Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18097  18098  18099  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°65777292
Pat4tor
Posté le 25-04-2022 à 06:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :

Tres satisfait, malgré l'erreur de LEC.
Ca s'annonce comme la meilleure année depuis longtemps

Sérieux ? Failli m'endormir... Quand tu regardes ce GP puis la course MotoGP juste derrière, la comparaison fait mal.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 06:23:31  profilanswer

n°65777300
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-04-2022 à 06:34:25  profilanswer

Je me suis réveillé de ma sieste au moment où Fébreau gueulait comme un veau, vers la fin

---------------
oui
n°65777303
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 25-04-2022 à 06:38:11  profilanswer

memaster a écrit :

vettle vient juste d'avoir une bonne course là. no spin :lol:

La conversation avec son ingénieur à base de "merci pour tout et pour toutes ses années" laisse penser que peut-être...

n°65777318
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-04-2022 à 06:57:23  profilanswer

shenron67 a écrit :

La conversation avec son ingénieur à base de "merci pour tout et pour toutes ses années" laisse penser que peut-être...

Retraite anticipée ?

---------------
oui
n°65777388
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 25-04-2022 à 07:34:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

Retraite anticipée ?

https://m.youtube.com/watch?v=cwrNCX943R4

Je te laisse juger mais ça y ressemble pas mal.

n°65777396
kolian
Posté le 25-04-2022 à 07:37:09  profilanswer

shenron67 a écrit :

https://m.youtube.com/watch?v=cwrNCX943R4

Je te laisse juger mais ça y ressemble pas mal.

Il faudrait les comm des autres GP pour être certains.

Par contre, c'est quoi son lien avec Mick ? En dehors d'être tous les deux allemands.

---------------

n°65777401
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-04-2022 à 07:38:42  profilanswer

kolian a écrit :

Par contre, c'est quoi son lien avec Mick ? En dehors d'être tous les deux allemands.

Le parrain dans le métier, il l'a connu tout jeune chez papa [:formule1_smileys2:2]

---------------
oui
n°65777436
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2022 à 07:48:27  profilanswer

shenron67 a écrit :

c'est son ingé qui se "casse" là, je suppose. pas vettel :non:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65777493
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-04-2022 à 08:03:58  profilanswer

Ferrari, ce week-end, il n’y a aucune excuse c’est un échec total.

Contrairement à ce que la plupart dise ici sur la RB, je suis persuadé que ce week-end la Ferrari était encore au-dessus. La preuve le début de la sprint ou Charles était intouchable avant le graining et les temps au tour lors de la course.

Comment, avec la meilleure voiture, dans leur jardin en Italie, ils ont pu à ce point se louper ? Je pense qu’il y a eu clairement un excès de confiance dans le camp des rouges.  

Ça été dit, mais certes Charles fait une connerie, mais le muret des stands en a fait une aussi. Ils n’auraient pas dû tenter le passage pour prendre des gommes tendres. C’était prendre des risques complètement inutile alors que P3 était un bon résultant vu la situation.

Quant à Carlos, je ne sais pas quoi dire. Il se fait piétiner par Charles, enchaine bêtises et malchance. Peut-être que Ferrari pensait lui enlever un peu de pression en prolongeant son contrat, on voit l’effet que ça a eu…

Et en face, chez RB, on a le duo de pilote le plus costaud de la grille en 2022 : le champion en titre épaulé d’un grand Checo. Alors que les rouges se loupent complètement, l’équipe Red Bull a tout aligné de manière parfaite.  

Ça relance l’intérêt du championnat et c’est tant mieux, mais plus qu’une victoire totale de RB, j’y vois surtout un Epic fail des rouges dans leur ensemble : team et pilote.
Ils se sont vu trop beau, trop confiant, ça a du bien les réveiller cette douche froide.

Enfin sur Mercedes, le retour sur terre est terriblement douloureux. Lewis qui nous promettait un pilotage plus agressif en 2022, on a vu ça derrière Gasly.  
Je pense qu’il a loupé sa sortie, il aurait du ragequit à la fin de la saison dernière. La, 14eme (quand son jeune coéquipier fait P4), bloqué derrière une AT, à un tour du champion en titre, l’image du GOAT prend un sacré coup.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°65777495
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-04-2022 à 08:04:13  profilanswer

Hamilton c'est beaucoup moins bien sans un avion de chasse

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 08:04:13  profilanswer

n°65777505
Maiar
Posté le 25-04-2022 à 08:06:15  profilanswer

memaster a écrit :

c'est son ingé qui se "casse" là, je suppose. pas vettel :non:

Oui, ça ressemble plus à ça :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°65777572
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2022 à 08:21:19  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Hamilton c'est beaucoup moins bien sans un avion de chasse

Lec c'est beaucoup moins bien sans un avion de chasse

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65777633
Bahamut22
Light is right !
Posté le 25-04-2022 à 08:31:55  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

C'est les Hamiltonix qui votent 1? Ou les Verstapix allemands?

T'as oublié les Leclerix dont je fais partie  :o  
Non, j'ai voté 1 car il ne s'est rien passé, heureusement que je faisais autre chose à côté

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°65777673
-Chris-
Posté le 25-04-2022 à 08:37:53  profilanswer

memaster a écrit :

Lec c'est beaucoup moins bien sans un avion de chasse

Personne n’a jamais dit que LEC pouvait faire la différence sur une voiture moyenne.
Tandis qu’HAM à en lire certains il pouvait gagner sur n’importe quoi.

Qu’il soit déjà devant son coéquipier, ça remet un peu les choses en perspective là :o

n°65777681
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2022 à 08:38:50  profilanswer

S. Perez est au contact de VERST au CDM, on peut aussi se demander ce qu'il va faire
si la voiture se mets à pouvoir gagner des courses "facilement"

---------------
n°65777705
kolian
Posté le 25-04-2022 à 08:42:30  profilanswer

memaster a écrit :

S. Perez est au contact de VERST au CDM, on peut aussi se demander ce qu'il va faire
si la voiture se mets à pouvoir gagner des courses "facilement"

PER sera un très bon porteur d'eau.

Et je suis sur qu'il a parfaitement compris et assumé ce role.

---------------

n°65777729
narasumas
Posté le 25-04-2022 à 08:47:20  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tandis qu’HAM à en lire certains il pouvait gagner sur n’importe quoi.

Source(s) ?
Je ne pense pas que qui que ce soit ici ait dit qu'il pouvait gagner sur Haas ou Minardi.

On est au début de la saison, il ne ve pas rater les 19 courses restantes.

n°65777736
tails38
Posté le 25-04-2022 à 08:49:09  profilanswer

-solal- a écrit :

Contrairement à ce que la plupart dise ici sur la RB, je suis persuadé que ce week-end la Ferrari était encore au-dessus. La preuve le début de la sprint ou Charles était intouchable avant le graining et les temps au tour lors de la course.

Cale dépend si tu arsouilles comme un goret et que VER suivait sans le laissé partir trop trop loin.
C'est de la stratégie ...
VER a sauvegardé ses pneus pour l'achever sur la fin

Message édité par tails38 le 25-04-2022 à 08:50:37
n°65777741
tails38
Posté le 25-04-2022 à 08:50:09  profilanswer

kolian a écrit :

PER sera un très bon porteur d'eau.

Et je suis sur qu'il a parfaitement compris et assumé ce role.

+1
Comme je disais plus haut. C'est son role. C'est un défenseur et pas un attaquant.
Et il n'est plus tout jeune...

n°65777757
alffir
Posté le 25-04-2022 à 08:53:27  profilanswer

-solal- a écrit :

Comment, avec la meilleure voiture, dans leur jardin en Italie, ils ont pu à ce point se louper ? Je pense qu’il y a eu clairement un excès de confiance dans le camp des rouges.

Ça été dit, mais certes Charles fait une connerie, mais le muret des stands en a fait une aussi. Ils n’auraient pas dû tenter le passage pour prendre des gommes tendres. C’était prendre des risques complètement inutile alors que P3 était un bon résultant vu la situation.

Quant à Carlos, je ne sais pas quoi dire. Il se fait piétiner par Charles, enchaine bêtises et malchance. Peut-être que Ferrari pensait lui enlever un peu de pression en prolongeant son contrat, on voit l’effet que ça a eu…

Et en face, chez RB, on a le duo de pilote le plus costaud de la grille en 2022 : le champion en titre épaulé d’un grand Checo. Alors que les rouges se loupent complètement, l’équipe Red Bull a tout aligné de manière parfaite.

Ça relance l’intérêt du championnat et c’est tant mieux, mais plus qu’une victoire totale de RB, j’y vois surtout un Epic fail des rouges dans leur ensemble : team et pilote.
Ils se sont vu trop beau, trop confiant, ça a du bien les réveiller cette douche froide.

