Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17502  17503  17504  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°64642483
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-12-2021 à 13:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Sainz est Français ?  :whistle:

non mais, il était avec GAS sur le podium, c'est pour ça qu'il dit ça :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 13:09:58  profilanswer

n°64642489
DVN
Posté le 07-12-2021 à 13:10:57  profilanswer

memaster a écrit :

non mais, il était avec GAS sur le podium, c'est pour ça qu'il dit ça :D

Hmmm okay, ça se tient hmmmm  [:gordon shumway]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°64642520
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-12-2021 à 13:15:18  profilanswer

DVN a écrit :

Hmmm okay, ça se tient hmmmm  [:gordon shumway]

en fait j'aurais pu répondre "il a fait un podium HULK?". mais j'ai retordu la réponse sciemment :lol:  :whistle:

Message édité par memaster le 07-12-2021 à 13:15:44

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64642526
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-12-2021 à 13:16:24  profilanswer

Vous êtes bien durs avec Ocon, il fait une saison plutôt bonne avec sa charette. Et il est loin d'être écrasé par le P.atron.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°64642551
nicolas462​30
Posté le 07-12-2021 à 13:19:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Vous êtes bien durs avec Ocon, il fait une saison plutôt bonne avec sa charette. Et il est loin d'être écrasé par le P.atron.

+1 je le trouve plutôt très bon au global.
Il a eu quelques trous d'air mais va savoir si c'est sa faute ou celle d'Alpine vu le niveau de la caisse et il a été présent et a assuré à chaque fois qu'il était en mesure de le faire.

n°64642583
DVN
Posté le 07-12-2021 à 13:21:49  profilanswer

Disons qu'on a bien vu la limite de l'Alpine ce weekend quand une Merco décide de revenir dessus.

Belle remontée pour BOT mais dommage pour OCO, surtout pour un pet de mouche...  :sweat:

C'est ce qu'on veut voir pour le dernier GP par contre entre HAM et VER  :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 07-12-2021 à 13:23:21

---------------
n°64642599
Jambier
Posté le 07-12-2021 à 13:22:53  profilanswer

C'est vrai que OCO souffre de son coéquipier, alors que pour GAS euh.. ca va quoi  :lol:

n°64642611
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-12-2021 à 13:23:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui mais ce qu'on aimerait bien, c'est un pilote avec l'ossature d'un CdM et on peut malheureusement pas dire qu'Ocon le soit. Nous reste que Gas et lui il en a les moyens. Avec Nor, ce sont sans doute les très proches futurs Champions.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64642623
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-12-2021 à 13:24:37  profilanswer

DVN a écrit :

Disons qu'on a bien vu la limite de l'Alpine ce weekend quand une Merco décide de revenir dessus.

Belle remontée pour BOT mais dommage pour OCO, surtout pour un pet de mouche...  :sweat:

On notera qu'Ocon s'est fait dépasser par deux Mercedes ce WE; la première a mis 100 mètres avant de dépasser, la seconde a passé 10 tours avant d'y arriver :o

Oui pas au même moment mais quand même :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64642627
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-12-2021 à 13:24:57  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

+1 je le trouve plutôt très bon au global.
Il a eu quelques trous d'air mais va savoir si c'est sa faute ou celle d'Alpine vu le niveau de la caisse et il a été présent et a assuré à chaque fois qu'il était en mesure de le faire.

toujours est il que le duo a l'air de marcher. :jap:  
Enfin évidemment sans véritable enjeu, ils portent la marque Alpine. J'espère que ça va encore mieux marcher l'année prochaine.

je rêve d'un duel alpine/ferrouz l'an prochain, merco et RBR se cassent la gueule [:somberlain24:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 13:24:57  profilanswer

n°64642657
Jambier
Posté le 07-12-2021 à 13:26:57  profilanswer

memaster a écrit :

je rêve d'un duel alpine/ferrouz l'an prochain, merco et RBR se cassent la gueule [:somberlain24:3]

Mais OUI mon cher Memester, OUI, c'est ça qu'on veut  [:bakk]  [:babaji]  [:tusken]

n°64642678
nicolas462​30
Posté le 07-12-2021 à 13:29:28  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui mais ce qu'on aimerait bien, c'est un pilote avec l'ossature d'un CdM et on peut malheureusement pas dire qu'Ocon le soit. Nous reste que Gas et lui il en a les moyens. Avec Nor, ce sont sans doute les très proches futurs Champions.

Franchement un OCO avec un titre mondial ca me parait pas si déconnant  [:cosmoschtroumpf]  
Pas plus que certains champions du monde en tout cas.
Une domination avec plusieurs titres par contre, non.

n°64642687
Jambier
Posté le 07-12-2021 à 13:30:31  profilanswer

A noter: Une domination n'a rien à voir avec le niveau du pilote.

Vettel a bien gagné 4 titres de suite. Je ne vois pas en quoi OCO serait moins bon qu'un VET

n°64642700
alffir
Posté le 07-12-2021 à 13:31:58  profilanswer

Eberhart a écrit :

Mais c'est justement ce que Liberty veut éviter. Un pilote qui se sort, c'est un pilote qui ne termine pas la course. Pour nous c'est logique, mais eux redoutent un scénario avec 3 voitures à l'arrivée. En plus après les sponsors râlent :o

L'argument sécurité n'est qu'une façade.

Des courses folles avec beaucoup d'abandon, ça fait parler, articles dans la presse généraliste, vidéo résumé plus vue, images fortes pour Netflix.

Ils ont tellement peur des abandons que des circuits comme Baku et Jeddah ont été récemment ajouté.

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que c´est encore plus simple.
Ferrari sait que la voiture ne vaut rien en course, donc il la règle essentiellement pour la qualif.
Et une fois en course, Lec va créer le DRS train.

Donc soit les pilotes derrière lui sont piégés et le DRS train tue toutes leurs strat, soit par un concours de circonstances LEC se retrouve devant a la fin, soit c´est un résultat pourri.

Ça m'étonnerait que Ferrari soit capable d'autan de maîtrise.

Une mauvaise voiture en course, c'est le risque de se faire doubler par tout le monde (cf. Castellet cet année ou Mugello l'année dernière pour Ferrari), LEC et Ferrari le save très bien.

Je pense que LEC et Ferrari font ce qu'ils peuvent avec leur voiture, les excellentes performances de LEC qualif sont avant tout dues à son talent et sa prise de risque.

Message édité par alffir le 07-12-2021 à 13:33:07

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64642707
DVN
Posté le 07-12-2021 à 13:32:21  profilanswer

Eberhart a écrit :

On notera qu'Ocon s'est fait dépasser par deux Mercedes ce WE; la première a mis 100 mètres avant de dépasser, la seconde a passé 10 tours avant d'y arriver :o

BOT et les dépassement, c'est toute une histoire faut dire.  :o  

Si certains pilotes avaient accès à la Merco, ce que ce serait comme festival par contre...

---------------
n°64642763
alffir
Posté le 07-12-2021 à 13:37:14  profilanswer

DVN a écrit :

BOT et les dépassement, c'est toute une histoire faut dire. :o

Si certains pilotes avaient accès à la Merco, ce que ce serait comme festival par contre...

Pour le coup tout miser sur sa place du samedi et bouchonner le dimanche sera peut-être la meilleure stratégie pour lui chez Alfa :o

OCO a apparemment perdu un bout de fond plat dans les derniers tours (en attaquant trop sur les vibreurs j'imagine), donc BOT a eu besoin de dégâts sur l'Alpine pour passer.

Ses pneus mediums n'étaient sans doute pas l'idéal (VER ou SAI ont souffert sur la fin), mais avec une Mercedes il n'aurait jamais dû rester aussi longtemps derrière RIC.

Je pense que les autres pilotes savent tellement que BOT n'aiment pas être agressif qu'ils ne défendent pas de la même façon contre lui.

Et quand il est agressif, ça fait du carbone cassé (souvenir de Budapest, je ne sais plus quelle année).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 07-12-2021 à 13:38:06

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64642839
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-12-2021 à 13:45:45  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut me dire si les essais hivernaux seront retransmis sur f1tv? :p  
j'ai un abonnement mensuel à 8euros (pour 2 :D ), si ce n'est pas retransmis je coupe l'abo jusqu'à Mars et la 1ere course

---------------
n°64642854
DVN
Posté le 07-12-2021 à 13:47:24  profilanswer

J'ai hâte de voir RUS dans la Merco même si ce sera une version différente, le moteur sera toujours là.

Mais tellement curieux de voir le changement avec BOT et prier pour qu'il impose sa place, il est là pour remplacer HAM à terme donc aucune raison de se mettre en retrait (normalement).

[:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

Message édité par DVN le 07-12-2021 à 13:47:55

---------------
n°64642892
DVN
Posté le 07-12-2021 à 13:50:21  profilanswer

memaster a écrit :

Est ce que quelqu'un peut me dire si les essais hivernaux seront retransmis sur f1tv? :p  
j'ai un abonnement mensuel à 8euros (pour 2 :D ), si ce n'est pas retransmis je coupe l'abo jusqu'à Mars et la 1ere course

Aucune idée, j'avais cru comprendre que ce serait pas retransmis publiquement mais Fébreau a dit que Canal y serait mais sans plus de précisions.

J'imagine que si C+ diffuse quelque chose, F1tv devrait le faire aussi mais rien d'annoncé pour le moment du moins que je sache.

---------------
n°64642895
-Bart-
Posté le 07-12-2021 à 13:50:27  profilanswer

memaster a écrit :

A priori ceux de Bahreïn seront diffusés mais pas ceux de Barcelone.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°64642923
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-12-2021 à 13:53:34  profilanswer

dopador a écrit :

La valeur de Gasly a fortement monté cette année...

Oui mais comparé à TSU, il est vrai qu'on n'en sait rien... comme RUS face à LAT finalement

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°64642928
DVN
Posté le 07-12-2021 à 13:53:48  profilanswer

-Bart- a écrit :

A priori ceux de Bahreïn seront diffusés mais pas ceux de Barcelone.

Ah c'était ça la petite subtilité.

Ce sont lesquels qui seraient en premier ?

---------------
n°64642943
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 07-12-2021 à 13:55:09  profilanswer

Ca se prend toujours le bec a propos du connard et du soja ici ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°64642954
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-12-2021 à 13:56:13  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Oui mais comparé à TSU, il est vrai qu'on n'en sait rien... comme RUS face à LAT finalement

GAS je pense qu'il a fait quelques miracles avec l'AT ces 2 dernières années. souvent en Q3 et quelques top5 régulier.
Et il arrive à finir bien placé qd les strat sont pas moisies :sleep:

---------------
n°64642989
-Bart-
Posté le 07-12-2021 à 13:59:18  profilanswer

DVN a écrit :

Ah c'était ça la petite subtilité.

Ce sont lesquels qui seraient en premier ?

Barcelone mais du coup on ne verra rien.  :o

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°64643050
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-12-2021 à 14:04:20  profilanswer

-Bart- a écrit :

c'est dommage pour un changement drastique sur les chassis cette année. [:clooney2]  
j'aimais bien avoir mon petit bruit de fond d'intersaison dans mon bureau :whistle:

Message édité par memaster le 07-12-2021 à 14:04:39

---------------
n°64643066
DVN
Posté le 07-12-2021 à 14:05:59  profilanswer

-Bart- a écrit :

Faudrait pas montrer des monoplaces ratées et se faire une mauvaise pub pour les premiers essais...

[:musacorp:4]

---------------
n°64643098
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2021 à 14:08:04  profilanswer

alffir a écrit :

Pour le coup tout miser sur sa place du samedi et bouchonner le dimanche sera peut-être la meilleure stratégie pour lui chez Alfa :o

OCO a apparemment perdu un bout de fond plat dans les derniers tours (en attaquant trop sur les vibreurs j'imagine), donc BOT a eu besoin de dégâts sur l'Alpine pour passer.

Ses pneus mediums n'étaient sans doute pas l'idéal (VER ou SAI ont souffert sur la fin), mais avec une Mercedes il n'aurait jamais dû rester aussi longtemps derrière RIC.

Je pense que les autres pilotes savent tellement que BOT n'aiment pas être agressif qu'ils ne défendent pas de la même façon contre lui.

Et quand il est agressif, ça fait du carbone cassé (souvenir de Budapest, je ne sais plus quelle année).

RIC est une véritable plaie a dépasser, encore plus quand il a une voiture rapide en ligne droite.
Et Bottas le dépasse pdt la séquence des conneries de VER. Au final il lui reste 10 tours pour revenir et doubler un Ocon a 5s.

n°64643115
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-12-2021 à 14:09:13  profilanswer

Eberhart a écrit :

après je pense qu'Ocon n'a pas cherché à résister à Hamilton et Verstappen. Ca ne servait pas à grand chose autant les laisser s'expliquer seuls devant. Par contre, face à Bottas oui il a tout fait pour sauver le podium.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 07-12-2021 à 14:09:50
n°64643138
dopador
Posté le 07-12-2021 à 14:11:08  profilanswer

Jambier a écrit :

A noter: Une domination n'a rien à voir avec le niveau du pilote.

Vettel a bien gagné 4 titres de suite. Je ne vois pas en quoi OCO serait moins bon qu'un VET

Parce que OCO s'est fait étriller par RIC alors que Vettel euh [:biiij:1] aussi...  

n°64643158
dopador
Posté le 07-12-2021 à 14:12:33  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Pas faux. Enfin quand GAS se qualifie devant PER... là ca veux dire des choses :o

n°64643170
Jambier
Posté le 07-12-2021 à 14:13:49  profilanswer

DVN a écrit :

Faudrait pas montrer des monoplaces rattes et se faire une mauvaise pub pour les premiers essais...
 [:musacorp:4]

Bof pourquoi ratés? Ca va être ultra intéressant, on est en train de vivre le plus gros changement de règles depuis 1982, le budget cap, 2022 est sur le papier une année charnière et ultra excitante.
On espère ne pas être déçus et en finir au plus vite avec la saison actuelle qu'on oublie vite cette sombre période de domination

thurfin a écrit :

après je pense qu'Ocon n'a pas cherché à résister à Hamilton et Verstappen. Ca ne servait pas à grand chose autant les laisser s'expliquer seuls devant. Par contre, face à Bottas oui il a tout fait pour sauver le podium.

Il l'a dit lui même OCO qu'il avait pas essayé de resister une seconde à HAM, que ça n'avait aucun intérêt.  
C'est de l'intelligence de course  :jap:

n°64643212
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-12-2021 à 14:16:42  profilanswer

dopador a écrit :

Parce que OCO s'est fait étriller par RIC alors que Vettel euh [:biiij:1] aussi...  

une fois encore l'essentiel de l'écart s'est fait sur 3 courses ou ricciardo fait podium et ocon casse mécanique, sans ca il y'avait max 15/20 points d'écart. Sachant qu'Occon était en reprise.

n°64643251
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 07-12-2021 à 14:19:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Franchement un OCO avec un titre mondial ca me parait pas si déconnant  [:cosmoschtroumpf]  
Pas plus que certains champions du monde en tout cas.
Une domination avec plusieurs titres par contre, non.

Bah je serais content oui. Alesi avait cet espoir aussi  :o  
Bon c'est pas gentil pour notre Jeannot national :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64643290
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 07-12-2021 à 14:22:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Bof pourquoi ratés? Ca va être ultra intéressant, on est en train de vivre le plus gros changement de règles depuis 1982, le budget cap, 2022 est sur le papier une année charnière et ultra excitante.
On espère ne pas être déçus et en finir au plus vite avec la saison actuelle qu'on oublie vite cette sombre période de domination

Source ?
Le changement de moteurs en 2014, et tout ce que ça a impliqué sur le châssis n'était pas plus important ?

n°64643301
Bahamut22
Light is right !
Posté le 07-12-2021 à 14:23:41  profilanswer

dopador a écrit :

Dérespectez pas le dernier vainqueur français en date pendant les 24 prochaines années  :o

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°64643462
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-12-2021 à 14:40:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Ce qui prouve mon point de vue: il a vu Hamilton dans ses rétros, il s'est quasiment jeté hors trajectoire pour perdre lui-même le moins de temps possible.

Puis il a vu Bottas dans ses rétros, et il a été pris d'une crise de fou rire [:le petit tiburce:5]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°64643574
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-12-2021 à 14:51:07  profilanswer

sur le 1er et le 2ème départ, je ne trouve pas que OCO a été "gentil" avec HAM, mais oui effectivement sur le dépassement plus tard il n'a pas opposé de résistance (à raison)

n°64643579
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2021 à 14:51:27  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ca se prend toujours le bec a propos du connard et du soja ici ?

[:sirius gott:10]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°64643595
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-12-2021 à 14:52:39  profilanswer

Snatch, il ne fait pas dans le détail [:chris_lo:4]  [:aulas y rahmo:5]

n°64643671
Jambier
Posté le 07-12-2021 à 14:58:59  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Source ?
Le changement de moteurs en 2014, et tout ce que ça a impliqué sur le châssis n'était pas plus important ?

Newey.

En 2014 c'était une révolution moteur en effet, chassis beaucoup moins.
En 2022 on vivra une révolution chassis, jantes 18, aéro, effet de sol etc... qui est equivalente à la révolution moteur si tu veux oui en terme d'impact.

En espérant que celui qui s'en sorte le mieux ne domine pas 8 ans après  [:pharoahe monch:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17502  17503  17504  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)