| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 13:09:58 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 07-12-2021 à 13:15:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicolas46230 |
|
DVN | Disons qu'on a bien vu la limite de l'Alpine ce weekend quand une Merco décide de revenir dessus.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 07-12-2021 à 13:23:21 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Jambier | C'est vrai que OCO souffre de son coéquipier, alors que pour GAS euh.. ca va quoi |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 13:24:57 ![]() ![]() |
Jambier |
|
nicolas46230 |
|
Jambier | A noter: Une domination n'a rien à voir avec le niveau du pilote.
|
alffir |
Ils ont tellement peur des abandons que des circuits comme Baku et Jeddah ont été récemment ajouté.
Une mauvaise voiture en course, c'est le risque de se faire doubler par tout le monde (cf. Castellet cet année ou Mugello l'année dernière pour Ferrari), LEC et Ferrari le save très bien. Je pense que LEC et Ferrari font ce qu'ils peuvent avec leur voiture, les excellentes performances de LEC qualif sont avant tout dues à son talent et sa prise de risque. Message édité par alffir le 07-12-2021 à 13:33:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN |
alffir |
OCO a apparemment perdu un bout de fond plat dans les derniers tours (en attaquant trop sur les vibreurs j'imagine), donc BOT a eu besoin de dégâts sur l'Alpine pour passer. Ses pneus mediums n'étaient sans doute pas l'idéal (VER ou SAI ont souffert sur la fin), mais avec une Mercedes il n'aurait jamais dû rester aussi longtemps derrière RIC. Je pense que les autres pilotes savent tellement que BOT n'aiment pas être agressif qu'ils ne défendent pas de la même façon contre lui. Et quand il est agressif, ça fait du carbone cassé (souvenir de Budapest, je ne sais plus quelle année). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-12-2021 à 13:38:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 | Est ce que quelqu'un peut me dire si les essais hivernaux seront retransmis sur f1tv? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Message édité par memaster le 07-12-2021 à 14:04:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Ibo_Simon |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 07-12-2021 à 14:09:50 |
dopador |
|
dopador |
|
Jambier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | sur le 1er et le 2ème départ, je ne trouve pas que OCO a été "gentil" avec HAM, mais oui effectivement sur le dépassement plus tard il n'a pas opposé de résistance (à raison) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |