| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 06:23:31 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Je me suis réveillé de ma sieste au moment où Fébreau gueulait comme un veau, vers la fin --------------- oui |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
La conversation avec son ingénieur à base de "merci pour tout et pour toutes ses années" laisse penser que peut-être... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Retraite anticipée ? --------------- oui |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
https://m.youtube.com/watch?v=cwrNCX943R4 Je te laisse juger mais ça y ressemble pas mal. |
kolian |
--------------- |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le parrain dans le métier, il l'a connu tout jeune chez papa --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-solal- who the hell are you? | Ferrari, ce week-end, il n’y a aucune excuse c’est un échec total.
--------------- https://www.sebsolal.com |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hamilton c'est beaucoup moins bien sans un avion de chasse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 08:04:13 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
-Chris- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | S. Perez est au contact de VERST au CDM, on peut aussi se demander ce qu'il va faire
kolian |
--------------- |
narasumas |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-04-2022 à 08:50:37 |
tails38 |
|
alffir |
LEC était plus rapide en début de course sprint, mais ça s'est fait au détriment de l'usure des pneus. Ça reste un très mauvais week-end pour Ferrari, ils auraient dû faire 3-4 pour limiter la casse. Après les problèmes de fiabilité de RedBull, ça relance un peu le championnat. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicobule Pilou-Pilou |
Michael l'avait pris sous son aile en arrivant. C'est son mentor si on veut. Avec le contexte il a décidé de lui aussi prendre sous son aile le fiston. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ferrouz ont manqué de roulage dans des conditions correctes pour régler leur auto.
kolian |
--------------- |
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-04-2022 à 09:04:54 |
franckyvinvin12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La pression vient aussi du fait que Russell n'a pas encore fait de conneries et est très constant. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kolian |
Pentier |
|
Pentier |
|
franckyvinvin12 |
|
Pentier |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
kolian |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pentier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 25-04-2022 à 09:53:49 |
chris_lo crisse l'eau ! | Mercedes, encore 1 GP de souffrance, même si le parking de Miami devrait peut-être leur convenir en l'état
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-04-2022 à 10:06:33 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
batmat | On verra dans 15 jours à Miami, vu le circuit ca va marsouiner dans tous les sens. Ceux qui n'ont pas encore géré le problème vont faire souffrir leurs pilotes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |