| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 |
|---|---|
dayswalker | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 19:10:05 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Ouais, pas de carte postale ce soir. Ni de blagues pourries --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 2 semaines d'attentes c'était très long ... mais la supporter 3h de course sans Pat ou Phil .... NAAAAAAAAAAAAAAAN --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
darkangel C2FFA | quel beauf le commentateur principal |
akanico Captain Slow |
dayswalker | la façon de parler de Renaud me fais penser à wayne's world ... --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | au secours, ils sont vraiment mauvais. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le pilote ça va, mais renaud ... m'a foutu la migraine ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 19:53:46 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Aubade |
newbie_master Jack l'éventré | Suffisait de demander. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
darkangel C2FFA | mais ce forain renaud |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 20:37:58 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le Renaud c'est le mec qui remplaçait des fois Pat et des fois Phil. La t'as l'impression qu'il commente la course dans un grand 8 ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker | et on a la carte postale --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J’espère qu'avec les différentes stratégies ont aura une fin sympa car la on ai partie pour un one man show "AGAIN" de Johnson --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | Esperons... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dayswalker | pour logano et junior, ça va être juste pour l’essence --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | arrêt raté pour la 48. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai pas l'impression que l'équipe 48 a fait une erreur, j'ai surtout l'impression qu'ils ont mis beaucoup d'essence. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker | l'autre qui raconte sa vie avec continental ... --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré | clair osef.... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il place 10x son sponsor en 2mn ... il est près pour les USA --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | Newman a plus de baquet l'an prochain? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1ere victoire de la saison pour lui. Les places pour le chase vont commencer à couter chers. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
Message cité 1 fois Message édité par dayswalker le 29-07-2013 à 07:57:35 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
newbie_master Jack l'éventré | Ca va être une sacrée partie de chaise musicale sur les dernières courses. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 04-08-2013 à 19:10:24 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Poker] RIP Doyle | [TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrange |
| Comment ça marche ? [topic unique] | -topic cv - C'est quoi votre formation ? votre metier ? |
| taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée) | [Topic Unique] La Peugeot 102 |
| [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? | [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | |