| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
batmat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:13:34 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
tico |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ekid | Je viens de croiser HAM sur l'autoroute. Il était toujours en train d'essayer de doubler GAS |
chris_lo crisse l'eau ! | perso je comprends HAM, tu relâches la pression et surtout y'a le manque de motivation évident alors que tu avais un avion de chasse depuis si longtemps.
Message cité 4 fois Message édité par chris_lo le 25-04-2022 à 10:38:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Message édité par DVN le 25-04-2022 à 10:43:30 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
memaster M.arc a volé mon 62 | "George Russell a ainsi admis qu’il souffrait au niveau du dos et de la poitrine à l’issue de la course à cause des forts rebonds qu’il a subis."
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 25-04-2022 à 10:58:21 |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 10:59:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai remarqué que merco avait rouvert quelques ailettes de refroidissement sur leur capot ce weekend.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-04-2022 à 11:24:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 25-04-2022 à 11:17:34 --------------- |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 25-04-2022 à 11:24:10 |
Didd |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 11:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
163HENRI |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 25-04-2022 à 11:37:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Didd |
|
kolian |
--------------- |
Didd |
Eberhart Daily Driver |
DVN |
Message édité par DVN le 25-04-2022 à 11:50:23 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eberhart Daily Driver |
Didd | C'est toujours autorisé en 2022 la suspension AR qui s'ecrase en ligne droite (style Merco) |
kolian |
--------------- |
Didd | Le rebond a forcément un rapport avec le tarage de la suspension. A l'epoque des wing cars la suspension etait extremement dure. |
memaster M.arc a volé mon 62 | les wingcar avaient des jupes --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |