| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 13:35:27 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 13:37:10 ![]() En tout cas, c'est moche |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alanou Remembering M.P. | Ben là c'est clair que ca dégage déjà vachement plus le flux vers le fond plat que chez n'importe quelle autre écurie.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 13:44:07 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DVDAI |
Si tu te lèves pas, t'est pas un vrai fan Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 17-04-2014 à 13:47:42 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je comprends pas que d'autres personnes n'aient pas vu ça avant car effectivement ça semble une grosse ficelle. D'ailleurs je crois que quelqu'un en avait déjà parlé sur le topic pendant l'intersaison. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
raph01 | Le doute m’étreint : y'a vraiment une grosse différence par rapport au nez actuel ? Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 17-04-2014 à 14:00:02 |
ilyama999 | L'aileron est quand même salement travaillé je trouve. Message édité par ilyama999 le 17-04-2014 à 14:01:14 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | La partie la plus en avant de la structure est l'avant du museau, non la lame de l'aileron. Là où est collée l'étiquette orange, donc.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilyama999 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-04-2014 à 14:05:05 |
Jambier |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 17-04-2014 à 14:14:56 --------------- Feedback |
raph01 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
alanou Remembering M.P. | Quand on regarde, y'a pas moins de surface sur le raccord avec l'aileron que dans l'ancien |
Noxie | Purée, j'imagine même pas le nombre d'heures d'études sur ces ailerons sérieusement |
moyen_moins chat réincarné |
turtounet |
Ce serait bon ça, Renault qui vient avec un moteur à 100% et Merco qui leur met 3 secondes dans la vue |
moyen_moins chat réincarné | si renault reviens, je donne pas les rb à 3 sec.
|
alanou Remembering M.P. |
alanou Remembering M.P. | Y'a déjà pas 15% aujourd'hui de différence donc bon
|
Jambier |
|
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Jambier | Concernant le nez Mercedes
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 16:59:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |