilton. Comme RedBull avec Verstappen.  

Mais comme elle la W13 est foirée, il galère. Et Russell qui a l’habitude d’une merguez et que la Merco est mieux que la Wiwi de l’année dernière il fait le taf

n°65782378
myzt
Posté le 25-04-2022 à 18:18:38  profilanswer

DVN a écrit :

Seulement s'il arrive à doubler Checo pour commencer.

[:eberhart:2]

Ou à savoir correctement prendre une chicane  [:jean-michel platini:1]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°65782412
DVN
Posté le 25-04-2022 à 18:24:01  profilanswer

myzt a écrit :

Ou à savoir correctement prendre une chicane  [:jean-michel platini:1]

Je n'avais pas osé la faire.

[:xenobrandt]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°65782418
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-04-2022 à 18:25:03  profilanswer

Ça tire déjà à balles réelles sur le pauvre Charles.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65782492
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 25-04-2022 à 18:38:10  profilanswer

myzt a écrit :

On est tous entrain de rêver, en faite on est encore à Abu Dhabi, après le crash de Latifi, la course a été neutralisée, drapeau rouge, du coup après autant de tensions, on s’est tous endormi
On fait tous un cauchemar collectif les amis  [:perle himpimpin:10]

Non, seuls les hard fanboy de HAM qui n'admettent pas le titre de VER sont entrain de rêver. Les autres sont bien passé en 2022, avec un HAM qui lutte pour passer la Q3.

n°65782501
myzt
Posté le 25-04-2022 à 18:40:14  profilanswer

arkeod a écrit :

Ça tire déjà à balles réelles sur le pauvre Charles.

Oui parce qu’on va pas parler de l’autre Ferrouze  
Faudrait que le pilote espingouin puisse déjà pouvoir rester sur une piste de F1 et non faire du hors piste dans le bac à gravier  [:miragef1:1]

Message édité par myzt le 25-04-2022 à 18:41:03

---------------
n°65782527
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 25-04-2022 à 18:44:01  profilanswer

Je serais Mayländer, je ferais déjà chauffer la SC ...

MSC & Latifi dans le mur / forfait / à l'hosto ( rayez les mentions inutiles )

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 18:44:01  profilanswer

n°65782608
Majar
Posté le 25-04-2022 à 18:59:57  profilanswer

memaster a écrit :

l'illusion ferrouz n'aura pas duré longtemps. RBR et Maxe vont encore être titré mais cette fois à la régulière avec un nouvel avion newey [:fffffffffuuuuuuuu-]  
(vous pouvez quoter :o )

MAis au secours, réveillez moi [:bigsim]

N'importe quoi :  
1. En qualif, Max fait la pole sur deux drapeaux rouges consécutifs qui a verrouillé toute amélioration possible de Charles (aucune idée du niveau de perf réel de la Ferrari)
2. En course sprint Max rattrape Charles dans les derniers tours grâce à ses pneus mieux préservés et non pas grâce à une voiture plus performante (sinon il l'aurait attaqué bien avant vu le profil)
3. En course principale Charles rate complètement son départ et se retrouve P4 et galère ensuite toute la course pour dépasser l'autre Red Bull (comme quasi tous les autres pilotes sur ce circuit) + boulette fin de course

Que ça soit le point 1, 2 ou 3, ce n'est pas Max qui gagne avec une voiture nettement plus performante, c'est à chaque fois des circonstances qui font qu'il se retrouve devant et y reste facilement.
En vrai on a aucune idée du niveau de la Ferrari ce week-end, rien ne s'est déroulé "à la régulière" (à pars la course sprint plus ou moins) avec une bataille purement Max & Charles.

Message cité 2 fois
Message édité par Majar le 25-04-2022 à 19:01:43
n°65782693
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-04-2022 à 19:12:00  profilanswer

Majar a écrit :

N'importe quoi :  
1. En qualif, Max fait la pole sur deux drapeaux rouges consécutifs qui a verrouillé toute amélioration possible de Charles (aucune idée du niveau de perf réel de la Ferrari)
2. En course sprint Max rattrape Charles dans les derniers tours grâce à ses pneus mieux préservés et non pas grâce à une voiture plus performante (sinon il l'aurait attaqué bien avant vu le profil)
3. En course principale Charles rate complètement son départ et se retrouve P4 et galère ensuite toute la course pour dépasser l'autre Red Bull (comme quasi tous les autres pilotes sur ce circuit) + boulette fin de course

Que ça soit le point 1, 2 ou 3, ce n'est pas Max qui gagne avec une voiture nettement plus performante, c'est à chaque fois des circonstances qui font qu'il se retrouve devant et y reste facilement.
En vrai on a aucune idée du niveau de la Ferrari ce week-end, rien ne s'est déroulé "à la régulière" (à pars la course sprint plus ou moins) avec une bataille purement Max & Charles.

Toutes ces fausses justifications  :sweat:  

n°65782738
Majar
Posté le 25-04-2022 à 19:17:31  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Toutes ces fausses justifications  :sweat:  

Que la vérité, rien que la vérité, comme d'habitude. [:alain doux-lilas]

n°65782804
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 25-04-2022 à 19:27:51  profilanswer

Contre le marsouinage, il faudrait des suspats actives simples, genre juste la garde au sol arrière asservie à la vitesse

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°65782864
PlayTime
Posté le 25-04-2022 à 19:41:13  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Toutes ces fausses justifications :sweat:

C'est fou comme être fan rend aveugle.

J'aime bien Ferrari et Red Bull, j'ai la chance d'être serein cette année et pouvoir bien rire à l'aveuglement des fans Ferrari (presque pas de fans Red Bull sur le topic ou alors beaucoup moins fans ce qui fait qu'ils sont plutôt lucides).

De mon côté, c'est ma haine d'Hamilton qui peut me rendre pas vraiment sincère sur son cas mais comme on s'en fou d'Hamilton cette année, je suis tranquille de ce point de vue =)

Verstappen qui reste tranquillement à 2 secondes toute la course sprint et attend le bon moment pour attaquer, c'est plus que normal, il devient de plus en plus mature le bougre alors que Leclerc a plus la fougue du jeune premier.

Et quand on voit Perez capable pareillement de mettre un coup de boost lorsqu'il le fallait en course, et capable de finir devant Leclerc en sprint le samedi avec un tour supplémentaire, c'est clairement le signe que la RB était un chouilla supérieure ce week-end.

Bref il y aura sûrement des week-ends favorables à RB, d'autres à Ferrari, il faudra savoir prendre les points dans les deux cas. Même si sur le long terme, j'ai plus confiance dans la capacité de RB à faire évoluer la voiture. Mais avec un peu plus d'aléas sur la fiabilité.

n°65783020
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-04-2022 à 20:11:35  profilanswer

memaster a écrit :

[:lebowsky]  
et je suis pragmatique dans la vraie vie [:cosmoschtroumpf]

C'était un jeu de mots sur la guerre, Char Leclerc toussa [:satrincha:1]

Je suis sûr que sur le forum des Grosses Têtes tout le monde aurait relevé [:thalis]  

PlayTime a écrit :

(presque pas de fans Red Bull sur le topic ou alors beaucoup moins fans ce qui fait qu'ils sont plutôt lucides).

Être fan d'une marque de boisson destinée aux adolescents, tu m'étonnes qu'il n'y ai pas beaucoup d'amateurs ici [:sanglier bossu:4]

On fait dans le sérieux ici monsieur, la tradition. Et puis on est tous vieux maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 25-04-2022 à 20:12:26

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65783030
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-04-2022 à 20:14:31  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Contre le marsouinage, il faudrait des suspats actives simples, genre juste la garde au sol arrière asservie à la vitesse

Ouais mais au fond, il n'y a que Mercedes qui en souffre vraiment. Je préfère que la FIA ne fasse rien, c'est un peu le retour de karma pour les huit années passées à nous faire chier [:ula]

---------------
n°65783049
alffir
Posté le 25-04-2022 à 20:17:12  profilanswer

Majar a écrit :

Que la vérité, rien que la vérité, comme d'habitude. [:alain doux-lilas]

Le retour de Jambier ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°65783122
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 25-04-2022 à 20:32:07  profilanswer

Eberhart a écrit :

Être fan d'une marque de boisson destinée aux adolescents, tu m'étonnes qu'il n'y ai pas beaucoup d'amateurs ici [:sanglier bossu:4]

On fait dans le sérieux ici monsieur, la tradition. Et puis on est tous vieux maintenant :o

Mine de rien ça fait un moment qu'elle existe cette boisson, de plus en plus de leurs clients ont passé la trentaine.
Ou alors c'est hyper spécifique au bar dans lequel je bosse.

n°65783190
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2022 à 20:43:17  profilanswer

Majar a écrit :

N'importe quoi :  

les pit stop sont nettement en faveur de RBR (ce n'est qu'un exemple).
Mais la RBR va (re)devenir un avion dans quelques courses, ça ne m'enchante pas plus que ça. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65783224
caudacien
Posté le 25-04-2022 à 20:49:26  profilanswer

Finalement, RBR est quand même une équipe bien régulière depuis un sacré paquet d'années. Depuis 2009, une quatrième place seulement, le reste toujours sur le podium au championnat constructeur. Avec souvent l'équipe très orienté vers un seul pilote. Qu'on aime ou pas l'écurie et ses personnages, c'est quand même pas mal en performance.

n°65783270
myzt
Posté le 25-04-2022 à 20:58:18  profilanswer

memaster a écrit :

les pit stop sont nettement en faveur de RBR (ce n'est qu'un exemple).
Mais la RBR va (re)devenir un avion dans quelques courses, ça ne m'enchante pas plus que ça. :sweat:

Binotto quel désastre, le mec tranquille, il dit on va se tourner les pouces car on a gagné 2 GP sur 3
RBR, c'est une vraie team qui travaille sans relâche pour améliorer leurs voitures
Tandis que chez Fefe, on se contente vraiment de peu, mais c'est à l'italienne, ça se voit que c'est pas dans leur philosophie de travailler dur tout le temps
C'est facile de gagner un GP ou le championnat mais le plus dur c'est d'y rester (au sommet), c'était la force qu'avait inculqué Michael Schumacher, la preuve en est grâce à lui Ferrari et Mercedes ont ramassé 15 titres de champions du monde pilote  [:formule1_smileys2:1]
Enfin pour moi c'est Luca Di Montezemolo qui a tout détruit en voulant ''italitionnaliser'' l'écurie

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 25-04-2022 à 21:00:02

---------------
n°65783275
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2022 à 20:59:09  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'était un jeu de mots sur la guerre, Char Leclerc toussa [:satrincha:1]

Je suis sûr que sur le forum des Grosses Têtes tout le monde aurait relevé [:thalis]

Et surtout tu la fais 1 fois tous les 15 jours cette blague [:cupra]

n°65783292
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2022 à 21:00:32  profilanswer

myzt a écrit :

Binotto quel désastre, le mec tranquille, il dit on va se tourner les pouces car on a gagné 2 GP sur 3
RBR, c'est une vraie team qui travaille sans relâche pour améliorer leurs voitures
Tandis que chez Fefe, on se contente vraiment de peu, mais c'est à l'italienne, ça se voit que c'est pas dans leur philosophie de travailler dur tout le temps
C'est facile de gagner un GP ou le championnat mais le plus dur c'est d'y rester (au sommet), c'était la force qu'avait inculqué Michael Schumacher, la preuve en est grâce à lui Ferrari et Mercedes ont ramassé 15 titres de champions du monde pilote [:formule1_smileys2:1]
Enfin pour moi c'est Luca Di Montezemolo qui a tout détruit en voulait ''italitionnaliser'' l'écure

Je suis très fan boy Schumi,
Mais celle là je l'aurais pas osé
 [:vave:4]

n°65783299
Pentier
Posté le 25-04-2022 à 21:01:31  profilanswer

myzt a écrit :

C'est facile de gagner un GP ou le championnat mais le plus dur c'est d'y rester (au sommet), c'était la force qu'avait inculqué Michael Schumacher, la preuve en est grâce à lui Ferrari et Mercedes ont ramassé 15 titres de champions du monde pilote  [:formule1_smileys2:1]  
Enfin pour moi c'est Luca Di Montezemolo qui a tout détruit en voulant ''italitionnaliser'' l'écurie

tu aurais pas oublié Jean Todt quand-même ?

n°65783411
Didd
Posté le 25-04-2022 à 21:16:51  profilanswer

Lutak a écrit :

Non, seuls les hard fanboy de HAM qui n'admettent pas le titre de VER sont entrain de rêver. Les autres sont bien passé en 2022, avec un HAM qui lutte pour passer la Q3.

Plutot un reve de voir la déconfiture d'Hamilton a ce point  :lol:

n°65783512
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-04-2022 à 21:25:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Finalement, RBR est quand même une équipe bien régulière depuis un sacré paquet d'années. Depuis 2009, une quatrième place seulement, le reste toujours sur le podium au championnat constructeur. Avec souvent l'équipe très orienté vers un seul pilote. Qu'on aime ou pas l'écurie et ses personnages, c'est quand même pas mal en performance.

+1, ils ont rarement été complètement largués ces 15 dernières années.
Et gagné au moins une course quasi chaque année, sauf quand Ric était pilote n°1  :O

---------------
n°65783532
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-04-2022 à 21:27:37  profilanswer

Didd a écrit :

Plutot un reve de voir la déconfiture d'Hamilton a ce point :lol:

Hamilton attirera à nouveau la sympathie quand il se battra au volant d'une Aston Martin dans 5 ans, comme Alonso, Hill, Vettel ou MSC sur la fin de leur carrière.
Bref, quand il ne sera plus en position de gagner un titre.

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 25-04-2022 à 21:28:16

---------------
n°65783611
PlayTime
Posté le 25-04-2022 à 21:34:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Hamilton attirera à nouveau la sympathie quand il se battra au volant d'une Aston Martin dans 5 ans, comme Alonso, Hill, Vettel ou MSC sur la fin de leur carrière.

Vu son ego et ses chouineries, il ne sera déjà plus là et depuis longtemps, c'est le symbole de l'enfant gâté, il se cassera à la fin de l'année où au pire l'année d'après , ce n'est pas un passionné, c'est simplement la gagne qu'il aime.

n°65783662
Didd
Posté le 25-04-2022 à 21:39:30  profilanswer

Apparemment suis pas le seul a me marrer
https://zupimages.net/up/22/17/oyj8.png

n°65783827
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2022 à 21:57:08  profilanswer

c'est le retour de la cool room. :D  
j'attends avec impatience que VERST se fasse ejecter avec 10sec de penalité. :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65783855
Pentier
Posté le 25-04-2022 à 22:00:01  profilanswer

memaster a écrit :

c'est le retour de la cool room. :D  
j'attends avec impatience que VERST se fasse ejecter avec 10sec de penalité. :whistle:

ça va plus trop arriver. Son titre l'a fait grandement murir j'ai l'impression...

n°65784063
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-04-2022 à 22:17:07  profilanswer

nicobule a écrit :

Et surtout tu la fais 1 fois tous les 15 jours cette blague [:cupra]

Je deviens Alzheimer [:sanglier bossu:4]  

arkeod a écrit :

Je le trouve déjà beaucoup plus sympathique, depuis qu'il se bat pour la 14e place [:sysman:4]  

Pentier a écrit :

ça va plus trop arriver. Son titre l'a fait grandement murir j'ai l'impression...

Attends que Leclerc le tasse un peu, à quelques courses de la fin de saison [:musacorp:4]

---------------
n°65784104
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-04-2022 à 22:19:36  profilanswer

Pour tasser il faut être devant.

---------------
n°65784285
Eberhart
Daily Driver
Posté le 25-04-2022 à 22:37:16  profilanswer

arkeod a écrit :

Pour tasser il faut être devant.

Je prie tous les soirs Sainte Dévote pour que la prophétie se réalise, et que Ferrari écrase le championnat [:binary finary:6]

---------------
n°65785024
hypercar
Posté le 25-04-2022 à 23:59:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

Vu son ego et ses chouineries, il ne sera déjà plus là et depuis longtemps, c'est le symbole de l'enfant gâté, il se cassera à la fin de l'année où au pire l'année d'après , ce n'est pas un passionné, c'est simplement la gagne qu'il aime.

Il va se faire écraser par RUS et poussé vers la sortie...
Il a empilé les titres avec une auto largement supérieure et un équipier muselé, on voit aujourd'hui dans la difficulté que c'est un pilote quelconque...
Quel contraste avec un ALO par exemple !

n°65785088
Pentier
Posté le 26-04-2022 à 00:09:47  profilanswer

hypercar a écrit :

Il a empilé les titres avec une auto largement supérieure et un équipier muselé, on voit aujourd'hui dans la difficulté que c'est un pilote quelconque...

toujours dans la mesure  [:rofl]  
7 titres mais pilote quelconque. Ok.

n°65785177
Talladega
Transcendance
Posté le 26-04-2022 à 00:24:37  profilanswer

hypercar a écrit :

Qui était lui aussi quelconque avec une auto quelconque.
0 différence donc.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°65785210
bluesnakes
Posté le 26-04-2022 à 00:40:40  profilanswer

Talladega a écrit :

Qui était lui aussi quelconque avec une auto quelconque.
0 différence donc.

Les Ferrari ne sont jamais quelconques mais camionesques :D

n°65785244
Talladega
Transcendance
Posté le 26-04-2022 à 01:07:22  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Les Ferrari ne sont jamais quelconques mais camionesques :D

Ferrari qui fait 3è, 3è, 2è et 4è du CDM constructeurs, loin du camion donc (sauf éventuellement 2014), contrairement à ce que le SAV des fanboys veut nous faire croire depuis maintenant plus de 10 ans.

Message édité par Talladega le 26-04-2022 à 01:07:45

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°65785447
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-04-2022 à 07:21:36  profilanswer

hypercar a écrit :

jamais lu autant d'annerie dans un même post [:fdd_fr]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18100  18101  18102  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)