| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:38:10 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
PPPEP | Russell doit conduire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
nicolas46230 |
|
PPPEP | Nan mais mon post était ironique, j'en peux plus de ce topic de mongol qui rale parce que le pilote titulaire va conduire sa voiture |
Jambier |
|
nicolas46230 |
|
Jambier |
Tu n'arrives donc pas à comprendre que des spectateurs aimeraient un spectacle intéressant Tu es le genre de mec à manger chaque repas la même chose et regarder le même film tous les jours? Un peu de nouveauté que diable Message édité par Jambier le 10-12-2020 à 11:57:53 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:56:30 ![]() ![]() |
PPPEP | Non, je comprends pas qu'on regarde du sport en voulant que ce soit équilibré.
|
jujuf1 Je suis un chat | Vous avez vu la sortie de Bottas ? Quel mauvais joueur. Encore 2021 et bye bye de chez Mercedes Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 10-12-2020 à 12:02:30 |
Jambier |
|
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
|
thandor | S'il y a bien un formulix ici, Jambier c'est toi |
EricBurdon70 |
|
hypercar |
|
Pentier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 |
Pentier |
|
nicolas46230 |
ZePenguin |
Perso je préférerais mazepin si c'est du spectacle qu'on veut (bonus : il en fait aussi en dehors de la piste) |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu veux du spectacle tu mets Maldo dans la merco mais le fait démarrer dernier afin qu'il doive remonter toutes les voitures |
Ibo_Simon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
alffir |
C'est un pilote, il préfère courir que regarder le GP. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
turtounet |
C'est de lui dont dépend la participation au GP de Jack, Russell |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |