| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 13:16:53 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
WRC80 |
Tu vas mesurer toutes les balles 1 par 1 avec ton pied à coulisse pour vérifier qu'elles font bien 40 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Htan qui vient de capter qu'il a grave merdé Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2023 à 17:50:45 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eifersucht91 |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 22-11-2023 à 18:27:06 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 18:14:28 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
franswa202 On Verra | Nouveaux billets en vente le 30/11 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Htan |
Eifersucht91 | Ça y est lettre de mission NTO signée de mon côté également. |
Twano | Encore un nouveau scandale --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
WRC80 | C'est pour financer les 14e, 15e, 16e, 17e et 18eme mois de prime que vont réclamer les personnels de la ratp sinon grève |
louloute_78 | Je pensais que ça devait être des jeux populaires |
Arkin | vous êtes prêts pour jeudi? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano | C’est à partir de quelle heure ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Htan |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
WRC80 |
Faut pas oublier qu'on est toujours à un niveau attentat au plus haut... Contrôler les accès au plus près des épreuves ne me semble pas superflus Imagine les conséquences d'un attentat lors de ces JO |
Twano | Pareil que toi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
meuniere | Ca me met en gros "vous serez automatiquement redirigés dans la file d'attente. Temps restant : [compteur]" |
caudacien | Bon tentative de chopper encore des places |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
mystiko | Ca sent le roussi encore une fois |
WRC80 | Encore cette interminable file d'attente alors que j'étais connecté dès 9h30 quand ils ont mis en place le système d'attente Difficile d'être plus "dans les premiers" |
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement | Allez, vers le milieu de la file d'attente .... --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |