| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 18:01:26 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
batmat |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 18:08:56 ![]()
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça tire déjà à balles réelles sur le pauvre Charles. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 25-04-2022 à 18:41:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 18:44:01 ![]() ![]() |
Majar |
Message cité 2 fois Message édité par Majar le 25-04-2022 à 19:01:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Majar |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Contre le marsouinage, il faudrait des suspats actives simples, genre juste la garde au sol arrière asservie à la vitesse --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
PlayTime |
C'est fou comme être fan rend aveugle. J'aime bien Ferrari et Red Bull, j'ai la chance d'être serein cette année et pouvoir bien rire à l'aveuglement des fans Ferrari (presque pas de fans Red Bull sur le topic ou alors beaucoup moins fans ce qui fait qu'ils sont plutôt lucides). De mon côté, c'est ma haine d'Hamilton qui peut me rendre pas vraiment sincère sur son cas mais comme on s'en fou d'Hamilton cette année, je suis tranquille de ce point de vue =) Verstappen qui reste tranquillement à 2 secondes toute la course sprint et attend le bon moment pour attaquer, c'est plus que normal, il devient de plus en plus mature le bougre alors que Leclerc a plus la fougue du jeune premier. Et quand on voit Perez capable pareillement de mettre un coup de boost lorsqu'il le fallait en course, et capable de finir devant Leclerc en sprint le samedi avec un tour supplémentaire, c'est clairement le signe que la RB était un chouilla supérieure ce week-end. Bref il y aura sûrement des week-ends favorables à RB, d'autres à Ferrari, il faudra savoir prendre les points dans les deux cas. Même si sur le long terme, j'ai plus confiance dans la capacité de RB à faire évoluer la voiture. Mais avec un peu plus d'aléas sur la fiabilité. |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 25-04-2022 à 20:12:26 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Mine de rien ça fait un moment qu'elle existe cette boisson, de plus en plus de leurs clients ont passé la trentaine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 25-04-2022 à 21:00:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicobule Pilou-Pilou |
Et surtout tu la fais 1 fois tous les 15 jours cette blague |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Pentier |
|
Didd |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
+1, ils ont rarement été complètement largués ces 15 dernières années. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Hamilton attirera à nouveau la sympathie quand il se battra au volant d'une Aston Martin dans 5 ans, comme Alonso, Hill, Vettel ou MSC sur la fin de leur carrière. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 25-04-2022 à 21:28:16 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PlayTime |
Vu son ego et ses chouineries, il ne sera déjà plus là et depuis longtemps, c'est le symbole de l'enfant gâté, il se cassera à la fin de l'année où au pire l'année d'après , ce n'est pas un passionné, c'est simplement la gagne qu'il aime. |
Didd |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est le retour de la cool room. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier |
|
Eberhart Daily Driver |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour tasser il faut être devant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
hypercar |
|
Pentier |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bluesnakes |
|
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 26-04-2022 à 01:07:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |