Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterwrongturn | Reprise du message précédent : Vettel va avoir chaud |
francis1256 | Red Bull n'était pas sensé avoir une bonne voiture cette saison? |
tico | Les Renault tiennent le rang pour l'instant ---------------
---------------
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Si. Comme les Haas |
@Dot |
Ils ont peut-être aussi le plein accessoirement...
|
oxb0w | On peut espérer d'un accrochage entre les 2 bots |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bottas est vraiment à chier... pire qu’un Webber... ou Rubignol ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
PetitJean Billie Pas Peur |
on a le droit de remplir la voiture d'essence pendant la nuit maintenant ? ---------------
oui
|
Twano | Tendres pour Hamilton ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
PiKaPuE è.é | Rage de VET dans 3...2...1...! |
Sticki Le gras c'est la vie. | VET |
PetitJean Billie Pas Peur | Une Renault P1 !! ---------------
oui
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça va se jouer avec lec et ham là ---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
|
onina |
En attendant il a bouchonné un peu Hamilton, une stratégie franco-française pour aider LEC, habile  |
c2800 | Ce GP |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Si LEC tient la pression, jamais Ham va voir son échappement |
onina |
S'pareil, rhô  |
wrongturn | La stratégie de Hamilton j'ai un doute |
PetitJean Billie Pas Peur | nombre de GP menés à son terme par Grosjean en 2019 : 0 ---------------
oui
|
dopador | Leclerc tient le choc face à jambon.
Vettel a le cafard l'imposture est enfin révélée  |