| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out! | Montoya en Nascar, c'est quasi mort je pense, Andretti s'intéresse à lui. Et pas forcément pour l'Indycar, puisqu'une équipe Andretti devrait voir le jour en.. Formule E. |
dayswalker | je peux me tromper mais, je ne vois pas Montoya dans la 78, une équipe sans sponsor mais à part furniture row et comme Montoya est sud américain ça va pas coller
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tomswweks In doubt, flat out! | La 29 va effectivement devenir la 3, et la 39 va devenir la 4. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Comment SHR se retrouve propriétaire du numéro 4? La dernière fois qu'il a été utilisé à ma connaissance c'était par Red Bull pour Kahne. Du coup on aurait pu supposer que c'était le BK Racing qui en avait hérité --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 23:06:57 ![]() Pour l'instant il est 8ième en NationWide. Tu pense qu'il vas rien faire en Sprint? |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:43:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 00:20:36 ![]() Encore un blessé!
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 00:31:53 |
Tomswweks In doubt, flat out! | Speed pourrait remplacer Truex pour les semaines à venir. Truex a le poignet cassé après le crash à Bristol, et a besoin d'immobilisation. |
newbie_master Jack l'éventré | J'ai acheté Nascar the game : Inside lane hier. Après un premier test rapide, ca m'a l'air pas trop mal. Un peu arcade mais en désactivant totalement les aides au pilotage ca devrait être mieux. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Ce départ de Montoya. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 02-09-2013 à 18:27:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker |
newbie_master Jack l'éventré | Yes, we khane! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | c'est la fête de la hendricks Message édité par dayswalker le 02-09-2013 à 18:45:53 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker | il s'enflamme le pat --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Bordel c'était marqué 20H30 sur le programme --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
newbie_master Jack l'éventré | Y'avais marqué 18h sur la freebox. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
newbie_master Jack l'éventré | Rassure-moi, ca fait 3jours que tu l'as?? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Papis --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 20:38:29 ![]() O_o Kese dégringole au classement
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 20:39:31 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 20:40:47 ![]() Pareil passage à la v6 depuis 1 mois, au passage je préfère la telecommande de la v5 Message édité par Profil supprimé le 02-09-2013 à 20:45:53 |
newbie_master Jack l'éventré | Ca existe depuis la V4. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Johnson once again. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |