| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 22:01:04 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
kamikaz21 True story |
Boucher-a-pied |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'aurai préféré que tu ne reviennes jamais J'ai appliqué sensiblement la même stratégie que l'an dernier (qui m'a permis d'écraser le national), avec nettement moins de réussite ... J'ai fait ce qu'on appelle dans le jargon, "faire une boubou" Il me reste 404M€, je n'ai aucun attaquant On va pouvoir envoyer 140M€ sur KTE Message édité par Baodai38 le 05-09-2022 à 22:19:28 |
SOF40 |
kamikaz21 True story | Je me suis fais violé sur les défenseurs (1 seul obtenu...) Mais j'ai réussi à avoir 3 attaquants et Terrier |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
panshi |
|
yggy Beamish for ever | Ce qui est bien en CFA2, c'est qu'on ne peut pas descendre |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 23:35:49 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 06-09-2022 à 00:29:30 --------------- MyAnimeList |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai commencé un appel (à nos retraités du multiligue) pour remplacer skum --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Jojo5 a gentiment accepté de rechausser les crampons pour remplacer skum en dernière minute, vous pouvez le remercier et le laisser gagner --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jojo5 | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/86636
|
piccolo |
T'es enfin dans une division à la hauteur de ton talent |
--------------- MyAnimeList |
nounou_hfr |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jojo5 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Mon effectif en national :
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
sergebanote |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-09-2022 à 10:21:36 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bafnim Sacré numéro |
|
skum you'll never walk alone | Désolé de donner signe de vie que maintenant mais je suis en haut des Pyrénées et ça fait 3 jours que j'ai pas de réseau. Gl pour la saison Message cité 1 fois Message édité par skum le 06-09-2022 à 10:29:46 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 |
Pas mal effectivement devant après ce premier tour catastrophique ! Entre WBY, Guessand et Bayo, yen a bien un qui va se reveiller Au milieu ça parait léger quand même . Faivre joue peu pour l'instant, à voir avec le départ de Paqueta. Pareil pour Renato (surtout avec l'arrivée de Soler et Ruiz, difficile de savoir qui jouera quand) Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-09-2022 à 10:35:15 |
|
Je te le souhaite pour Ounas et Odobert, mais je suis pas convaincu Message édité par Baodai38 le 06-09-2022 à 10:45:22 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
piccolo |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vrolok J'ai soif... | Mon mercato :
Message cité 3 fois Message édité par vrolok le 06-09-2022 à 11:16:50 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |