Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9449 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°3343840
DVDAI
Posté le 29-07-2004 à 14:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

+1

Barichello n'a pas le calibre pour etre dans une ecurie de tete, capable de jouer les premiers roles. A partir de la il a quel choix, etre premier pilote chez Sauber, Jaguar ou autre du style, ou bien etre deuxieme pilote chez Ferrari, surement pas aidé par les ingé qui travaillent que pour Schumi, mais avec une voiture performante qui lui permet quand meme de jouer les premiers roles. Et avec ca ils touchent des millions...franchement y'a meme pas a hesiter

N'importe qui ici ferait de meme.

Bin non, pas moi. J'adore le sport auto, et franchement je n'aimerai pas faire de la compétition dans une équipe juste pour jouer le role de figurant. Des millions, tu peut t'en faire chez Sauber aussi, c'est pas le problème (même si c'est pas autant que chez Ferrari).

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 14:11:09  profilanswer

n°3344199
DivX
Posté le 29-07-2004 à 14:44:42  profilanswer

le_coyote a écrit :

Et pourquoi lis-tu donc nos diatribes si tu ne les trouves pas intéressantes ?

pcq je suis la F1 depuis que je suis haut comme 3 pommes, et que qd j'ai vu qu'il y avait un topic je me suis dit "super d'autres passionnés ça va être sympa, en plus ont va pouvoir s'échanger les infos en exclusivités etc..." enfin bref ce que je vois sur les autres topics à thèmes auquels je participe sur le forum.

mais ici apparemment c'est pas du tout ça :'(

n°3344215
eraser17
Posté le 29-07-2004 à 14:46:02  profilanswer

DivX a écrit :

rassurez moi y a de vraies infos sur ce topic où c'est des impressions persos et du troll à longueur de journée ?

(vais me faire tapaÿ mais bon c'est vraiment pas intéressant ce que je lis depuis ce matin :sweat:)

quand je poste c'est de l'info :o

n°3344281
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 14:52:16  profilanswer

DivX a écrit :

pcq je suis la F1 depuis que je suis haut comme 3 pommes, et que qd j'ai vu qu'il y avait un topic je me suis dit "super d'autres passionnés ça va être sympa, en plus ont va pouvoir s'échanger les infos en exclusivités etc..." enfin bref ce que je vois sur les autres topics à thèmes auquels je participe sur le forum.

Personne ne te retiens :hello:

n°3344293
DivX
Posté le 29-07-2004 à 14:54:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

Tu sais, c'est pas que je veux dire que schum est nul. C'est vrai qu'il est bon. C'est un excellent pilote, trés complet. Mais sa carrière me semble pas si glorieuse que ça finallement. Pourquoi ? la faute à comment ses victoires arrivent tout simplement. Pas de concurrent intra-team pour commencer. Quand on a la meilleure voiture du plateau, ça doit bien être tranquille quand on sait que son équipier à des instructions pour ne pas lui faire de l'ombre. Ensuite certain "fait" de course dans sa carrière qui ont contribué grandement à ce que je l'aime pas  :D .

Nan franchement, j'aurais pu apprécier ce pilote, mais il aurait fallu qu'il gagne en luttant à armes égales avec ses co-équipier pour commencer...

mais la question est: combien de pilotes de F1 seraient également sextuples champions du monde s'ils avaient sa voiture...

on ne peut rien affirmer, résultat on ne peut pas dire objectivement que c'est facile de gagner qd on a la meilleure voiture.

une fois de plus Gene et Pizzonia font vraiment pitié à ne pas parvenir à décrocher le moindre point avec la williams de ralf, donc ça veut bien dire que même une bonne voiture si elle n'a pas un pilote au top n'est pas forcément dans les premières positions d'une course...

moi personnellement pour les résultats de barichello j'opterais plus pour une solution de ce genre si je devais emmettre un jugement: ce n'est pas un très bon pilote, et même si il a une excellente voiture, et bien il se retrouve au niveau des voitures qui sont derrière les ferraris, mais avec de bons pilotes pour les piloter...

et pour moi même si je l'aime pas bcp niveau personnalité etc... je trouve néanmoins que schumacher est un sacré pilote, et probablement le meilleur vu sa régularité, sa capacité a faire qd il faut des tours de qualifs en plein milieu d'une course (les 3/4 avant ses arrêts aux stands sont tout de même chaque fois exceptionnels il faut bien l'avouer, et là c'est pas une question de voiture, il n'est pas en balade le reste du GP)

donc voilà c'est parti je donne mon avis perso qui ne vaut rien moi aussi :D

Message édité par DivX le 29-07-2004 à 14:55:57
n°3344317
DivX
Posté le 29-07-2004 à 14:57:02  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Personne ne te retiens :hello:

si je vais rester, mais je devrais faire du tri dans les mesasges c'est tout.

par contre je sais d'hors et déjà que tes gros trolls bien baveux je peux les passer direct [:joce]

n°3344327
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-07-2004 à 14:57:57  profilanswer

DivX a écrit :

(...)

donc voilà c'est parti je donne mon avis perso qui ne vaut rien moi aussi :D

Comme quoi on n'a pas de pétr... euh, d'exclusivités (;) DivX) mais on a des idées. :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3344393
Origan
Posté le 29-07-2004 à 15:02:28  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Citation :

Qu'on le place déjà à égalité de stratégie avec l'autre, ce sera un bon début pour se faire une idée .

Il n'a pas pu t'échapper, tout de même, que (cette année tout particulièrement) ses stratégies presque toujours "originales" le condamnent à finir second au mieux, si tout se passe bien?

Je l'avais remarqué... Je suis un fan de Schumi, mais je sais reconnaitre certaines choses...

En meme temps, Barrichello reste celui qui decide de sa strategie... Il n'a pas un flingue sur la tempe ou sa femme et ses gosses sequestrés par Ross Brawn...

Franchement, c'est si foireux et si fréquent que j'ai beaucoup de mal à le croire.

Citation :

De plus cette année, OK, mais avant ? Barrichello n'as jamais veritablement rivalisé avec Schumi de memoire...

Qu'en penses-tu ?

Barrichello a-t-il montré qu'il pouvait battre Schum? Non, pas sur une saison jusqu'à présent. Raison de plus pour laisser les choses se faire naturellement, nous savons tous qui finirait par gagner entre ces deux-là.
Mais sa progression a été régulière, et l'année dernière il a bien montré qu'il était capable de compliquer très régulièrement les week-ends de préretraite du Pépé Schumi...

Là le gros argument est traditionnellement "oui mais tout le monde sait que la F2003 ne convenait pas à Schumacher". RAB, on est le plus grand ou on ne l'est pas :ange:.  
Cette année au moins, il ne risque pas d'y avoir trop de situations difficiles à gérer...

n°3344420
Origan
Posté le 29-07-2004 à 15:05:10  profilanswer

squadra_hf a écrit :

Sources ?

Je ne vois pas pourquoi il reste chez Ferrari, alors...

Pour l'argent ?

Euh, passé les premiers états d'âme, je pense que l'état de second pilote de la Scuderia est une situation assez enviable, oui. Tu as le plus beau métier du monde dans la meilleure équipe, tu gagnes plein d'argent et on n'attend même pas de toi que tu forces ton talent. Elle est pas belle, cette vie?

n°3344424
DivX
Posté le 29-07-2004 à 15:05:38  profilanswer

Tien j'y pense est-ce que qq'un connais la date de la fameuse "The Race Of The Champions", Schumacher va y participer pour la première fois, ça va être fabuleux de pouvoir enfin le voir évoluer dans la même voiture que tous les autres participants, on va pouvoir faire couler bcp d'encre suite à ça, surtout s'il ne fait pas bonne impression bien sûr :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:05:38  profilanswer

n°3344469
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 15:09:34  profilanswer

DivX a écrit :

si je vais rester, mais je devrais faire du tri dans les mesasges c'est tout.

par contre je sais d'hors et déjà que tes gros trolls bien baveux je peux les passer direct [:joce]

Excuse moi mais pour un gars qui prends de haut tu n'apportes pas grand chose au smilblick :heink:  
Infos croustillantes dis tu ?
tu lis 2 pages et tu tires tes conclusions à 2€...
Je sais pas, je relis tes qq posts et ca ne vole pas trés haut :/

merci de montrer un peu plus de respect.

n°3344480
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-07-2004 à 15:10:57  profilanswer

DivX a écrit :

Ouah, le gars qui débarque et qui critique sans lui-même apporter qq chose  :ouch:  
C'est comme si j'allais sur le topic photos d'avion en clamant "Ouais bon, ici je croyais voir des superbes photos d'avion, total, elles sont nulles" sans poster une seule photo moi-même  :heink:  

Enfin, bienvenue quand même, on les attend de pied ferme tes infos exclusives [:goret]  

http://f1.racing-live.com/photos/imgactu/04/schumacher-hockenheim_250704_149x220.jpg

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3344491
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 15:11:46  profilanswer

le_coyote a écrit :

Ouah, le gars qui débarque et qui critique sans lui-même apporter qq chose  :ouch:  
C'est comme si j'allais sur le topic photos d'avion en clamant "Ouais bon, ici je croyais voir des superbes photos d'avion, total, elles sont nulles" sans poster une seule photo moi-même  :heink:  

Enfin, bienvenue quand même, on les attend de pied ferme tes infos exclusives [:goret]  

http://f1.racing-live.com/photos/i [...] 49x220.jpg

Je plussoie :jap:  

:D

n°3344502
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-07-2004 à 15:12:28  profilanswer

DivX a écrit :

Tien j'y pense est-ce que qq'un connais la date de la fameuse "The Race Of The Champions",

http://fr.sports.yahoo.com/040727/34/2rke.html

4 décembre 2004  ;)

---------------
n°3344505
DivX
Posté le 29-07-2004 à 15:12:35  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Excuse moi mais pour un gars qui prends de haut tu n'apportes pas grand chose au smilblick :heink:  
Infos croustillantes dis tu ?
tu lis 2 pages et tu tires tes conclusions à 2€...
Je sais pas, je relis tes qq posts et ca ne vole pas trés haut :/

merci de montrer un peu plus de respect.

je dis ce que je pense, c'est tout.

ne m'adresse pas la parole avec des "on te retient pas" et je tu n'auras pas de pb de "respect" avec moi [:moundir]  

:jap:

n°3344523
DivX
Posté le 29-07-2004 à 15:14:16  profilanswer

merci :hello:

certains on d'hors et déjà réservé leur billet pour ce grand moment ? :love:

n°3344543
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-07-2004 à 15:15:36  profilanswer

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 4429.shtml

"Ma fille Gina Maria m'avait dit qu'elle allait regarder la course avec son frère Mick - raconte Michael - elle m'a dit qu'ils allaient m'encourager mais elle m'a demandé ensuite de faire ce saut sur le podium et je le lui ai promis." Un saut que papa Michael aime à faire en sautant dans la piscine familiale et qui amuse beaucoup ses enfants. Sacré Schumi!

http://f1.racing-live.com/photos/imgactu/04/schumacher-hockenheim_250704_149x220.jpg

Elle est trop top cette photo  [:goret]

---------------
n°3344559
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 15:17:16  profilanswer

DivX a écrit :

je dis ce que je pense, c'est tout.

ne m'adresse pas la parole avec des "on te retient pas" et je tu n'auras pas de pb de "respect" avec moi [:moundir]  

:jap:

T'as vu le post de péteux que tu nous as pondu ?

En clair "Je pensais trouvé des vrais passionnés comme moi et je me rends compte que je m'adresse a une bande de nuls qui se retrouvent la par hazard"

Alors que tu n'as rien lu du topic et que tu ne nous connais pas.
Ca c'est un manque de respect, et c'est en plus stupide, juger sans connaitre.

Tu attends quoi en retour ? Des fleurs ?

n°3344586
DivX
Posté le 29-07-2004 à 15:21:04  profilanswer

le_coyote a écrit :

http://f1.racing-live.com/photos/i [...] 49x220.jpg

nan mais faut comprendre juste que ça fait pas plaisir d'arriver sur un grand topic unique réserver à la F1, et de voir en arrivant que des "schumacher c'est un nul mon papa c'est la plus fort" ou des "tu dis nawak schumacher c'est le boss incontesté personne lui arrive au genoux ils devraient tous se garer et le regarder faire ses 70 tours", ou carrément des "il roule pas il est payé pour être derrière" ce que je trouve limite qd on n'est pas sûr et certain (même s'il est vrai qu'on peut émettre ce genre d'hypothèse, on a tout à fait le droit, le poser comme une certitude c'est quand même manquer de respect profondément pour la personne en question, et ça a un nom: diffamation)

enfin voilà je suis pas là pour mettre le caca le_coyote, c'est juste que j'aime la F1, et me retrouver dans nune ambiance de cours de récré, même si elle n'est que passagère c'est vrai je n'ai même pas regardé 10 pages en arrière je n'en ai vraiment pas eu l'envie en lisant ces 2 drnières pages (première fois depuis 3 ans que je suis sûr ce forum :sweat:)

donc je l'ai dit, et bien sûr j'aurais pas dû ;)

bon je dédrapalise et vous laisse à vos spéculations, je repasserai dans qq temps voir si ça va mieux niveau mentalités de certains...

:hello: (et merci pour la date)

n°3344599
Origan
Posté le 29-07-2004 à 15:22:38  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En clair "Je pensais trouvé des vrais passionnés comme moi et je me rends compte que je m'adresse a une bande de nuls qui se retrouvent la par hazard"

du respect, espèce de connard.

n°3344607
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 29-07-2004 à 15:23:32  profilanswer

Bon, je propose de calmer le jeu entre vous et de parler de Fisico a la place (Mon deuxieme pilote prefere avec Schumi...)

Que pensez-vous de son recrutement chez Renault ?

EDIT : Non, parceque si c'est pour se gueuler dessus, autant prendre sa voiture et faire le boff avec d'la musique de sauvage a fond vitre baissées... :D

Message édité par Squadra_HF le 29-07-2004 à 15:25:20
n°3344619
DivX
Posté le 29-07-2004 à 15:24:50  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

je n'ai pas dit ça, tu t'y conanis certainement bien plus que moi en F1, je suis juste les GP et je lis les news sur le net 1 fois ou 2 par semaine c'est tout.

je dis juste que y en a qui feraient mieux de tourner sept fois leur main dans leur bouche avant de taper sur leur clavier des choses faisant plus que ressembler à du troll.

bye :jap:

n°3344637
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-07-2004 à 15:26:21  profilanswer

DivX a écrit :

(...)
donc je l'ai dit, et bien sûr j'aurais pas dû ;)

bon je dédrapalise et vous laisse à vos spéculations, je repasserai dans qq temps voir si ça va mieux niveau mentalités de certains...

:hello: (et merci pour la date)

On est comme toi mon vieux, on fait vivoter notre petit topic tranquillement, on se connaît tous et on est prêts à accueillir tout nouvel arrivant pour peu qu'il se montre un peu respectueux.

Nous ne sommes pas dans le secret des Dieux, on n'a pas d'infos exclusives et je ne déjeune pas tous les midis avec Jean Todt ou Ron Dennis.

Partant de là, désolé de ne pas avoir "d'infos exclusives", si toi tu en as il serait dommage de les garder pour toi même.
Si tu n'en as pas, je trouve culotté de débarquer en réclamant aux autres ce que tu ne peux offrir.

:hello:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3344656
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 29-07-2004 à 15:27:59  profilanswer

Citation :

je dis juste que y en a qui feraient mieux de tourner sept fois leur main dans leur bouche avant de taper sur leur clavier

:ouch:

Ca doit faire mal...

n°3344701
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2004 à 15:31:13  profilanswer

DivX a écrit :

Tien j'y pense est-ce que qq'un connais la date de la fameuse "The Race Of The Champions", Schumacher va y participer pour la première fois, ça va être fabuleux de pouvoir enfin le voir évoluer dans la même voiture que tous les autres participants, on va pouvoir faire couler bcp d'encre suite à ça, surtout s'il ne fait pas bonne impression bien sûr :)

Ces courses, si je dis pas de betise, avantage quand meme enomement les rallymens. Un mini championnat sur 3 courses, style 1 terre avec voiture de rally, 1 glace style trophée andros, 1 piste en monoplace serait beaucoup plus parlant, avec moyenne des ecarts sur les 3 courses.

Parceque la le mec qui coure en champ du monde des rally par avec un sacré avantage

n°3344742
DivX
Posté le 29-07-2004 à 15:35:49  profilanswer

lichemz a écrit :

On est comme toi mon vieux, on fait vivoter notre petit topic tranquillement, on se connaît tous et on est prêts à accueillir tout nouvel arrivant pour peu qu'il se montre un peu respectueux.

Nous ne sommes pas dans le secret des Dieux, on n'a pas d'infos exclusives et je ne déjeune pas tous les midis avec Jean Todt ou Ron Dennis.

Partant de là, désolé de ne pas avoir "d'infos exclusives", si toi tu en as il serait dommage de les garder pour toi même.
Si tu n'en as pas, je trouve culotté de débarquer en réclamant aux autres ce que tu ne peux offrir.

tu n'as pas compris, je ne "réclame" pas des infos exclusives, quand je viens sur un topic de discussion c'est pour discuter, et je vois pas comment on peut discuter entre ceux qui critiquent, ceux qui accusent, ceux qui sont fan inconditionnels etc...

je parlais d'infos à titre d'exemple, genre celle que m'a donné le_coyote était nickelle, pcq y avait pas d'info dans ce qui était dit avant, c'est pas des infos de dire "barichello est payé pour perdre" :(

je venais justye ici discuter de F1 à la base, mais c'est visiblement un sujet qui déchaine trop les moeurs donc il vaut mieux ne même pas envisager d'en parler. :jap:  

aller je aprs avant de définitivement tous vous saouler (bon "c'est déjà fait depuis longtps" les 2 ou 3 qui visiblement sont les rois de la casse :hello:)

n°3344771
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 29-07-2004 à 15:38:58  profilanswer

doum a écrit :

Parceque la le mec qui coure en champ du monde des rally par avec un sacré avantage

Y'a quand même de quoi avoir peur que Schumi fasse une démo  :whistle:

---------------
n°3344784
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2004 à 15:40:05  profilanswer

le_coyote a écrit :

Y'a quand même de quoi avoir peur que Schumi fasse une démo  :whistle:

sur terre avec une voiture de rally ca me parait quand meme peu probable, ou alors c'est vraiment un surhomme.

n°3344860
Aubade
Posté le 29-07-2004 à 15:48:31  profilanswer

doum a écrit :

Ces courses, si je dis pas de betise, avantage quand meme enomement les rallymens. Un mini championnat sur 3 courses, style 1 terre avec voiture de rally, 1 glace style trophée andros, 1 piste en monoplace serait beaucoup plus parlant, avec moyenne des ecarts sur les 3 courses.

Bah au depart la course des champions etait exclusivement reservée aux pilotes de rallye (concue par et pour une pilote de rallye). L'épreuve "Course des champions" est d'ailleurs toujours une épreuve entre pilotes de rallyes. Les pistards et motards roulent dans le cadre de la coupe des nations qui fait rouler chaque type de pilote contre des pilotes de la meme categorie que lui (petit bemol lors de la victoire US avec Jimmie Johnson qui bien que roulant en Nascar Nextel Cup a un passé de rallyman US).

Donc si la formule n'a pas changé, Schumacher roulera contre des pistards. Maintenant l'occasion devrait etre trop bonne pour les organisateurs de confronter Schumacher aux meilleurs rallymen mondiaux pour qu'ils ne changent pas les règles.

EDIT: je viens d'aller sur le site de la course des champions et d'apres le timing, ca a changé aux niveau des règles. Donc ce que je viens d'écrire ne tient plus  :pt1cable:

Edit2: 16h30 à 21h ... ca fait court quand meme :/

Edit3: A ne pas regarder la course des champions depuis quelques années, je n'ai pas vu que ca avait bcp changé. On y invite des pistards maintenant d'apres le site qui donne les resultats de l'an dernier.

Message édité par Aubade le 29-07-2004 à 17:37:56
n°3344901
Aubade
Posté le 29-07-2004 à 15:54:32  profilanswer

doum a écrit :

sur terre avec une voiture de rally ca me parait quand meme peu probable, ou alors c'est vraiment un surhomme.

La course ayant lieu le 4 decembre, ca lui laisse du temps pour s'entrainer s'il veut vraiment faire quelque chose la bas.

Et puis ca reste une piste sécurisée par rapport à un vrai rallye, tu peux te lacher sans risques importants. Et avec son approche scientifique du pilotage, il ne doit pas avoir besoin de s'entrainer des centaines d'heures pour etre efficace sur ce type de piste.

Il va etre performant j'en suis absolument certain ... meme si en tant que rallyman, j'espere voir un Seb Loeb lui mettre une déculottée  :D

EDIT: Elle parait trop nulle la piste, et au tarif des places, je suivrai à la TV.

Message édité par Aubade le 29-07-2004 à 16:04:41
n°3345220
fight
Posté le 29-07-2004 à 16:35:18  profilanswer

lichemz a écrit :

tout pareil, je rajouterais juste que pour survivre sans s'énerver sur ce topic, il faut une bonne dose de second degré  :ange:

n°3345280
eraser17
Posté le 29-07-2004 à 16:43:19  profilanswer

DivX a écrit :

tu n'as pas compris, je ne "réclame" pas des infos exclusives, quand je viens sur un topic de discussion c'est pour discuter, et je vois pas comment on peut discuter entre ceux qui critiquent, ceux qui accusent, ceux qui sont fan inconditionnels etc...

je parlais d'infos à titre d'exemple, genre celle que m'a donné le_coyote était nickelle, pcq y avait pas d'info dans ce qui était dit avant, c'est pas des infos de dire "barichello est payé pour perdre" :(

je venais justye ici discuter de F1 à la base, mais c'est visiblement un sujet qui déchaine trop les moeurs donc il vaut mieux ne même pas envisager d'en parler. :jap:  

aller je aprs avant de définitivement tous vous saouler (bon "c'est déjà fait depuis longtps" les 2 ou 3 qui visiblement sont les rois de la casse :hello:)

de 1 cette date a deja été donnée y a 20 pages, et de deux si tu veux que des infos sans avis personnels faudrait plutot penser a aller voir tu coté de l'afp  :jap:

Message édité par eraser17 le 29-07-2004 à 16:43:33
n°3345905
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 17:57:18  profilanswer

Origan a écrit :

du respect, espèce de connard.

Désolé, ducon[:dawa]

n°3345927
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 17:59:49  profilanswer

DivX a écrit :

je n'ai pas dit ça, tu t'y conanis certainement bien plus que moi en F1, je suis juste les GP et je lis les news sur le net 1 fois ou 2 par semaine c'est tout.

je dis juste que y en a qui feraient mieux de tourner sept fois leur main dans leur bouche avant de taper sur leur clavier des choses faisant plus que ressembler à du troll.

bye :jap:

On va reprendre à zéro.

Soit le bienvenue :)

edit: Ah merde il s'en va :fou:  
C'est bien ma veine, moi qui avait du fournir un gros effort :o

Message édité par Shinji_kun64 le 29-07-2004 à 18:01:13
n°3346081
Origan
Posté le 29-07-2004 à 18:15:19  profilanswer

Dommage que Juju n'ait pas été là :o

n°3346107
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 18:18:35  profilanswer

Oui :D  

Tu as tenté de le remplacer mais il est inimitable :o  

Déja ne pas dire "espèce de connard" mais "connard" tout court [:aloy]  

Ca en jete 10 fois plus :D

n°3346113
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2004 à 18:19:13  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Sa mauvaise foi nous manque déjà :'(

---------------
Ratures - Cuisine
n°3346121
Origan
Posté le 29-07-2004 à 18:20:14  profilanswer

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 5856.shtml

• Fernando a reçu un coup de fil personnel du Roi d’Espagne (un ami) après sa victoire à Budapest, la saison dernière.

Ils ont oublié "intime, dont il est le confident" [:totozzz]

n°3346135
Origan
Posté le 29-07-2004 à 18:21:25  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui, je l'ai regretté juste après avoir validé, mais éditer ça, c'est tout autant la lose, donc bon  :/

n°3346149
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 18:22:38  profilanswer

Prems a écrit :

Sa mauvaise foi nous manque déjà :'(

On appréciera d'autant plus son comeback :D

n°3346173
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 29-07-2004 à 18:25:32  profilanswer

Origan a écrit :

Oui, je l'ai regretté juste après avoir validé, mais éditer ça, c'est tout autant la lose, donc bon  :/

C'est l'expérience qui rentre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)