| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:25:55 ![]() ![]() |
caudacien |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
louloute_78 | C'est le même système que pour la coupe du monde de rugby il me semble. En gros avant de télécharger tes tickets il fallait mettre un nom, mais aucun controle à l'entrée. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Arkin | c'est quand même super relou, ça n'arrête pas d'afficher des places et de les enlever, quand tu refresh t'as jamais la même chose. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dced |
|
louloute_78 | En tout cas, si le systeme de revente est le même qu'au Rugby, c'était assez simple pour racheter des billets. J'ai pu acheter plusieurs matchs comme ça. |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 14:38:16 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
WRC80 |
T'as juste à lire quelques posts au dessus de toi |
Hypothese |
|
meuniere | Moi non plus. C'est en voyant le topic s'agiter il y a qq jours que j'ai vu l'annonce de la nouvelle vente.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
louloute_78 |
|
Arkin | j'essaie encore et toujours, mon panier se vide dès que j'y vais --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Htan | Change de pc / tel ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Arkin | il y a une limite de billet peut être?! --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Arkin | je suis à 25
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gros Boulet Born to troll |
Je me suis un peu raté en ne prenant pas rapidement la session de jour (avant les finales que je visais en priorité), le temps que je voie quelles finales j'ai pu prendre c'était déjà parti. |
meta67 | Tente Quecha à Stalingrad |
Gros Boulet Born to troll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'imagine que ça fait partie du dossier pour l'attribution des JO voir même une requête du comité olympique. |
Htan | Normal et logique --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
caudacien |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PetitJean Aspe rite |
Faut aller superviser ça --------------- oui |
autocall Wallah | .
Message cité 6 fois Message édité par autocall le 13-12-2023 à 13:26:21 |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |