| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 21:15:19 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | en vidéo
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 01-11-2019 à 21:21:09 --------------- oui |
tomaxt | Merci j' avais pas vu... Il dira que son équipe avait changé des choses sans lui dire où que les pneus étaient pas chauds Message cité 2 fois Message édité par tomaxt le 01-11-2019 à 21:25:51 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
PetitJean Billie Pas Peur | Giovinazzi a réussi à reprendre le contrôle de sa voiture. Tirez-en les conclusions que vous voulez --------------- oui |
Stockholm |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je crois que je me suis sevré depuis la semaine derniere. je ne vais regarder que la course sur TMC dimanche --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tico | Faut dire qu'elle tient pas de masse quand même.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Lewis --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Lumin0u timeo libri rex agitur | pourquoi RAI est en blanc ici ? https://www.formula1.com/en/racing/2018.html
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 01-11-2019 à 22:06:41 |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 22:05:34 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Sur Sky, ça fait 10 min qu'ils se masturbent sur Hamilton... J'avoue, c'est relou.
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
lorn06 |
Message édité par lorn06 le 01-11-2019 à 22:18:43 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | "Whoops" --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est des Anglais, seulement les EL2 et... Ham le mérite. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 01-11-2019 à 22:22:42 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ZePenguin |
C'est pas faux, il est pas vraiment reconnu dans son pays, il a seulement gagné 1 fois le "sports personality of the year" de la bbc par exemple. A titre de comparaison andy murray l'a eu 3 fois... On peut quand même pas dire que murray a marqué l'histoire du tennis comme hamilton a marqué la f1 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
moyen_moins chat réincarné |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- oui |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
--------------- oui |
tico | Pas mal on eu des soucis au même endroit que lui, Giovinazzi et Carlos Sainz en premier. Pas mal de coup de raquette dans cet enchaînement de courbes rapides. |
PetitJean Billie Pas Peur | Perez qui oublie de s'arrêter sur la bascule F1, il partira des stands dimanche soir --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le même Perez qui se plaint des bosses du circuit. Il a jamais du rouler à Sebring ce petit. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
chris_lo crisse l'eau ! | y'a un concert avant les qualifs, comme d'hab
Message édité par chris_lo le 02-11-2019 à 12:23:29 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |