| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 09:11:50 ![]() ![]() |
WRC80 |
1M de billets et 10M de demandes... Pas besoin d'être un génie pour comprendre que tout le monde ne pourra être satisfait... Si la moitié des français pensait pouvoir assister à une séance d'athlétisme des JO pour 30 balles... Les JO c'est une fois tous les 4ans... 1 fois tous les 50ans ou 100ans dans un pays Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 16-05-2023 à 09:36:09 |
caudacien |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Par ailleurs, je vais au parc urbain pour 24€, au tir à l'arc pour 50€. On est encore à plus d'un an des jeux. Il y aura la plateforme de revente avec probablement de bonnes choses à saisir. 2700€ la cérémonie d'ouverture ? ca ne fait aucun doute que ce sera complet. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 16-05-2023 à 10:04:10 --------------- Flickr |
maugani | C'est 10 à 15 000 billets à 2 700 euros..pas mal |
Hypothese | Espérons qu'au moins avec des prix pareils on creuse pas la dette du pays avec l'orga |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 10:53:49 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je préfère largement ce fonctionnement de tirage au sort que ce qui a été fait pour la coupe du monde de rugby (tout le monde en même temps, 4h de file d'attente, j'ai jamais vu la page d'achat). J'aurais juste baisser la fenetre d'achat de 48h à plutôt 24 ou 36h. Et baisser le nombre d'achat de billet, quitte à donner la possibilité d'être retirer au sort plus tard edit : et oui, une petite prio via vente anticipé aux personnes licenciés aurait été une bonne chose. C'est quand même eux qui font tourner le sport toute l'année. Message édité par haralph le 16-05-2023 à 11:29:11 --------------- Flickr |
musacorp They'll tell you I'm insane | Scandaleux ces JO, il faut tout annuler ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano |
Requiem | Beaucoup de ouin ouin ici.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 16-05-2023 à 11:49:35 |
|
Requiem |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Mister Yoda |
Twano |
didin19 |
|
Mister Yoda |
C'était fait comment ?
|
Twano |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 16-05-2023 à 12:01:55 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Et puis l'idée d'ouvrir la billetterie à tout le monde sans tirage au sort, toute la France aurait posé ses congés le même jour, quelle brillante idée Tout ce que je vois, c'est que ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient proposent une solution alternative qui les aurait arrangé personnellement, comme nitescent hier avec son argument "ça aurait été mieux de faire comme ça et pour ceux qui pouvaient pas ben c'est leur problème", bref pour chacun la bonne méthode c'est la méthode qui m'arrange, v'là l'objectivité. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-05-2023 à 12:06:46 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mais Et les jeux tu les finances avec quoi ? Avec des billets à 25€ pour tout tu m'expliques qui va payer les jeux ? La billetterie c'est 1,1 milliard de recettes. T'aurais sans doute préféré que les places soient gratuites et que ça soit l'Etat Français qui finance ce milliard, avec notamment les impôts de gens qui n'en ont rien à cirer des jeux ? C'est sûr que tout le monde aurait été content et personne n'aurait râlé, oh ben non Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 16-05-2023 à 12:24:40 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
WRC80 |
Pas mal ça comme solution...
Oui oui... si beyonce faisait un concert tous les 5ans, les places seraient à 50€ |
Twano |
Ben non j'ai dit que la jauge de 30 billets était trop haute, j'ai jamais dit que le système actuel était parfait. Je dis juste que je ne vois aucune solution miracle qui apporterait objectivement une satisfaction globale à tout le monde parmi tout ce qui est proposé par les mécontents.
Message édité par coria974 le 16-05-2023 à 12:42:14 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
akanico Captain Slow | Ils n'auraient pas du mettre toutes les places à la vente dès le 9 mai mais les mettre au fur et à mesure des ouvertures des créneaux. Le mien a ouvert dimanche matin, y avait plus rien qui m'intéressait --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ben c'est frustrant mais encore une fois, ce que tu dis c'est "ils auraient du faire comme ça et pas comme ça', et l'argument c'est "parce que moi ça m'arrange pas", sauf qu'avec ta solution, il y aurait eu des mécontents sur les créneaux précédents le tien. Après je comprends, moi aussi j'aurais sûrement dit la même chose à ta place, mais j'essaie de réfléchir à ceux qui aurait pu satisfaire plus de monde que le système actuel, je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 16-05-2023 à 12:58:27 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |