| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 18:01:27 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
33 -0 face à ses 2 coéquipiers plus nul que badoer. Mais oui pas fichu de mettre 1 point. C'est dommage. |
DVDAI |
|
PetitJean Billie Pas Peur | attention ne recommence pas
--------------- oui |
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 24-10-2020 à 19:18:34 |
Feitan21 | Wtf, le père de Vitaly Petrov aurait été abattu
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 24-10-2020 à 19:13:19 |
Stockholm |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
KALIFORNIA |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 19:27:37 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | Montoya, si il arrive à bouger son gros cul --------------- oui |
Stockholm |
KALIFORNIA |
KALIFORNIA |
|
djoul |
|
Pentier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ou Kubica si on lui donne un coup de main pour venir. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KALIFORNIA |
|
djoul |
|
Stockholm |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | Petrov remplacé par le portugais Correia, pilote de Safety Car en Championnat de Tourisme et en FE
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-10-2020 à 20:55:21 |
KALIFORNIA |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
KALIFORNIA |
|
Eberhart Daily Driver |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bye bye bottas ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | Mercedes qui va soutenir Red-Bull lors de la réunion de Vendredi pour appliquer un gel des moteurs dès 2021... tu m'étonnes Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 24-10-2020 à 23:44:14 |
Eberhart Daily Driver |
Feitan21 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Merci |
dopador |
Renault et Ferouze je ne suis pas sur de leur plan. Faut pas oublier que RBR peut faire Par contre Mercedes, oui c'est bien drole. "On vous soutient dans votre projet merdique pour être sur d'avoir aucune concurrence pendant encore des années Renault n y a pas intérêt si réellement ils visent le titre. Sinon, autant vendre des moteurs pour faire rentrer des sous. Ou tirer un bénéfice marketing avec un renouveau de l'association RBR-Renault. VER-RBR-Renault a plus de chances de succès que OCO-Alpine-Renault. Le moulin a l'air vraiment costaud, il est devant le Honda c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 25-10-2020 à 08:13:24 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |