| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 19:47:31 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | one man show d'Ambrose ... déjà le 1/3 de la course passé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | Ca sent le drapeau rouge là quand même. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
david42fr | c'est fait!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Pour le moment, Ambrose impérial! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dayswalker | oui mais ambrose a l'air d'être au dessus du lot, faudra pas louper le restart ... Danica est 6 Message édité par dayswalker le 11-08-2013 à 21:31:12 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | montoya s'en sort mieux dans le traffic qu'Ambrose --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
newbie_master Jack l'éventré | Le Finish va être chaud. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Ambrose out et il a pas l'air content. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Qui se cotise pour acheter un cerveau à Harvick? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
newbie_master Jack l'éventré | Keselowki a pas osé le pousser franchement. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dayswalker | kyle qui gagne enfin en mm's --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | exact
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Tomswweks In doubt, flat out! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | McMurray n'a pas été transcendant non plus, il a gagné Daytona y a 2 ou 3 ans ...
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | cela serait marrant si Montoya gagne ce soir --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Heureusement que le topik est remonté, j'avais pas vu l'heure et j'ai loupé le départ --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Coupure internet à 14 tours de la fin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En panne à 4 tours ? stratégie complément foireuse alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker | Unofficial top 10: Logano, Harvick, Kurt Busch, Menard, Bowyer, Ambrose, Kahne, Burton, Biffle, Edwards.
dayswalker |
dayswalker |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Keselowski 0 victoire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker | tu en as 4 pour le moment dans le chase sans victoire : Boywer (2e), Junior (7), Brad (8) et Kurt (9)
dayswalker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |