| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 18:45:01 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 20-11-2021 à 18:53:36 |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-11-2021 à 18:58:34 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! | disons que la contrainte ce sont les places de péno tout de même, c'est dissuasif |
On les voit sur sa caméra embarquée. Je ne vois rien sur le volant par contre. Edit : Pas vu le panneau vert au premier visionnage Message édité par Amiral Sim's le 20-11-2021 à 19:00:52 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVN |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 19:02:26 ![]() ![]() |
DVN |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
DVN | Ah ah, l'arrivée au dernier virage de tous les pilotes restant.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 20-11-2021 à 19:19:44 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PetitJean Billie Pas Peur | nous à l'écran on avait "drapeau jaune" "drapeau vert" "drapeau jaune" "drapeau vert" .... --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | il va être pénalisé du coup VERST --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AuldPuck |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ."Les panneaux verts visibles sur la droite sont apparemment ceux pour appeler un pilote à la pesée dans les stands" ?? Motorsport.com, Édition: France: Max Verstappen sous enquête au Grand Prix du Qatar. |
mxpx ---- |
|
DVN |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- oui |
DVN |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- oui |
nicolas46230 |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 20-11-2021 à 20:10:47 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
ZePenguin | Pas le même tarif pour simple jaune ou double jaune je suppose ? +3 et +5 sur la grille ? |
--------------- oui |
DVN |
PetitJean Billie Pas Peur | puis comme dit au dessus, il n'y avait qu'un drapeau jaune "mécanique" sur le côté, pas de panneau lumineux au dessus edit : les panneaux sont dans le virage avant la ligne droite, et deux autres en fin de ligne droite. Paye ta logique Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-11-2021 à 20:21:53 --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et ça continue. C'est dommage que cette saison se termine comme ça. On avait enfin le duel que l'on espérait plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | on a dit que la course était pliée pour HAM de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |