| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 18:44:20 ![]() ![]() |
maugani |
Gretel |
--------------- Chaque jour de plus est un jour de moins. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Hypothese |
Moi ça va être compliqué. On a 2+1 places pour le judo, les chances qu'elles soient côte à côte sont infimes. Faudrait pouvoir échanger avec quelqu'un qui en a 3... Ou vendre et racheter |
artiflo Un est tout, tout est un. | Ceux qui ont eu l'invitation il reste de la GR ? Message édité par artiflo le 13-05-2023 à 21:53:29 |
Hypothese | Non, de l'artistique mais hors de prix |
artiflo Un est tout, tout est un. | Arg, fifille va être déçue |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sauf si on s'arrange entre gens bien sûr HFR. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pardon ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 22:17:17 ![]() ![]() |
Nitescent |
Toujours pas tiré au sort ici, ça sera surement le dernier jour comme pour la première session avec plus aucun billet --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hypothese |
|
djrzoul | Aucun golf masculin dispo bizarre
|
akanico Captain Slow | J'ai mon créneau qui a ouvert ce matin à 10H00 et plus grand chose Message édité par akanico le 14-05-2023 à 16:37:34 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Nitescent |
Et puis répartir les places de chaque catégorie / sport dans chaque slot, c'est de la logique tellement évidente si tu fais ce système de tirage au sort Après si t'es pas capable de te connecter à l'heure ou de cliquer assez vite pendant ton créneau, c'est ton problème. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Hypothese | Idem. Aux deux sessions, j'ai été tirée dans les derniers. |
maugani | L'idéal aurait été d'ouvrir 10 à 20 tranches équitables, ça aurait boosté les ventes puisque les gens auraient pris des packs avec des catégories A. |
Donc une personne A tirée au sort le premier jour mais qui ne peut pas se connecter à 10h, parce que au hasard elle bosse par exemple, se connectera le soir et n'aura pas ce qu'elle veut, alors qu'une personne B tirée au sort le 4ème jour et qui n'a pas d'impératif se connectera tranquillement à 10h et aura tout ce qu'elle veut. Bref, il y aura toujours des mécontents. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 14-05-2023 à 18:13:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
caudacien | Voilà. Quel que soit le système, il y aura toujours des mécontents/lésés. C'est impossible de contenter tout le monde tellement tout le monde veut y aller |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | 2700 balles pour voir 25% de la cérémonie d'ouverture et le reste sur écran géant --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Hypothese |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Nitescent |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Mon créneau est ouvert depuis 5 mn et rien ne sa passe, le lien dans l'email ne fonctionnant pas, je me suis connecté sur le site mais .... rien. Ok ca marche si j'affiche l'email dans un navigateur et que je clic depuis cet affichage. : en file d'attente. Message édité par safe le 15-05-2023 à 10:06:44 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
mystiko | J'étais dans le même créneau, y'a vraiment rien à part à des prix stratosphériques ... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Aucun billet pour le breaking ( danse hip hop ) à la concorde. C'était mon premier choix.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Hypothese | Le breakdance yavait déjà plus vendredi soir, comme tous les sports urbains... Il n'y a même plus de place au parc urbain alors qu'il y en avait la blinde (de places et de sessions) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Au final je me suis rabattu sur l'athlétisme le samedi 10 aout. Au programme (soumis à modification) :
Message édité par safe le 15-05-2023 à 11:46:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai un créneau pour le 17/05 10:00 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Créneau mercredi 10h. On verra les miettes restantes... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baku 2015 : 1ers Jeux Européens | Jeux en extérieur pour adultes |
| utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia | Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo |
| XXIIIèmes J.O d'hiver - PyeongChang 2018 - La France : 15 médailles ! | jeux ps2 occasion info svp |
| [TU] Jeux Olympiques 2020 - T O K Y O | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux Olympiques Paris 2024 - Phryge présidente en 2027 | |