Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5612 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13900  13901  13902  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°53823945
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-07-2018 à 20:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

neodam a écrit :

Pour des ptits nouveaux, Leclerc et Ocon sont en train de faire preuve de bcp de qualité et de performance, c'est sympa a voir et 2eme partie de tableau.

3 francophones  :o  dans le top10 :love: . Encore faudra t'il qu'ils aprennent à s'éviter au 1er virage  :o  et tout ira bien :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 20:22:48  profilanswer

n°53824013
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 07-07-2018 à 20:30:00  profilanswer

xjoker a écrit :

Ham-Vet-Rai c'était serré. Bottas trop faible, les RB larguées. Alonso 10/0 sur Vandoorne, avec presque 1" d'avance, c'est monstrueux. Ocon 8/2 sur Perez comme Leclerc sur Ericsson  :jap:

Moi j’enterre pas VAN, je pense fortement que le développement de la voiture va surtout dans le sens d’Alonso...
Leclerc c’est un monstre, c’était déjà bien visible en GP2. Il me fait penser un peu à Vettel lors de sa première saison chez TR (avec moins d’accidents  :D)

Spoiler :

je sens déjà la haine et la révolte monter chez les anti Vettel  :o

n°53824363
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-07-2018 à 20:52:55  profilanswer

memaster a écrit :

verstachouine

Citation :

on perds plus d'une sec en ligne droite :o  

Spoiler :

renault incapables :o ²

alors que son DRS était en panne [:mooonbloood]

bourdel lui il va se faire viré ASAP [:psywalk]  

Citation :

Pierre Gasly déplore le manque de vitesse de pointe de sa Toro Rosso à moteur Honda, qu'il estime coûter neuf dixièmes de seconde au tour.

il avait dit que les evos honda étaient super au point de faire signer RBR [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°53824390
c2800
Posté le 07-07-2018 à 20:57:12  profilanswer

memaster a écrit :

ya quelque chance que ça arrive en effet [:blessure] , mais je pense que vettel va enfin se la jouer safe
et je préfererais une lutte en piste correcte/couillue qu'un crash :sarcastic:
edit : amendement pirelli :o  :fou:  donc ce sera un train train autocalculé séparé de 3-4sec :fou:

J'ai hâte de voir si VET va prendre tous les risques ou bien rester sagement derrière.  :jap:

n°53824449
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-07-2018 à 21:06:17  profilanswer

c2800 a écrit :

J'ai hâte de voir si VET va prendre tous les risques ou bien rester sagement derrière.  :jap:

en meme temps s'ils se sortent tout les 2, il y aura statu quo au championnat. soit 1point seulement d'écart.
moi je tenterais tout de meme de sortir mettre la pression sur ham des fois que je resterais en piste et pas ham.
bref, tu prends un risque calculé.
1) au pire les 2 au tapis, CDM qui bouge pas et on reporte encore d'une course mathématiquement ça a du sens.
2) et sinon seul ham au tapis et tout benef. :whistle:  
3) sinon il reste le fait de se sortir tout seul et bam une grosse claque.

1 et 2 représente 66% de chance cumulé (ou de risque selon le point de vue) et de facto je prendrais ma chance 1+2 [:e-te]

---------------
n°53824710
newtongaus​s
Posté le 07-07-2018 à 21:33:06  profilanswer

memaster a écrit :

en meme temps s'ils se sortent tout les 2, il y aura statu quo au championnat. soit 1point seulement d'écart.
moi je tenterais tout de meme de sortir mettre la pression sur ham des fois que je resterais en piste et pas ham.
bref, tu prends un risque calculé.
1) au pire les 2 au tapis, CDM qui bouge pas et on reporte encore d'une course mathématiquement ça a du sens.
2) et sinon seul ham au tapis et tout benef. :whistle:  
3) sinon il reste le fait de se sortir tout seul et bam une grosse claque.

1 et 2 représente 66% de chance cumulé (ou de risque selon le point de vue) et de facto je prendrais ma chance 1+2 [:e-te]

Si Ham et Vet abandonnent et que Kimi gagne le GP, Kimi sera à 20 points de Vettel.
Autant dire qu'on passera d'une lutte à 2 à une lutte à 3 et ça va retarder le bénéfice des consignes d'équipe au profit de Vettel.
Vettel n'a pas assez d'avance sur Kimi pour prendre de tels risques.

n°53825112
babylone83
Corse :o
Posté le 07-07-2018 à 22:01:18  profilanswer

newtongauss a écrit :

Si Ham et Vet abandonnent et que Kimi gagne le GP, Kimi sera à 20 points de Vettel.
Autant dire qu'on passera d'une lutte à 2 à une lutte à 3 et ça va retarder le bénéfice des consignes d'équipe au profit de Vettel.
Vettel n'a pas assez d'avance sur Kimi pour prendre de tels risques.

Rai double CDM chez Fer l'idole !

n°53825149
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 07-07-2018 à 22:05:09  profilanswer

demain apm semble tout tracé :
prendre soin des pneus, prendre soin des pneus...
box box...
can you less over/understeer, don't push please :sleep:  
pas de pluie, pas de SafetyCar = pas de depassement, c'est pas prévu dans le software :sleep:

Message édité par memaster le 07-07-2018 à 22:09:40

---------------
n°53826475
LTGreg22
Posté le 07-07-2018 à 23:00:20  profilanswer

memaster a écrit :

Citation :

Pierre Gasly déplore le manque de vitesse de pointe de sa Toro Rosso à moteur Honda, qu'il estime coûter neuf dixièmes de seconde au tour.

il avait dit que les evos honda étaient super au point de faire signer RBR [:blessure]

RBR qui va se retrouver hors du top 10 la saison prochaine  :D

n°53826647
babylone83
Posté le 07-07-2018 à 23:23:37  profilanswer

LTGreg22 a écrit :

RBR qui va se retrouver hors du top 10 la saison prochaine :D

RBR l'équipe que tu veux en partenariat :love:

Avec Honda ils vont être servi avec les crazy numbers :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 23:23:37  profilanswer

n°53826733
alffir
Posté le 07-07-2018 à 23:46:31  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ericsson est l'un des pilotes les plus faibles avec les pilotes Williams.
Perez, qui avait réussi à redorer son blason après avoir fait jeu égal avec Hulkenberg, est en train de se faire enterrer par Ocon.

En voyant l'écart ERI-LEC, on se dit que le soutien de WER par Mercedes va sauter, il n'est sans doute pas mauvais pilote (titre en DTM) mais n'est pas excellent en F1.

PER a battu Hulk 2 fois sur trois au championnat ... mais était derrière les 3 années en qualif, la performance d'Ocon est indispensable s'il veut briguer un meilleur baquet (mais il faut qu'il arrête de bloquer l'intérieur du virage pour se faire taper et revenir sans points).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°53826773
Jambier
Posté le 07-07-2018 à 23:55:42  profilanswer

ANViL a écrit :

Il rabâche p-e, mais c'est un fait :spamafote:

Le PU renault en 'party mode' rend 8 dixèmes aux 2 principaux concurrents

8 secondes même je pense.

n°53826788
Jambier
Posté le 07-07-2018 à 23:59:23  profilanswer

memaster a écrit :

Citation :

Gasly en début de saison il pompait Honda à fond, corporate.
Mais la il doutait de l'evo, se plaignait de la fiabilité et maintenant critique la perf :D

Difficile de savoir le niveau du Honda. Ds écuries avec aéro moisie comme McLaren le rendait encore plus lent.

Ou comme RBR avec sa traînée/appui qui fait croire que le Renault est moins bon alors qu'il doit leur coûter 3dixiemes en qualif (c'est important certes) et quasi rien en course ou les pneus font tout

n°53827385
dopador
Posté le 08-07-2018 à 09:41:27  profilanswer

Jambon [:mesh:3]
Raikko [:mesh:3] (mais c'est trop tard[:rhetorie du chaos])
Leclerc [:mesh:3][:mesh:3][:mesh:3]
Sauber/Ericsson [:mesh:3]
Vandoorne [:renesis:1]
Williams [:renesis:1]

n°53827542
xjoker
en observation
Posté le 08-07-2018 à 10:10:56  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

Moi j’enterre pas VAN, je pense fortement que le développement de la voiture va surtout dans le sens d’Alonso...

Y a pas de développement, ils n'arrivent pas à comprendre leur problème, ils ressortent des pièces 2017, ils avouent que la voiture 2017 était meilleure que l'actuelle...ils sont perdus. Et c'est dans ces moments là qu'Alonso dévoile tout son talent. Il peut toujours amener une charrette dans les points. Il sauve la mise de l'équipe alors qu'un pilote moyen ou juste bon n'en fera rien comme VAN. C'est la même histoire que 2012 ou 2014 chez Ferrari, ou 2016. Le vrai niveau de la voiture était celui de Massa, de Kimi et Button. Ces pilotes ont toujours eu un niveau proche et comparable à leurs équipiers, parfois mieux, parfois un peu moins bien mais jamais écrasés (même contre Schumacher, Hamilton ou Vettel). Les seules fois où ils se sont faits enterrer, c'est contre Alonso et pire encore les années où la voiture était mauvaise.
La seule saison où Alonso ne pouvait rien faire avec une mauvaise voiture, c'est 2015 où ils avaient 150 places de pénalité à chaque course.

n°53827564
xjoker
en observation
Posté le 08-07-2018 à 10:15:09  profilanswer

ANViL a écrit :

Il rabâche p-e, mais c'est un fait :spamafote:

Le PU renault en 'party mode' rend 8 dixèmes aux 2 principaux concurrents

Ce con là n'a toujours pas compris que sa RB avait une traînée de malade et que ça les plombait dans les lignes droites au DRS.

n°53827594
EricBurdon​70
Posté le 08-07-2018 à 10:21:53  profilanswer

xjoker a écrit :

Y a pas de développement, ils n'arrivent pas à comprendre leur problème, ils ressortent des pièces 2017, ils avouent que la voiture 2017 était meilleure que l'actuelle...ils sont perdus. Et c'est dans ces moments là qu'Alonso dévoile tout son talent. Il peut toujours amener une charrette dans les points. Il sauve la mise de l'équipe alors qu'un pilote moyen ou juste bon n'en fera rien comme VAN. C'est la même histoire que 2012 ou 2014 chez Ferrari, ou 2016. Le vrai niveau de la voiture était celui de Massa, de Kimi et Button. Ces pilotes ont toujours eu un niveau proche et comparable à leurs équipiers, parfois mieux, parfois un peu moins bien mais jamais écrasés (même contre Schumacher, Hamilton ou Vettel). Les seules fois où ils se sont faits enterrer, c'est contre Alonso et pire encore les années où la voiture était mauvaise.
La seule saison où Alonso ne pouvait rien faire avec une mauvaise voiture, c'est 2015 où ils avaient 150 places de pénalité à chaque course.

Burton ne s'était pas tellement fait  écrasé je trouve. En fait il m'avait même surpris contre Perez et Alonso Jenson.
Parce qu'a part 2011 où Hamilton a fait le con la première année de Pirelli en voulant suivre les voitures de tête et détruisant les pneus, Jenson était souvent battu facilement par Hamilton.  
En 2012, t'avais un tiers des qualifie ou Burton se prenait entre 5 dixièmes a 8 dixièmes dans la vue.

n°53827630
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-07-2018 à 10:29:24  profilanswer

babylone83 a écrit :

RBR l'équipe que tu veux en partenariat :love:  

Avec Honda ils vont être servi avec les crazy numbers :lol:

horner se barre et on met boullier à la place? [:psywalk]

---------------
n°53827631
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 08-07-2018 à 10:29:29  profilanswer

C'est qui ce Burton ?  [:bomberm4n]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°53827636
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-07-2018 à 10:31:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est qui ce Burton ?  [:bomberm4n]

il a pas les mains d'argent lui, encore moins d'or :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°53827680
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-07-2018 à 10:40:26  profilanswer

Bonjour
QQn a testé le service F1 TV + VPN étranger?

Genre pour la Belgique c'est 65€ l'année + un bon VPN 30€

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°53827757
xjoker
en observation
Posté le 08-07-2018 à 11:01:57  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Burton ne s'était pas tellement fait  écrasé je trouve. En fait il m'avait même surpris contre Perez et Alonso Jenson.
Parce qu'a part 2011 où Hamilton a fait le con la première année de Pirelli en voulant suivre les voitures de tête et détruisant les pneus, Jenson était souvent battu facilement par Hamilton.  
En 2012, t'avais un tiers des qualifie ou Burton se prenait entre 5 dixièmes a 8 dixièmes dans la vue.

En 2016, c'est 54-21 au championnat et 15-3 en qualifs entre Alonso et Button. Le même genre de raclée que Kimi en 2014 et Massa en 2012.

Pourtant, Button avait dominé Villeneuve, Sato, Barrichello, Perez et Magnussen assez largement et fait jeu égal avec Hamilton sur leurs 3 ans ensemble (autant de points au final, proche en victoires, podiums...). Donc Button était un gros client habituellement.

n°53828079
EricBurdon​70
Posté le 08-07-2018 à 11:57:25  profilanswer

xjoker a écrit :

En 2016, c'est 54-21 au championnat et 15-3 en qualifs entre Alonso et Button. Le même genre de raclée que Kimi en 2014 et Massa en 2012.

Pourtant, Button avait dominé Villeneuve, Sato, Barrichello, Perez et Magnussen assez largement et fait jeu égal avec Hamilton sur leurs 3 ans ensemble (autant de points au final, proche en victoires, podiums...). Donc Button était un gros client habituellement.

Oui Alonso était assez souvent devant en qualif mais les écarts étaient pas énormes.

En 2012, Hamilton et Button termine quasiment avec le même nombre de points pourtant Button était laminé quasiment sur 3/4 des gp.
Début de saison McLaren foire quasiment tous les arrêts au stand d'Hamilton sur les 3 premiers gp, A Barcelone se goure dans la quantité d'essence alors qu'Hamilton aurait fait la pôle et au lieu de cela il part dernier.
Et en fin de saison 2 gp ou Hamilton en tête voit la McLaren se retirer pour problème de fiabilite, et j'oublie je crois un gp où le truc anti-roulis a l'arrière fut cassé.

Ce qui était surprenant c'était Button qui souvent en intermédiaire était largue quand cela séchait, il a même remporte un gp comme cela il me semble où il fit all-in en rentrant tôt vu qu'il était plus dans la même course que les premiers.

n°53828203
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-07-2018 à 12:19:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Ce con là n'a toujours pas compris que sa RB avait une traînée de malade et que ça les plombait dans les lignes droites au DRS.

On est d'accord que la philo générale de la RB 14 est plus adaptée à des circuits comme le Hungaroring ou Monaco, et que la Ferrouze ( avec son empattement élargi par rapport à l'année passée ) ainsi que la Merco tournent mieux sur les circuits à enchaînements de virage rapides.

Chez RBR on s'attend d'ailleurs à être "best of the rest" sur ce GP ( sauf boulversement ), avec les rouges et les flêches qui vont les distancer de quelques dixièmes à chaque tour.

Sur Sky hier il disaient que les RBR ont un setup moins chargé en aéro que les Ferrouzes / Merco pour limiter le déficit moteur, mais que la différence de pmax du PU en qualifs joue aussi pour beaucoup sur un circuit comme Silverstone.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°53828397
Tammuz
Posté le 08-07-2018 à 12:45:56  profilanswer

Ce que c'est pénible, ces nouveaux horaires avec les GP à 15H.   [:massys]  

Ça flingue toute l'après-midi.   [:stefro:1]  

Et tout ça pour se dire après que c'était tellement chiant qu'on aurait mieux fait de se taper une bonne sieste.    [:stockholm]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53828454
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-07-2018 à 12:58:07  profilanswer

Hrisson a écrit :

Bonjour
QQn a testé le service F1 TV + VPN étranger?

Genre pour la Belgique c'est 65€ l'année + un bon VPN 30€

Réponse pour moi même, le proxy doit être détécté car il me dit que je ne suis pas en Belgique.

Donc ça marche pas :o

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°53828465
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 08-07-2018 à 12:59:14  profilanswer

memaster a écrit :

edit : je pense que le passage au honda et la simplification des ailerons avant va faire du mal à RBR.
c'est RBR les 1er qui avait introduit les ailerons multi flaps multi dimensionnel pour faire du Y250 [:e-te]  

j'ai pas vu si les Ferrari et Mercedes passent les 2 premiers virages DRS ouvert ?

sinon les RB ont probablement un excellent diffuseur pour pouvoir le faire sans avoir trop de différence de grip avant/arrière

n°53828469
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-07-2018 à 12:59:58  profilanswer

Hrisson a écrit :

Réponse pour moi même, le proxy doit être détécté car il me dit que je ne suis pas en Belgique.

Y'a pas une histoire comme quoi légalement ils ne peuvent pas t'interdire l'accès à partir d'un autre pays européen :D ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°53828474
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-07-2018 à 13:00:36  profilanswer

Lumin0u a écrit :

j'ai pas vu si les Ferrari et Mercedes passent les 2 premiers virages DRS ouvert ?

sinon les RB ont probablement un excellent diffuseur pour pouvoir le faire sans avoir trop de différence de grip avant/arrière

Nope. Ils le referment puis le réouvrent, en qualifs en tout cas.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°53828480
babylone83
Posté le 08-07-2018 à 13:01:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce que c'est pénible, ces nouveaux horaires avec les GP à 15H. [:massys]

Ça flingue toute l'après-midi. [:stefro:1]

Et tout ça pour se dire après que c'était tellement chiant qu'on aurait mieux fait de se taper une bonne sieste. [:stockholm]

15h10  [:moundir]

n°53828489
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2018 à 13:02:27  profilanswer

A 15h10 le plus intéressant a déjà été diffusé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53828521
Tammuz
Posté le 08-07-2018 à 13:08:37  profilanswer

Eberhart a écrit :

Y'a pas une histoire comme quoi légalement ils ne peuvent pas t'interdire l'accès à partir d'un autre pays européen :D ?

Oui, mais il s'agit d’accéder à un abonnement souscrit dans son pays de résidence depuis un autre pays dans lequel on se trouve temporairement, pas de truander en essayant de faire croire qu'on vit à l'étranger pour pouvoir payer moins cher.

[:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53828522
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-07-2018 à 13:08:45  profilanswer

Hrisson a écrit :

su été trop simple :o

---------------
n°53828525
hwti
Posté le 08-07-2018 à 13:08:53  profilanswer

Eberhart a écrit :

Il faut réussir à s'abonner. Ensuite tout fonctionne depuis la France.

n°53828529
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 08-07-2018 à 13:09:22  profilanswer

Eberhart a écrit :

Et tu vas faire quoi ? Coller un procès ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle et ils jouent sur ça. Tant qu'on aura pas de vraies class actions

n°53828534
tomaxt
Posté le 08-07-2018 à 13:10:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A 15h10 le plus intéressant a déjà été diffusé.

Non il n'y y a plus de pit babes...

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°53828550
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2018 à 13:11:37  profilanswer

Les pubs, la remontée de la grille, les pubs, les vents en essayant de poser une question débile à un mec qui a déjà son casque, les pubs.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53828558
Feitan21
Posté le 08-07-2018 à 13:13:02  profilanswer

memaster a écrit :

Citation :

Gasly a ptet signé chez Renault  :D

n°53828561
Tammuz
Posté le 08-07-2018 à 13:13:24  profilanswer

Le pire étant de se prendre un vent en posant une question débile à VAN.    [:malik68:3]  

---------------
n°53828662
Backbone-
Posté le 08-07-2018 à 13:26:34  profilanswer

Hrisson a écrit :

J'ai un VPN Suisse perso, mais j'ose pas essayer...

n°53828720
dopador
Posté le 08-07-2018 à 13:36:15  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Gasly a ptet signé chez Renault  :D

Les évolutions ont du apporter pas mal de puissance mais comme c'est pas fiable, Honda a du faire un pas en arrière et TR n'avance plus.
Logique. Le patron c'est RBR, Honda a carte blanche du moment qu'ils apportent le meilleur moulin possible pour 2019.

Message édité par dopador le 08-07-2018 à 13:43:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13900  13901  13902  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)