| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 11:47:17 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
WRC80 | J'espère qu'ils vont prendre 50 000€ d'amende, 1an avec sursis et une obligation de participation à la gay pride... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeagermach42 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WRC80 | Ah oui, comme Sarko |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Quand tu te pointes pas au tribunal, faut pas s'étonner de prendre la max. Message édité par Amiral Sim's le 06-03-2025 à 06:25:41 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 06:24:55 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Mervinside |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franswa202 On Verra |
shebangz |
franswa202 On Verra | |
Xsta M1Ö | Les Phryges en résine sont arrivées chez Noz à 4,99€ --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Rem82 | Ah aussi il y a eu une vente aux enchères d'objets utilisés pendant les JO il y a peu : https://www.ouest-france.fr/jeux-ol [...] a0331793f2 Message édité par Rem82 le 16-04-2025 à 22:20:17 |
WRC80 | Je pense que j'aurai pu faire un gros craquage sur une torche olympique |
loulou le marlou | Cyril Linette occupera le poste de DG des JO d'hiver 2030, en remplacement d'Etienne Thobois venu en voisin donner un coup de main. |
WRC80 | C'est le Manuel Valls du sport lui... il va là où le vent le pousse où il y a une place à prendre... |
loulou le marlou | Si mais il est très capable... Je vois pas en quoi il est différent de ses concurrents qui cherchent un plaçou comme lui. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
demars |
|
apyrael |
Rem82 | Les Phryges fêtent aussi Pâques ! Message édité par Rem82 le 21-04-2025 à 02:48:53 |
big e | |
Rem82 | Vu sur la page FB "France TV Sport" :
|
Rem82 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eirea | Hello,
|
demars |
|
PetitJean RATATATA |
demars |
|
jamere20 | Pas de protocole anti dopage ? |
WRC80 | Hors US, quel est le pays le plus représenté en NFL ? |
Jean malouk |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |