| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Pentier | Quel grand prix !
|
dopador |
|
hwti |
|
dopador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bitubo GT Turbo Addict |
Du coup ham est 7ème Et ils ont privé sainz du podium --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xibla |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Selon Raikkonen, Sainz a utilisé son DRS dans un secteur sous drapeau jaune MAIS Raikko aurait aussi utilisé son DRS juste après la relance au tour 70 |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 21:16:17 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Gio sur le podium donc --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
dopador | Podium de Raikko pour Alfa... ca serait énorme. Il y a deux ans, Sauber était au fond du trou, pire que Williams... Message édité par dopador le 17-11-2019 à 21:24:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
PetitJean Billie Pas Peur |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://www.youtube.com/watch?v=vx9zIQvrdZU
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
PPPEP | Le coup de volant de Leclerc dans les premiers tour sur une McLaren (j'ai pas fait gaffe si c'était Norris ou Sainz), je suis le seul à avoir trouver ça légèrement abusé?
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
dopador |
|
tico |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2019 à 21:40:07 ![]() Hello,
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
PPPEP |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | 5 secondes pour Hulk pour avoir dépasse sous SC
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
On va finir avec Gio sur le podium si ça continue |
jujuf1 Je suis un chat | J’espère pas ce serait vraiment abusé |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
renesis I was having a shit | SAI et RAI, on est bon --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Tomswweks In doubt, flat out! | PAS DE PÉNALITÉ POUR SAINZ J'espère qu'ils feront un truc à Abou Dhabi pour qu'il monte sur le podium en début de weekend |
KALIFORNIA |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Leclerc sur Norris
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |