| |||||
| Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 21:36:31 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Roh putain, j'allais zapper Edit : Je viens de faire mon mercato en ligne, je peux pas l'injecter dès maintenant sur l'appli, contrairement à ce qu'ils disent Le site MPG : Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-09-2022 à 23:21:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça marche plus ça, faut le faire directement dans le prepare ton mercato de la ligue --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sins@ |
--------------- Le boss |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | y'a pas de nouveau code c'est la même ligue que l'année dernière
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sins@ |
rheo | T’ as regardé dans tes ligues cachées (va dans tes paramètres) ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-09-2022 à 06:31:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sins@ |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
rheo | Putain mais c'est encore une sacrée merde cette prépa de mercato sur le site.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-09-2022 à 08:58:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 08:58:19 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SOF40 |
nounou_hfr |
Oui, bien merdique. J'ai fait un mercato complet qui s'est effacé. Je crois que MPG a compris de lui même que 250M sur Ganago et Bakambu ça faisait beaucoup |
sins@ |
boubougna - de buratta, +de combats |
fufu67 |
Un dernier ? Piccolo est déjà avec nous il me semble. |
spirou59 | Attention grosse sensation cette année.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
piccolo |
Nop. J'ai pas renouvellé mon contrat. Je veux vous laisser une chance de gagner |
Asgarde64 |
Ouais faut sauvegarder à chaque changement sinon c'est trop risqué. |
tck-lt | Je ne suis pas inspiré cette saison, mercato fait à l'arrache, j'ai trop de trucs sur ce mois de septembre pour faire ça bien --------------- War Roak Gwengamp |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
nounou_hfr | ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ |
nounou_hfr | Premier en L1, faites que ça serve pour une fois ! Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 05-09-2022 à 14:01:34 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Belloc, vous aurez la gentillesse de m'ajouter au MP du national svp, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec les gens qui n'ont pas encore validé leur mercato --------------- MyAnimeList |
nounou_hfr |
rheo | Et voilà, comme d'hab, maintenant on se fait chier en attendant ceux incapables de préparer un mercato en amont malgré les rappels réguliers. Message édité par rheo le 05-09-2022 à 14:09:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon bin je m'étais pas mis de rappel, donc sans surprise j'ai raté le gong .... 5ème de Ligue 2, j'éspère que ça ne me portera pas préjudice |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 35/40 dans la première demie-heure, pour l'instant on est sur un bon mercato --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Bafnim Sacré numéro | Ce premier tour de mercato en National |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
SOF40 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
| Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
| HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
| Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue MPG HFR - Saison 2026 - 2027 | |