| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:15:58 ![]() ![]() |
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-04-2022 à 11:49:53 |
thurfin la clarté dans la confusion |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 14-04-2022 à 11:30:44 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Lomba |
tails38 | Je crois qu'il y a eu plainte(s) venant des pilotes |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 14-04-2022 à 12:12:36 |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 12:12:24 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
DVN | Ils sont trop forts ah ah
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
timmymeow Timmy! | De toute façon on sait que c'est Merco qui gueule parce que :
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 14-04-2022 à 14:11:40 |
Firecracker |
--------------- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
myzt |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Eberhart Daily Driver | Qui a affirmé que Red Bull et Mercedes avaient un avantage sur Ferrari dans le développement de la voiture --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 | on entendait pas les pro ferrouz depuis que raikko faisait son come back --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
weeWEEx La guerre et la mort | https://fr.motorsport.com/f1/news/d [...] e/9870652/
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nicobule Pilou-Pilou | Quand même ce Byrne.... Le mec Ferrari le sort de sa retraite et pouf la voiture marche super bien... Newey par ci, Newey par là |
chris_lo crisse l'eau ! | il nous fallait surtout le SAI qui se gratte la tête |
PetitJean Billie Pas Peur |
C'est fabroo qui a réclamé plus gros --------------- oui |
Pentier |
|
nicolas46230 |
Pentier |
|
nicolas46230 |
chris_lo crisse l'eau ! | ou alors "unité de puissance" est le nom de code pour RUS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |