| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:06:03 ![]() ![]() |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | pat et phil en ont parlé, il fini 28e --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tomswweks In doubt, flat out! | Martin remplacera Stewart jusqu'à la fin de saison |
dayswalker | je me refait 24h chrono saison 5 et il y a carl edwards --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | Bristol. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 17:50:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Danica --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | Il va encore merdé sur la fin. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Attendez bien pour le finish, il est énorme |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Johnson out. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Sur Montoya, je me faisais le même commentaire en live, il avait une très bonne voiture, et il a des trajectoires intéressantes |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:21:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 21:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:25:12 ![]() C'est pas courant le champion qui ne fait pas le chase de l'année suivante? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sauf si c'est Johnson le champion --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cmbzh | J'ai vu qu'il y avait un jeu de NASCAR sur PC. Quelqu'un l'a t'il essayé? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:34:16 ![]() C'et chaud entre la #20 et la #5 |
newbie_master Jack l'éventré | Ce finish de folie. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 21:37:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2013 à 21:39:43 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Une course qui me rappelle pourquoi j'aime pas les short ovals: pas moyen de dépasser sans mettre une boite au pilote devant --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Montoya/Vickers/Logano --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker | j'ai regardé la course que hier soir, je l'avais enregistré, c'était la fête aux bush, pas de chance, kurt aurait eu une belle opportunité, montoya était là .
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 28-08-2013 à 14:18:02 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:55:21 ![]() C'est con je l'aimais bien Kurt dans la #78. Pour Truex il vas continuer? Je suppose que oui, vu qu'il peut encore faire le chase. (13ième avec une victoire) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 16:55:45 |
newbie_master Jack l'éventré | Du coup, je verrais bien Montoya dans la 78. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |