| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent : --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 10:17:24 ![]() ![]() |
Twano | Oui ça a progressé d’un coup --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
meuniere |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
WRC80 |
Tu t'es connecté à quelle heure pour y avoir eu accès si tôt ?
En même temps, si la limite est toujours à 30 places par personne |
meuniere | Même en actualisant ? C'est comme ça que j'ai eu mes places. Connectée à 9h45. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 30-11-2023 à 10:34:12 |
meuniere | Tu as 30min pour finaliser la commande. |
WRC80 |
Dès 8h j'avais ouvert la page même |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 10:41:31 ![]() ![]() |
meuniere | La différence avec les autres ventes, c'est que je ne suis pas passée par le lien mail (que j'ai d'ailleurs jamais eu cette fois Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-11-2023 à 10:45:48 |
apple douchebag |
|
Obelisque Farpaitement | Bon, 9 places commandé pour environ 700€
louloute_78 |
caudacien | J'avais réussi à me positionner pour 2 places d'escrime, mais le temps que je regarde à me faire remplacer au boulot places plus dispo |
caudacien |
|
louloute_78 | D'accord. Bon, on espère qu'il y aura une autre session, ou en revente peut être. |
caudacien |
Avec la session rajoutée aujourd'hui, ca me fait 7 sessions au total. Pour un peu moins de 50€ la place en moyenne. Pas mécontent. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-11-2023 à 11:07:41 |
Obelisque Farpaitement |
WRC80 |
|
Arkin | tout louper, je me suis levé trop tard --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Obelisque Farpaitement |
Arkin | le truc est dans les choux complet
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
meuniere |
Toutes les sessions d'escalade étaient mises en vente, dans toutes les catégories. Mais c'est parti très vite encore une fois. Message édité par meuniere le 30-11-2023 à 12:04:35 |
Arkin | j'abandonne
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Obelisque Farpaitement |
Sangel |
Volley ou beach volley ? A quelle date ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-11-2023 à 12:08:07 |
Obelisque Farpaitement |
(je serai au stade de France à la même heure Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 30-11-2023 à 12:10:25 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Obelisque Farpaitement |
WRC80 | en fait tu nommeras chaque billet
|
WRC80 | reste à savoir le délai... par ex avec mes places pour la finale de hand, si la France se fait éliminer, je peux les revendre au black à Markus Hansen à 2K€ s'il veut aller voir son pays en finale, il aura juste à me payer en liquide et je saisis son nom pour les billets (sauf s'il faut saisir au moins 5 jours à l'avance par exemple) Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 30-11-2023 à 12:23:50 |
Obelisque Farpaitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |