| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
dayswalker | Reprise du message précédent : Message édité par dayswalker le 04-08-2013 à 19:10:24 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 19:09:12 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Pocono. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | Montoya déjà --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | c'est pas logano, cela leur réussi pas les vacances ... --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | Montoya. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
newbie_master Jack l'éventré | Aie Hamlin --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | pourri jusqu'au bout --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | Guilliland a le feu aux fesses. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | ils ont du mal avec les noms des pilotes ce soir ... --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 20:29:41 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | Kvapil/Patrick: round 5. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça n'a pas l'air d'avoir touché avec Danica ... on dirait qu'il dévente tous les 2. Dommage Danica était pas mal. Et qu'est ce qu'il nous a fait Burton en sortant de sa voiture --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il est trop près, elle n'y peut rien. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | clairement, elle y peut absolument rien. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | J.J. c'est toi au loin dans le stand ? .... Message cité 1 fois Message édité par dayswalker le 04-08-2013 à 22:09:26 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
newbie_master Jack l'éventré | Finish à suspens.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La nitro made in Hendrick s'est enraillé chez Khane --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré |
Pat et Phil', c'est comme une vielle paire de pantoufle... Le confort de la routine. Message édité par newbie_master le 04-08-2013 à 22:55:29 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Aubade | Bon bah selon Pat et Phil, Stewart s'est cassé la jambe (tibia/péroné) en sprint car ...
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dommage, mais il est quand même pas la cet été ... d'hab il se réveil entre mai et juin et la rien. Je regarde le classement il fait peur quand même ... aucun à part Johnson dans les 5 premiers n'a jamais dominé de course ... seul Kyle 6eme a dominé des courses. Enfin avec le chase les places seront redistribuées, mais je vois mal qui pourrait battre Johnson ... peut être Kahne et encore. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 06-08-2013 à 13:19:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | Comme quoi les voitures de nascar sont quand même largement plus sécurisées que dans les autres séries...
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker |
dayswalker | ca va partir pour Watkins glen Message édité par dayswalker le 11-08-2013 à 19:07:44 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Gabii | Présent |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
Gabii | J'ai en Anglais, via MP si tu veux |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ca fait un moment que je n'ai pas pu voir la Nascar, il s'est passé quoi avec Stewart ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
david42fr | Accident dans une série mineure : fracture tibia+péroné. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fdj24 Gamer Addict' | Le malheur des uns... une bonne affaire pour Gordon --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
Gordon OUT... pff Message édité par fdj24 le 11-08-2013 à 19:47:06 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
newbie_master Jack l'éventré | Gordon out. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |