| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-12-2020 à 11:22:14 |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:16:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cha [...] C3%89quipe MS l'a eu en 2002 --------------- oui |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-12-2020 à 11:22:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça parlait de circuits vallonnés, il y'en a un qui est assez sympa sur ce point c'est Charade |
thurfin la clarté dans la confusion | l'actuel charade est en train de passer en full électrique, ce qui permet de faire taire l'opposition des riverains (vallonné mais désormais en ville) Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-12-2020 à 13:20:33 |
Firecracker |
--------------- |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Facile, tu achètes pas cher a cause du circuit, puis tu fous le bordel pour qu'il ferme et faire une plus value immobilière |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 13:43:08 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | pour charade, c'est guerlain chicherit qui récupère l'exploit du circuit Y'a des chances de récupérer peut etre une manche de rallye cross, la fe parait exclus, chicherit lui meme dit que c'est trop cher. Après si Paris abandonne sa manche, que Michelin met un petit coup de pression sur la fia et que les installations modrenisées sont là ... ca fait beaucoup de si Message édité par thurfin le 28-12-2020 à 14:00:41 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | L'Alpine F1 imaginée par un graphiste :
|
chris_lo crisse l'eau ! | elle sera bleue blanc rouge, on est au moins sûr de ça
Message édité par chris_lo le 28-12-2020 à 14:24:14 |
Stockholm |
|
dopador | Moncet arrête son blog aussi |
chris_lo crisse l'eau ! | je ne lisais pas, mais par contre il m'arrivait de regarder les vidéos youtube Auto Plus à chaque Grand-Prix, ça aussi il arrête ? |
djoul |
|
chris_lo crisse l'eau ! | pourtant le mec n'a rien inventé, les couleurs, le design et le logo, c'est l'Alpine actuelle |
djoul | Ah ouais. Message édité par djoul le 28-12-2020 à 15:18:50 |
thurfin la clarté dans la confusion | y'a peut etre un ébut de réponse sur la présentation de la formule alpine
|
chris_lo crisse l'eau ! | avec le noir et le jaune de Pirelli, ça laisse les couleurs de Renault |
thurfin la clarté dans la confusion | celle ci était sympa dans le genre retro |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
chris_lo crisse l'eau ! | si tu la mets sur la tête de Binocchio, elle tombe jusqu'à ses chevilles |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicobule Pilou-Pilou |
Joli Sauf que c'est un 'design' aéro qui typé faible traînée. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | esr |
vinceminus | J'ai vraiment peur pour les couleurs de la combinaison et la de voiture de la future écurie Aston Martin |
ash ray cure Life is a bitch | Vu qu'ils ont l'air de garder BWT, la livrée verte et rose va être magnifique je sens oué |
dopador | J"aime pas trop le rose mais en 2017 c'était pas si mal, un rose-gris assez mat. C'est en 2018 que c'est devenu un rose bonbon bien dégueu. |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
dopador | Les F1 toutes blanches c'est rarement des winneuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |