| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:40:59 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kaillou38 mouton à numéro |
morb | j'espere que BAR aura reglé ses problemes de freins ... pcq la dernieres a l'entré des virages ca fumait pas mal le carbonne |
Origan |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 13-04-2005 à 16:37:03 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:38:43 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 13-04-2005 à 16:58:45 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Elles sont classes ces videos des années 90 ... Putain, comment on a pu arriver là ou en est maintenant ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
harrysauce Miaaaooou! | Je me suis dit exactement la même chose en regardant ces vidéos!
|
eraser17 | c vrai que les departs sont nul depuis quelques années |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Telechargez la video Message édité par Juju_Zero le 13-04-2005 à 17:32:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kaillou38 mouton à numéro | si je me souviens bien, l'accident de fitipaldi, c'etait dans le dernier tour non? --------------- ras |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Message édité par Arn0 le 13-04-2005 à 18:04:23 |
morb | putain le carton de Barrichello Message édité par morb le 13-04-2005 à 18:27:43 |
harrysauce Miaaaooou! | Obsy, toi qui a l'air de bien aimer mon chat, tu voudrais un petit chat noir par hasard? |
morb | je vien de voir sur Discovery Channel (ils passent un doc sur la F1 en ce moment)
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
morb |
Message édité par morb le 13-04-2005 à 18:53:44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ben c'est du sûr non confirmé officiellement, démenti officiellement, puis reconfirmé, puis redémenti, et maintenant on attend le mois d'aout pour savoir rééllement ce qu'il en est |
morb | McDo ce serai pas etonnant ceci dit |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 18:59:33 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 19:02:16 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un bon exemple du bien fondé ( --------------- iRacing, LA simu automobile |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 19:09:28 ![]()
|
morb |
|
morb | le top ce sont les safers walls comme il y a maintenant sur les speedway americains
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |