Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17431  17432  17433  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°64619996
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-12-2021 à 09:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beaucoup de wishful thinking ce matin

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 09:56:40  profilanswer

n°64619997
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-12-2021 à 09:57:05  profilanswer

95% du tour était magistral....

That's the point  :O

n°64620006
djoul
Posté le 05-12-2021 à 09:59:26  profilanswer

arkeod a écrit :

En plus de passer pour un crétin, tu ne sais pas lire donc.

Bisous d’amour :love:

n°64620030
Pentier
Posté le 05-12-2021 à 10:05:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Peut-être.
Reste que ce tour de qualification est certainement un des plus beau tour que j'ai vu depuis très très longtemps. Il n'y avait pas cette conclusion malheureuse pour Max, c'était juste parfait.
Rien que pour ça, je savoure cette saison comme rarement. Quand je vois les "mecs" qui supportent l'un ou l'autre se gargariser des déboires de Lewis ou Max, c'est à se demander ce qu'ils aiment dans ce sport. La lutte est tellement belle, peu importe qui sera champion.

oui et non...
oui belle saison, indéniablement.
Non car toi tu es capable de ranger tes émotions ? Perso je vis ce sport en tant que passionné depuis mon enfance (merci Papa de m'avoir mis le cul dans la Ligier de Laffite dans les années 70) et je ne peux m'empêcher de vivre ce championnat avec plein d'émotions. Et quand je laisse ces émotions venir, je me rends compte que je ne supporte pas VER pour un tas de raison (son attitude en piste, son arrogance et forcément son manque d'humilité à base d'insultes en piste, son côté dutch dickhead assumé, ses déclarations, son père, et qu'il soit chez Red Bull aide pas)... Certains diront que des pilotes trop lisses c'est naze, je suis d'accord mais quand je vois un mec comme James Hunt, c'était un mec pas dans le clous, grossier mais il était aussi marrant et se rendait sympathique, un peu comme Kimi quelque part. VER n'a vraiment rien de marrant. HAM non plus mais il est moins insupportable à suivre. Donc, de l'autre côté j'ai toujours bien aimé HAM pour son pilotage et son professionnalisme (ok parfois trop lisse dans ses déclarations et on est d'accord que ça sonne faux), sans pour autant être "fan", dans le sens "aveuglé", comme j'ai pu être fan de Senna par exemple dans mes jeunes années. HAM, là, j'ai encore envie qu'il gagne presque parce que je ne veux surtout pas voir VER gagner, ni voir son père s'en gargariser ou encore le duo Marko/Horner.

Et puis une autre partie de moi a d'autres envies/émotions, comme toi, de voir ce championnat d'un de mes sports préférés d'aller au bout du suspense car ce que je veux vivre avant tout ce sont des émotions devant ma télé et pas des processions où le championnat est plié et où je finis par m'endormir dans le canapé :/ J'aime ce duel mais si je m'écoute, ça me ferait quand-même chier que VER gagne à la fin (30 secondes et puis je passerais à autre chose, il y a plus important dans la vie).

Je pense ne pas être le seul à penser comme ça, que ce soit du côté des supporters de VER ou HAM... :o
Bref on ne peut pas ranger tout le monde d'un seul côté comme trop souvent sur les internets, qui a peu à peu fait oublier la notion du mot "nuance...". Il y a pas que des haters et des lovers sur le web, y a de tout, comme dans la vie quoi  [:spamafote]  

Et c'est valable pour plein de sports. Impossible de ranger ses émotions. Je ne suis pas un fan absolu de tennis par exemple. Mais je regarde les grands tournois quand ça tombe sous mes yeux. A priori, je suis neutre car je n'ai pas vraiment de favori. Mais devant un match, si tu laisses tes émotions parler ben tu finiras par verser d'un côté ou de l'autre, c'est simplement humain :jap:

n°64620080
alffir
Posté le 05-12-2021 à 10:19:04  profilanswer

Moihey a écrit :

ça se voit qu'il n'est pas pour Hamilton :whistle:

On le voit en interview qu'il apprécie beaucoup VER

ALO est celui qui a fait cesser la domination Ferrari et MSC, je pense qu'il voit en Max un peu son héritier pour faire la même chose avec Mercedes et HAM.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°64620205
Jambier
Posté le 05-12-2021 à 10:44:08  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Beaucoup de wishful thinking ce matin

Le président WeeWeex sait que le titre est plié.
Même si mathématiquement il se jouera à Abu Dhabi

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 05-12-2021 à 10:44:21
n°64620323
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2021 à 11:04:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Le président WeeWeex sait que le titre est plié.
Même si mathématiquement il se jouera à Abu Dhabi

C'est clair que quand tu vois le style de HAM, il est vraiment à bout d'habits.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64620343
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-12-2021 à 11:08:25  profilanswer

https://fr.motorsport.com/f1/news/m [...] h/6851120/

Citation :

"J'apprécie vraiment Lewis, et je lui souhaite vraiment tout le meilleur dans sa bataille pour le titre", déclare Mazepin. "Et je ne voudrais pas qu'il soit pénalisé pour quelque chose qui s'est passé avec moi. Vous savez, c'est ma première année en Formule 1. Il se concentrait probablement sur les ajustements à faire sur son volant et réfléchissait sûrement à comment trouver un peu de temps au tour pour les qualifications. Si la conséquence est que je ne puisse pas finir l'un de mes tours en EL3, qu'il en soit ainsi."

Jambier avait raison.
Où est passé le potentiel Lol de Nikita putain ?
#DavaïNikita

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°64620351
Jambier
Posté le 05-12-2021 à 11:09:49  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est clair que quand tu vois le style de HAM, il est vraiment à bout d'habits.

[:jambier:6]  
 [:moonblood]

n°64620385
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-12-2021 à 11:15:17  profilanswer

Jambier qui débarque.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 11:15:17  profilanswer

n°64620410
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-12-2021 à 11:20:38  profilanswer

[:chris_lo:8] MAZ n'a plus aucune fierté depuis qu'il a eu son gros chagrin [:fandalpinee]  

en début de saison, il aurait gueulé comme un âne dans sa radio après un coup pareil [:fabroo:3]

n°64620432
Jambier
Posté le 05-12-2021 à 11:26:26  profilanswer

Il faut le remplacer par Maldonado clairement  [:loulaz:3]

n°64620464
Nattura
Posté le 05-12-2021 à 11:33:26  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est ça qu'on lui "reproche".  
Il joue le championnat. Pas la pole. C'est demain la grande histoire

Il a tenté le tour à 100% il a fait 101% et donc le mur...  
Imagine il fracasse sa voiture et qu'il choppe un moulon de pénalité...  
Sur un circuit ou on peut pas doubler
facilement a priori.  
Le rapport risque / bénéfice est très mauvais. Dans ces cas là tu prends ton ego et tu le fous dans ta poche. Tu fais second et tu garde le fighting pour demain  
Ya pas de championnat du monde des pôles :O  

On s'est régalé pour le spectacle, mais à la fin ya pas de note artistique :O

Obsy : alors que moi je prends pas de risque inutile, un modèle du genre  :whistle:

C’est justement ce que j’aime chez Max : il ne fait pas uniquement de la gestion de course en étant le coude à la portière. Certes, il en fait parfois un peu trop mais c’est un vrai compétiteur qui veut gagner et uniquement gagner. Ses erreurs peuvent lui coûter cher mais j’aime sa fougue.  
À titre perso, les pilotes qui font de la gestion de course et des petits calculs au détriment de la bataille acharnée m’ennuient profondément. C’est un peu ce que je reproche au cyclisme avec les oreillettes et les tactiques de courses qui tuent le spectacle (mais c’est HS).  
Bref, Max est un petit con qui ne veut que la victoire, comme MSC en son temps, et c’est ce qui me plaît chez lui.

n°64620505
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2021 à 11:41:51  profilanswer

nicobule a écrit :

Pro tips : qd tu bloques une roue ça freine moins fort

Ses pneus étaient cuits en fin de tour, il freine plus tôt et plus longtemps mais malgré cela, son pneu bloque.

https://external-preview.redd.it/dL_OPKW2WEwoXa0gq4LTwFHseQ9E6PSbdB6Cxw8-xdg.png?auto=webp&s=f1fcbe6d28f4e858d184e7d3b76cb0b75d300d98

n°64620539
Froooom
Posté le 05-12-2021 à 11:48:22  profilanswer

Pas franchement plus tot mais je ne connais pas la précision de ces mesures.

Par contre c’est marrant de voir la différence de gestion entre les virage 8 et 12.  
Mais c’est vraiment du On/Off le pilotage sur une F1 ?

---------------
Flick R
n°64620640
Jambier
Posté le 05-12-2021 à 12:08:40  profilanswer

Nattura a écrit :

Bref, Max est un petit con qui ne veut que la victoire, comme MSC en son temps, et c’est ce qui me plaît chez lui.

Oui je le dit depuis des années, VES est le nouveau MSC clairement.

n°64620708
Backbone-
Posté le 05-12-2021 à 12:18:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ses pneus étaient cuits en fin de tour, il freine plus tôt et plus longtemps mais malgré cela, son pneu bloque.

https://external-preview.redd.it/dL [...] b75d300d98

Merci pour les datas ;)

n°64620856
DVN
Posté le 05-12-2021 à 12:45:53  profilanswer

Et bien y'a de la passion depuis hier soir.

Bien remis des émotions de ces qualifications fusées ?

Après cet aperçu de la vitesse de la piste en direct qu'on a rarement filmée à ce point pour ce rendre compte de la puissance des bolides, je n'arrive absolument pas à imaginer 50 tours à 250 de moyenne dans des couloirs sans cata.

En qualifs, 1 par 1, ça c'est plutôt bien passé mais quand ça sera la course, je reste assez sceptique.

Je trouve que la piste est sacrément dangereuse quand même.

[:cbrs:3]  

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°64620871
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-12-2021 à 12:47:52  profilanswer

Oui d'ailleurs Maxou a bien taillé le circuit... et la F1 [:fabroo:5]

n°64620902
KALIFORNIA
Posté le 05-12-2021 à 12:52:12  profilanswer

Pentier a écrit :

oui et non...
oui belle saison, indéniablement.
Non car toi tu es capable de ranger tes émotions ? Perso je vis ce sport en tant que passionné depuis mon enfance (merci Papa de m'avoir mis le cul dans la Ligier de Laffite dans les années 70) et je ne peux m'empêcher de vivre ce championnat avec plein d'émotions. Et quand je laisse ces émotions venir, je me rends compte que je ne supporte pas VER pour un tas de raison (son attitude en piste, son arrogance et forcément son manque d'humilité à base d'insultes en piste, son côté dutch dickhead assumé, ses déclarations, son père, et qu'il soit chez Red Bull aide pas)... Certains diront que des pilotes trop lisses c'est naze, je suis d'accord mais quand je vois un mec comme James Hunt, c'était un mec pas dans le clous, grossier mais il était aussi marrant et se rendait sympathique, un peu comme Kimi quelque part. VER n'a vraiment rien de marrant. HAM non plus mais il est moins insupportable à suivre. Donc, de l'autre côté j'ai toujours bien aimé HAM pour son pilotage et son professionnalisme (ok parfois trop lisse dans ses déclarations et on est d'accord que ça sonne faux), sans pour autant être "fan", dans le sens "aveuglé", comme j'ai pu être fan de Senna par exemple dans mes jeunes années. HAM, là, j'ai encore envie qu'il gagne presque parce que je ne veux surtout pas voir VER gagner, ni voir son père s'en gargariser ou encore le duo Marko/Horner.

Et puis une autre partie de moi a d'autres envies/émotions, comme toi, de voir ce championnat d'un de mes sports préférés d'aller au bout du suspense car ce que je veux vivre avant tout ce sont des émotions devant ma télé et pas des processions où le championnat est plié et où je finis par m'endormir dans le canapé :/ J'aime ce duel mais si je m'écoute, ça me ferait quand-même chier que VER gagne à la fin (30 secondes et puis je passerais à autre chose, il y a plus important dans la vie).

Je pense ne pas être le seul à penser comme ça, que ce soit du côté des supporters de VER ou HAM... :o
Bref on ne peut pas ranger tout le monde d'un seul côté comme trop souvent sur les internets, qui a peu à peu fait oublier la notion du mot "nuance...". Il y a pas que des haters et des lovers sur le web, y a de tout, comme dans la vie quoi  [:spamafote]  

Et c'est valable pour plein de sports. Impossible de ranger ses émotions. Je ne suis pas un fan absolu de tennis par exemple. Mais je regarde les grands tournois quand ça tombe sous mes yeux. A priori, je suis neutre car je n'ai pas vraiment de favori. Mais devant un match, si tu laisses tes émotions parler ben tu finiras par verser d'un côté ou de l'autre, c'est simplement humain :jap:

[:julian33:4]  

[:moonblood]  

n°64620910
KALIFORNIA
Posté le 05-12-2021 à 12:54:26  profilanswer

weeWEEx a écrit :

https://fr.motorsport.com/f1/news/m [...] h/6851120/

Citation :

"J'apprécie vraiment Lewis, et je lui souhaite vraiment tout le meilleur dans sa bataille pour le titre", déclare Mazepin. "Et je ne voudrais pas qu'il soit pénalisé pour quelque chose qui s'est passé avec moi. Vous savez, c'est ma première année en Formule 1. Il se concentrait probablement sur les ajustements à faire sur son volant et réfléchissait sûrement à comment trouver un peu de temps au tour pour les qualifications. Si la conséquence est que je ne puisse pas finir l'un de mes tours en EL3, qu'il en soit ainsi."

Jambier avait raison.
Où est passé le potentiel Lol de Nikita putain ?
#DavaïNikita

Mais quel diplomate ce Nikita  [:implosion du tibia]  

n°64620949
PlayTime
Posté le 05-12-2021 à 13:02:34  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Mais quel diplomate ce Nikita [:implosion du tibia]

Il a surtout le niveau pour être pilote n2 chez Mercedes au côté de Lewis  

n°64620950
Gardiner
Posté le 05-12-2021 à 13:02:39  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Mais quel diplomate ce Nikita  [:implosion du tibia]  

Dire que son ancêtre balançait son verre par dessus son épaule, les pieds sur la table, à l'ONU...  

n°64620997
DVN
Posté le 05-12-2021 à 13:11:37  profilanswer

chris_lo a écrit :

Oui d'ailleurs Maxou a bien taillé le circuit... et la F1 [:fabroo:5]

Il a dit quoi ? J'ai pas encore fait le tour d'internet par rapport à hier soir.  :D  

Pour compléter les datas déjà partagées ici sur son tour de qualif.
Max a juste fait cracher à la RB plus que ce qu'il avait jamais fait entre autre mais les softs n'ont pas tenu un tour entier à ce rythme visiblement.

HOW VERSTAPPEN BRAKED EARLIER BUT CRASHED ON ‘LAP OF THE YEAR’
https://the-race.com/formula-1/how- [...] -the-year/

---------------
n°64621006
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-12-2021 à 13:13:26  profilanswer

Que le circuit était dangereux mais que la F1 avait 90 millions de raisons de venir ici [:ghost_ring:3]  

Sinon pour MAZ d'habitude les russes empoisonnent les britanniques, ils ne leur passent pas de la paumade [:mzitraya:2]

n°64621035
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-12-2021 à 13:19:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Peut-être.
Reste que ce tour de qualification est certainement un des plus beau tour que j'ai vu depuis très très longtemps. Il n'y avait pas cette conclusion malheureuse pour Max, c'était juste parfait.
Rien que pour ça, je savoure cette saison comme rarement. Quand je vois les "mecs" qui supportent l'un ou l'autre se gargariser des déboires de Lewis ou Max, c'est à se demander ce qu'ils aiment dans ce sport. La lutte est tellement belle, peu importe qui sera champion.

djoul a écrit :

La rivalité, les arguments fallacieux, la mauvaise foi, les coups de putes en coulisse, ça fait parti intégrante de la F1 (et du sport en général). Les gens se souviennent de Prost vs Senna comme étant une des plus grandes rivalités tous sports confondus, pourtant dans le genre « tous les coups sont permis », ça se pose là.

Mais oui cette année on se régale. -censured - :o

Je plussoie fois mille à ces deux posts.  :jap:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°64621058
DVN
Posté le 05-12-2021 à 13:24:10  profilanswer

chris_lo a écrit :

Que le circuit était dangereux mais que la F1 avait 90 millions de raisons de venir ici [:ghost_ring:3]  

Sinon pour MAZ d'habitude les russes empoisonnent les britanniques, ils ne leur passent pas de la paumade [:mzitraya:2]

Y'a aussi Checo qui va dans ce sens pour le coup et visiblement d'autres dans les discussions.
C'est pas juste une impression de spectateur dans son canap qui roule en Clio pour le coup.  :D  

https://racingnews365.com/perez-wor [...] ddah-track

Citation :

"There's a lot of straights, but [they] are done in cornering, and blind corners. It feels like it's too dangerous without a real reason.

"When you look at some of the onboards, it's quite scary. I just hope that we don't see a big shunt out there.

"With the speeds that we're doing, with the deltas around the track from some of the cars, it's a bit unnecessary."

Citation :

"I just feel like it's very risky. If things go wrong for someone, they can go really wrong."

He added: "I think we cannot forget the fact that safety has to take priority.

"I've spoken to some of the other drivers and we all kind of think that. We are the ones sitting in the car and the speed differences that you tend to see… if something goes wrong, it's a massive [crash], you know?

"There's obviously a bit of track character, but it's something that we've got to speak about after the race."

---------------
n°64621063
Backbone-
Posté le 05-12-2021 à 13:24:45  profilanswer

Le problème amha c'est la boite de VER qui à du ramasser sévère...

n°64621074
Mobwick
Posté le 05-12-2021 à 13:27:33  profilanswer

Max a encore une chance de réaliser un bon résultat selon vous aujourd'hui ? ( en dehors d'un problème sur la caisse de HAM)

n°64621089
Pentier
Posté le 05-12-2021 à 13:29:29  profilanswer

Mobwick a écrit :

Max a encore une chance de réaliser un bon résultat selon vous aujourd'hui ? ( en dehors d'un problème sur la caisse de HAM)

évidemment...
tant de paramètres impossibles à prévoir, en vrac :
Crash + SC
Pannes
Pirellol
Undercut... ou pas si erreur d'un mécano

bref ça va être intense ce soir, du moins je l'espère

n°64621106
DVN
Posté le 05-12-2021 à 13:31:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le problème amha c'est la boite de VER qui à du ramasser sévère...

Citation :

Helmut Marko about no gearbox changes for Max: "The engineers say there is no risk"

Visiblement ça va mais on se rappellera de la surprise de LEC...

---------------
n°64621129
Feitan21
Posté le 05-12-2021 à 13:34:59  profilanswer

Mobwick a écrit :

La F2 a passé 10 des 20 tours sous SC donc c'est pas impossible de voir des résultats étonnants.  
Et un crash au départ également

n°64621157
Backbone-
Posté le 05-12-2021 à 13:37:39  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

Helmut Marko about no gearbox changes for Max: "The engineers say there is no risk"

Visiblement ça va mais on se rappellera de la surprise de LEC...

"On as testé qu'un côté, c'est bon" :p

n°64621190
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-12-2021 à 13:42:23  profilanswer

Feitan21 a écrit :

La F2 a passé 10 des 20 tours sous SC donc c'est pas impossible de voir des résultats étonnants.  
Et un crash au départ également

Souvent les pilotes de F1 sont plus prudents, à Bakou la F2 c'était carnage et la F1 il s'est rien passé [:chris_lo:1]

n°64621227
Didd
Posté le 05-12-2021 à 13:45:44  profilanswer

Pas de changement de boite apparemment https://www.planetf1.com/news/max-v [...] di-arabia/

n°64621295
mko
Posté le 05-12-2021 à 13:54:01  profilanswer

Dommage  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 05-12-2021 à 13:54:16

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°64621297
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2021 à 13:54:07  profilanswer

[:rio grande:4]

n°64621339
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-12-2021 à 14:00:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

"On a testé qu'un côté, c'est bon" :p

on parle de RB, pas des bras cassés de ferrouze

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64621358
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-12-2021 à 14:03:41  profilanswer

Encore 4h30 à attendre  [:zest:1]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64621392
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-12-2021 à 14:07:12  profilanswer

Bon quand même, quand on voit le regard d'Alonso pendant son interview durant le tour de VER, on peut se dire que c'était un tour assez stratosphérique sorti par le batave :D

Message édité par Arn0 le 05-12-2021 à 14:07:23
n°64621404
big e
Posté le 05-12-2021 à 14:08:37  profilanswer

Mobwick a écrit :

Bah oui maintenant qu'il a "appris" où sont exactement les limites à ne plus franchir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17431  17432  17433  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)