Enfin sur Mercedes, le retour sur terre est terriblement douloureux. Lewis qui nous promettait un pilotage plus agressif en 2022, on a vu ça derrière Gasly.
Je pense qu’il a loupé sa sortie, il aurait du ragequit à la fin de la saison dernière. La, 14eme (quand son jeune coéquipier fait P4), bloqué derrière une AT, à un tour du champion en titre, l’image du GOAT prend un sacré coup.

Ferrari était tellement supérieur que VER fait la pole, VER redouble LEC à la régulière en course sprint en usant moins ses pneus et LEC n'a rien ou faire face à PER en coyrse longue.

LEC était plus rapide en début de course sprint, mais ça s'est fait au détriment de l'usure des pneus.

Ça reste un très mauvais week-end pour Ferrari, ils auraient dû faire 3-4 pour limiter la casse.

Après les problèmes de fiabilité de RedBull, ça relance un peu le championnat.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°65777769
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2022 à 08:56:30  profilanswer

kolian a écrit :

Michael l'avait pris sous son aile en arrivant. C'est son mentor si on veut.
Vettel dans le même moment a connu le gamin dans les paddocks.

Avec le contexte il a décidé de lui aussi prendre sous son aile le fiston.

n°65777785
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2022 à 08:58:24  profilanswer

ferrouz ont manqué de roulage dans des conditions correctes pour régler leur auto.
RBR s'en est mieux sorti. PER a couvert la "strat" [:ariakan]  ferrouz de suite. le dirty air fait toujours des dégats.

---------------
n°65777803
kolian
Posté le 25-04-2022 à 09:01:10  profilanswer

nicobule a écrit :

Okidoki

---------------

n°65777818
tails38
Posté le 25-04-2022 à 09:04:15  profilanswer

alffir a écrit :

Ferrari était tellement supérieur que VER fait la pole, VER redouble LEC à la régulière en course sprint en usant moins ses pneus et LEC n'a rien ou faire face à PER en coyrse longue.

LEC était plus rapide en début de course sprint, mais ça s'est fait au détriment de l'usure des pneus.

Ça reste un très mauvais week-end pour Ferrari, ils auraient dû faire 3-4 pour limiter la casse.

Après les problèmes de fiabilité de RedBull, ça relance un peu le championnat.

N'oublie pas le RF en plein milieu puis reprise sous la pluie ;)
Mais c'est le game d'avoir des incidents pendant les qualifs / courses et de savoir en tiré partie (ou pas) ou de se faire avoir

Message édité par tails38 le 25-04-2022 à 09:04:54
n°65777822
franckyvin​vin12
Posté le 25-04-2022 à 09:04:59  profilanswer

-solal- a écrit :

Pour Mercedes c'est clair que le retour sur terre est violent. Après pour Hamilton en particulier, je pense qu'il ne faut pas en tirer de conclusions trop vite non plus : clairement il est sous pression de RUS, mais il a aussi joué de malchance et quand il a eu la voie libre il a eu un bon rythme en course, notamment en Australie. RUS est un sacré client en qualifications, et c'est ce qui le met dans une bonne position sachant qu'entre P5 et P15 il n'y a pas un gros écart en qualifs, un petit écart en qualifs peut totalement changer la physionomie de la course. Et c'est assez normal qu'HAM soit frustré de conduire un camion alors qu'il a passé quasiment 10 ans à piloter des avions, je pense pas qu'il ait perdu son talent pour autant. A la moindre occasion d'aller taper un podium ou une victoire, il sera là je pense.

n°65777832
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-04-2022 à 09:07:12  profilanswer

La pression vient aussi du fait que Russell n'a pas encore fait de conneries et est très constant.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65777836
kolian
Posté le 25-04-2022 à 09:08:04  profilanswer

Et RUS s'y connait en pilotage de merguez :o

---------------

n°65777875
Pentier
Posté le 25-04-2022 à 09:12:58  profilanswer

nicobule a écrit :

il la bien joué son rôle, Mick spinne comme VET  [:implosion du tibia]

n°65777894
Pentier
Posté le 25-04-2022 à 09:15:18  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour Mercedes c'est clair que le retour sur terre est violent. Après pour Hamilton en particulier, je pense qu'il ne faut pas en tirer de conclusions trop vite non plus : clairement il est sous pression de RUS, mais il a aussi joué de malchance et quand il a eu la voie libre il a eu un bon rythme en course, notamment en Australie. RUS est un sacré client en qualifications, et c'est ce qui le met dans une bonne position sachant qu'entre P5 et P15 il n'y a pas un gros écart en qualifs, un petit écart en qualifs peut totalement changer la physionomie de la course. Et c'est assez normal qu'HAM soit frustré de conduire un camion alors qu'il a passé quasiment 10 ans à piloter des avions, je pense pas qu'il ait perdu son talent pour autant. A la moindre occasion d'aller taper un podium ou une victoire, il sera là je pense.

ben c'est ce qu'il a fait à Bahrein et 4eme en Australie...
Mais là si ça continue comme ça, des têtes vont sauter, le directoire de Merco va pas accepter longtemps cette humiliation...

n°65777951
franckyvin​vin12
Posté le 25-04-2022 à 09:22:41  profilanswer

Pentier a écrit :

ben c'est ce qu'il a fait à Bahrein et 4eme en Australie...
Mais là si ça continue comme ça, des têtes vont sauter, le directoire de Merco va pas accepter longtemps cette humiliation...

Oui enfin, après 8 ans de la plus grosse domination de l'histoire de la F1, je trouverais ça abusé de faire tomber des têtes pour 1 année foirée. Au final je trouve que Mercedes ne s'en sort pas si mal, ils ont un budget similaire à la plupart des concurrents sur la grille et sont compétitifs avec eux. Ce qui m'étonne surtout c'est que RB et Ferrari écrasent autant la concurrence malgré les budgets limités (surtout RB, car Ferrari a eu le "luxe" de pouvoir sacrifier sa saison 2021 et avait le droit à plus de temps en soufflerie et CFD).  

En tout cas, contrairement à la morosité ambiante je trouve que le nouveau règlement fait plutôt bien le boulot : les voitures se suivent mieux même si c'est pas magique, avec le DRS ça double sauf sur ce genre de circuit propice aux trains DRS, on voit des mecs suivre pendant longtemps sans flinguer les pneus (cf Hamilton derrière Gasly), la hiérarchie a été chamboulée, à part le top 2 les performances sont proches et donc les pilotes peuvent faire la différence. Si le budget cap permet au midfield de recoller un peu à partir de l'an prochain ça va être sympa :jap:

n°65778020
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-04-2022 à 09:31:27  profilanswer

Pentier a écrit :

s'il ya bien un truc qu'on sait là, c'est que KMag > Schum
Pour les autres teamate, on ne sais pas encore trop, ça se joue sur des circonstances indépendantes.
HAM était dans un dirty air (comme GAS) alors que RUS était dans un no man's land ==> pareil pour NOR
SAI se fait fait sortir dans le 1er virage mais était solide en sprint.

---------------
n°65778029
Pentier
Posté le 25-04-2022 à 09:32:54  profilanswer

Oui enfin, après 8 ans de la plus grosse domination de l'histoire de la F1, je trouverais ça abusé de faire tomber des têtes pour 1 année foirée. Au final je trouve que Mercedes ne s'en sort pas si mal, ils ont un budget similaire à la plupart des concurrents sur la grille et sont compétitifs avec eux. Ce qui m'étonne surtout c'est que RB et Ferrari écrasent autant la concurrence malgré les budgets limités (surtout RB, car Ferrari a eu le "luxe" de pouvoir sacrifier sa saison 2021 et avait le droit à plus de temps en soufflerie et CFD).  

En tout cas, contrairement à la morosité ambiante je trouve que le nouveau règlement fait plutôt bien le boulot : les voitures se suivent mieux même si c'est pas magique, avec le DRS ça double sauf sur ce genre de circuit propice aux trains DRS, on voit des mecs suivre pendant longtemps sans flinguer les pneus (cf Hamilton derrière Gasly), la hiérarchie a été chamboulée, à part le top 2 les performances sont proches et donc les pilotes peuvent faire la différence. Si le budget cap permet au midfield de recoller un peu à partir de l'an prochain ça va être sympa :jap:

perso, je ne serai satisfait que le jour où le DRS aura disparu... Ce cheatcode nous pourrit les courses depuis trop longtemps.

n°65778079
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-04-2022 à 09:39:36  profilanswer

par contre les rebonds sur les onboards, faut faire quelque chose [:christian_keyboard]

n°65778100
kolian
Posté le 25-04-2022 à 09:41:44  profilanswer

chris_lo a écrit :

par contre les rebonds sur les onboards, faut faire quelque chose [:christian_keyboard]

:jap:  

faut installer de meilleur stabilisateur

---------------

n°65778159
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-04-2022 à 09:50:12  profilanswer

Sur Reddit, ça spécule (vu le nombre de tours sans DRS hier) sur le fait que Liberty Media voudrait tester des courses sans DRS dans le futur.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65778166
Pentier
Posté le 25-04-2022 à 09:51:15  profilanswer

arkeod a écrit :

Sur Reddit, ça spécule (vu le nombre de tours sans DRS hier) sur le fait que Liberty Media voudrait tester des courses sans DRS dans le futur.

[:hpfan]

n°65778169
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2022 à 09:51:44  profilanswer

Pentier a écrit :

[:vince_astuce]

n°65778180
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2022 à 09:53:17  profilanswer

memaster a écrit :

ferrouz ont manqué de roulage dans des conditions correctes pour régler leur auto.
RBR s'en est mieux sorti. PER a couvert la "strat" [:ariakan]  ferrouz de suite. le dirty air fait toujours des dégats.

Pour moi c'est la conclusion du WE.
Et c'est pas super encourageant  :(

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 25-04-2022 à 09:53:49
n°65778192
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-04-2022 à 09:54:32  profilanswer

Mercedes, encore 1 GP de souffrance, même si le parking de Miami devrait peut-être leur convenir en l'état

si vraiment à Barcelone le nouveau package/suspensions n'apporte rien en améliorations, la saison va être très longue pour HAM. Pour RUS, y'a moins de pression, déjà parce que lui semble mieux s'adapter à cette "baignoire" et a maximimé chaque course qu'il a fait pour l'instant

sinon AM c'était mieux, VET a enfin fait un week-end sans encombres et même STR a terminé dans les points, c'est dire la progression [:chris_lo:5] peut-être que le camion vert n'en est pas totalement un

pour Alpine, quelle frustration, entre les pannes, la malchance et les pénos depuis le début de saison, ils ont goinfré un paquet de points [:rio grande:3] et la concurrence ne va pas les attendre, McLaren est déjà loin (même avec un RIC absent).

Haas ça dégringole petit à petit mais on s'y attendait. Faut dire aussi qu'ils n'ont pas mis toutes les chances de leur côté ce week-end entre les choix de pneus et les déboires de MSC. Alfa-Romeo est déjà devant, encore plus lorsque ZHO va devenir régulier.

Williams est clairement l'équipe la plus faible, d'ailleurs a t-on vu passer un ALERTE ENLEVEMENT concernant LAT ? [:fabroo3:5] non parce que c'était un fantôme ce week-end. Heureusement qu'ils ont ALB qui a fait une belle course... mais pour du beurre. C'est dommage d'avoir bouchonner GAS et HAM toute la course pour rien :(  

Red Bull sort grand vainqueur et Ferrari a pris un petit coup derrière la tête c'est certain, mais je ne suis pas plus inquiet que ça. On arrête pas de dire que Ferrari en a sous le coude alors que clairement Red Bull est à la limite (vu les casses), donc j'attends de voir. Et puis SAI va bien finir par faire un week-end propre à un moment [:fabroo3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 25-04-2022 à 10:06:33
n°65778234
DVN
Posté le 25-04-2022 à 09:59:42  profilanswer

chris_lo a écrit :

Mercedes, encore 1 GP de souffrance, même si le parking de Miami devrait peut-être leur convenir en l'état

si vraiment à Barcelone le nouveau package/suspensions n'apporte rien en améliorations, la saison va être très longue pour HAM. Pour RUS, y'a moins de pression, déjà parce que lui semble mieux s'adapter à cette "baignoire" et a maximimé chaque course qu'il a fait pour l'instant

Et encore, il a déclaré que c'était pire que le pire qu'il pensait être passé pour les rebonds, il en avait des douleurs dans le dos et la poitrine.

C'est juste pas possible d'enchainer les GP à se fracasser le corps comme ça pour avoir un semblant d'existence de ses déclarations donc si ça s'améliore pas, ça risque en plus de dégringoler mais cette fois côté pilotes et ça sera la noyade totale.
 [:moonbloood:2]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°65778372
batmat
Posté le 25-04-2022 à 10:13:34  profilanswer

On verra dans 15 jours à Miami, vu le circuit ca va marsouiner dans tous les sens. Ceux qui n'ont pas encore géré le problème vont faire souffrir leurs pilotes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18097  18098  18099  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)