Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

VTT Ki-Mountain - Mythique KiChocolatine : les CRs sont là

n°45826845
ergt
Posté le 21-05-2016 à 16:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Oublie pas les crampons alors au cas où il reste un peu de glace :o.


J'envisage de les prendre pour les portage sur la neige, c'est monstrueusement utile dès que t'es sur la neige avec un peu de pente.
 
:o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 16:29:46  profilanswer
 

n°45827135
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 21-05-2016 à 17:28:15  profilanswer
 

Pareil j'ai posé mon WE :o
 
J'ai farté mes ski, on peut y aller tranquille :D

n°45827295
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-05-2016 à 17:58:36  profilanswer
 

prévoyez les crampons et le piolet. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45827640
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 21-05-2016 à 19:12:05  profilanswer
 

Ca tombe bien, Carbon avait besoin d'un p'tit entrainement pour le glacier de sarenne.

n°45827929
Gnomovtt
Posté le 21-05-2016 à 20:03:08  profilanswer
 

ergt a écrit :


J'envisage de les prendre pour les portage sur la neige, c'est monstrueusement utile dès que t'es sur la neige avec un peu de pente.

 

:o


T'as les cales auto, pas besoin de crampons :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°45832727
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-05-2016 à 13:49:30  profilanswer
 

Si je réserve les emplacements n° 70 et 69 ça vous convient ? je ne connais pas les superficies donc je préfère assurer en en réservant deux. Je vais essayer de voir si un chèque d'arrhes suffit, je fait partir ça demain !

 


http://img15.hostingpics.net/pics/222146plancampingresa.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par romano de la pampa le 22-05-2016 à 13:51:50
n°45832763
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-05-2016 à 13:54:30  profilanswer
 

  • Romano
  • Carbon
  • Gnomo
  • ergt
  • bneben
  • nmz  
  • jay-kay (qui confirme demain) n'a pas confirmé ??
  • moreweed (intéressé, mais ne sais pas encore si il bosse, dans tout les cas il gére de sont coté quand il saura)


 :o

n°45832774
ergt
Posté le 22-05-2016 à 13:55:50  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


T'as les cales auto, pas besoin de crampons :)


Plus maintenant (comme t'as vu ce matin).
Je suis repassé en pédale plate, notamment en prévision des portages. Et je suis plus à l'aise quand je suis un peu limite pour passer quand j'ai pas les pieds attachés.  
 
Mes chaussures avec cales ne sont pas top pour marcher, elles glissent pas mal dès que c'est raide (et en général on porte pas sur le plat :o )

n°45832793
ergt
Posté le 22-05-2016 à 13:58:30  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

Si je réserve les emplacements n° 70 et 69 ça vous convient ? je ne connais pas les superficies donc je préfère assurer en en réservant deux. Je vais essayer de voir si un chèque d'arrhes suffit, je fait partir ça demain !
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ngresa.jpg


Ça semble pas mal (on aura les tables juste à coté pour le BBQ.
 
Si t'as besoin de sous pour pas trop avancer, je peux te faire un virement au besoin.

n°45832959
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-05-2016 à 14:14:46  profilanswer
 

ergt a écrit :


Ça semble pas mal (on aura les tables juste à coté pour le BBQ.
 
Si t'as besoin de sous pour pas trop avancer, je peux te faire un virement au besoin.


 
 
Ce qu'on fait c'est que je veux bien avancer, et on s'arrangera sur place, je ne pense pas qu'ils encaisseront le chèque de réservation avant notre départ de là-bas. Par contre je demande juste à chacun de prévenir en cas de désistement (ce qui peux arriver hein), mais juste ça que l'on puisse continuer à s'organiser correctement.  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 14:14:46  profilanswer
 

n°45833683
Jay Kay
Posté le 22-05-2016 à 15:34:49  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

  • Romano
  • Carbon
  • Gnomo
  • ergt
  • bneben
  • nmz  
  • jay-kay (qui confirme demain) n'a pas confirmé ??
  • moreweed (intéressé, mais ne sais pas encore si il bosse, dans tout les cas il gére de sont coté quand il saura)


 :o


J'ai pas confirmé ouai, et je défirme même :o
 
Ca sera sans moi cette année. La prochaine sans doute :)  
 
Bon Ride à tous  :hello:

n°45833921
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 22-05-2016 à 16:09:35  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :

Si je réserve les emplacements n° 70 et 69 ça vous convient ? je ne connais pas les superficies donc je préfère assurer en en réservant deux. Je vais essayer de voir si un chèque d'arrhes suffit, je fait partir ça demain !
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] ngresa.jpg


 
 
merci à toi :) Tkt pas on te donnera ce qu'il faut sur place (ou avant si il faut!)

n°45833978
Gnomovtt
Posté le 22-05-2016 à 16:19:54  profilanswer
 

ergt a écrit :


Plus maintenant (comme t'as vu ce matin).
Je suis repassé en pédale plate, notamment en prévision des portages. Et je suis plus à l'aise quand je suis un peu limite pour passer quand j'ai pas les pieds attachés.

 

Mes chaussures avec cales ne sont pas top pour marcher, elles glissent pas mal dès que c'est raide (et en général on porte pas sur le plat :o )


Je serais pas le seul en pedale plate et five t'en alors :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°45834695
ergt
Posté le 22-05-2016 à 18:26:18  profilanswer
 

Petit post de récap :

 

Participants

  • Romano
  • Carbon
  • Gnomo
  • ergt
  • bneben
  • nmz
  • moreweed (intéressé, mais ne sais pas encore si il bosse, dans tout les cas il gére de sont coté quand il saura)


Réservation de l'emplacement  [:yann39]  

  • Romano


Bagnoles  [:judgedredd:2]

  • Carbon38 => Gnomo + Nmz?? (3 voire 4 vélos, avec les 2 barres de toit de Gnomo)
  • Romano => ergt
  • bneben


Tentes  [:judgedredd:2]

  • 1 tente => Gnomo + Ergt
  • 1 tente => Carbon (c'est une petite 2 places mais je peux te faire une place romano??)
  • 1 tente => Romano
  • 1 tente => Bneben
  • SDF => Nmz


Bouffe  [:judgedredd:2]

  • Midi : chacun pour soit (après rien n'interdit de prendre un petit truc à partager pour ceux qui veulent)
  • Samedi soir :

           - Carbon : BBQ
            - bneben : boissons (coca, des binouses etc...) et gâteau chocolat pour le dessert (et prendre plein de sucre au passage :D)

  • Dimanche matin : qui s'en occupe?

           - ergt : brioche, confiture et jus d'orange
Divers

  • Carbon38 : Eponge & produit vaisselle + allumettes + réchaud + BBQ[:yann39]
  • Romano : amène une glacière
  • Gnomo : réchaud (pour l'eau chaude dimanche matin)



Carte/GPS
[:yann39]

  • Romano : carte
  • ergt : GPS (est-ce que je prend le support guidon ?)
  • Bneben (oruxmaps + carte IGN 1/25000) sur un tel ou un PDA durci


Matos photo & vidéo  [:yann39]

  • Gnomo :  j'embarquerais un hybride, mais bon, faudrait pas que je soit le seul à prendre mon matos, viendez :D
  • Romano : J'ai un apn de moyenne qualité qui sera dans mon sac (Sony cybershot)
  • Bneben : Pas d'APN, mais un tel qui fait des photos pas dégueux (ça dépanne bien :o)

Message cité 2 fois
Message édité par ergt le 22-05-2016 à 18:46:03
n°45834790
ergt
Posté le 22-05-2016 à 18:39:46  profilanswer
 

Pour les voitures :

  • Nmz, tu doit pouvoir venir avec Carbon et Gnomo (vous vous arrangez de votre coté.
  • De mon coté Romano dort chez moi et donc je ferais le trajet avec lui.


Après à voir si on trace direct jusqu'a St Paul, je pense que c'est le plus simple, sauf si quelqu'un à peur de se perdre.
Ou si on fait un regroupement vers Gap pour retrouver bneben.

n°45834802
ergt
Posté le 22-05-2016 à 18:42:21  profilanswer
 

Nmz pour la tente, je pense qu'on doit pouvoir trouver un place.
 
Je crois que Gnomo parlait d'une tente format familiale. Ou que Carbon disais pourvoir faire un peu de place dans la sienne.
 
Vous confirmez ?

n°45834844
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-05-2016 à 18:47:30  profilanswer
 

ergt a écrit :

Pour les voitures :

  • Nmz, tu doit pouvoir venir avec Carbon et Gnomo (vous vous arrangez de votre coté.
  • De mon coté Romano dort chez moi et donc je ferais le trajet avec lui.


Après à voir si on trace direct jusqu'a St Paul, je pense que c'est le plus simple, sauf si quelqu'un à peur de se perdre.
Ou si on fait un regroupement vers Gap pour retrouver bneben.


 
ok pour moi.  
 
On se retrouve direct au camping, c'est plus simple. On part donc à 3 bagnoles.  :jap: Ca permettra de faire une navette pour le dimanche, parfait!
 

ergt a écrit :

Nmz pour la tente, je pense qu'on doit pouvoir trouver un place.
 
Je crois que Gnomo parlait d'une tente format familiale. Ou que Carbon disais pourvoir faire un peu de place dans la sienne.

Vous confirmez ?


 
ok pour moi.

n°45834847
ergt
Posté le 22-05-2016 à 18:47:34  profilanswer
 

Niveau bouffe.
Pour le petit dej, si vous voulez quelque chose en particulier : amenez le, si ça se partage, dites le je l'ajouterai à la liste.
 
Pour samedi soir, je peux faire un Cake au Olive. Carbon je fais où tu gère tout de l'entrée au dessert ?
J'ai aussi noté de gâteau au chocolat de bneben (dis-moi si t'avais déjà prévu).
 
PS: oui je spam un peu, mais c'est pour mieux différencier les différent point à traiter :o

n°45834988
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-05-2016 à 19:05:35  profilanswer
 

ergt a écrit :

Niveau bouffe.
Pour le petit dej, si vous voulez quelque chose en particulier : amenez le, si ça se partage, dites le je l'ajouterai à la liste.
 
Pour samedi soir, je peux faire un Cake au Olive. Carbon je fais où tu gère tout de l'entrée au dessert ?
J'ai aussi noté de gâteau au chocolat de bneben (dis-moi si t'avais déjà prévu).
 
PS: oui je spam un peu, mais c'est pour mieux différencier les différent point à traiter :o


 
Perso, je pensais pas trop cuisiner.  :D  
 
Vu qu'on est 6, je vais acheter du charbon pour faire sur les bbq du camping, ca sera plus simple que les trucs jetables.  
 
Je pensais prendre (dites moi si vous aimez pas ou voulez modifier des trucs):  
- une/deux salade genre taboulé =>qui pourront avantageusement être remplacés par un cake aux olives  :jap:  
- qques tomates
- 6 merguez/ 6 chipo / 6 cotes de cochon
- des chips
- binouse / ice tea / fanta  
- vaisselle en plastique
- un brownies / des fruits (banane,pommes)  
 
En mobilier, en fonction de la place dans la bagnole, j'essaierai de prendre une table + 4 chaises (vu qu'il y aura pas madame, ca devrait le faire  :o  :o  :o  :o ).
 
 
Pour le petit dèj, perso un bout de gâteau à partager (bneben  :jap: ) et un café et je suis content.  :jap:  
 
Pour le dimanche, je vais me faire 2 sandwich tout con (genre comté / jambon cru + tomates séchées) + chips + pompote. Si y en a d'autres qui sont intéressés par le menu (adaptable), c'est peut être plus simple d'emmener les ingrédients et de se les faire le dimanche matin


Message édité par carbon38 le 22-05-2016 à 19:06:33
n°45835161
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-05-2016 à 19:22:48  profilanswer
 


S'il n'y a que 4 tentes je réserve qu'un seul emplacement les gars ? au pire on verra sur place pour s'arranger, je doute qu'il soit full  ;)  
 
moi je prendrais en vrac jus d'orange, lait , gâteaux pt'it déj, eau, bière, chips pour un peu tout le monde, j'ai aussi 4 petites chaises que je peux emmener s'il faut et ma ch'tite glacière élec. et la tente qu'on me prête ne fait qu'une place so...

n°45835190
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-05-2016 à 19:26:07  profilanswer
 

romano de la pampa a écrit :


S'il n'y a que 4 tentes je réserve qu'un seul emplacement les gars ? au pire on verra sur place pour s'arranger, je doute qu'il soit full  ;)  
 
moi je prendrais en vrac jus d'orange, lait , gâteaux pt'it déj, eau, bière, chips pour un peu tout le monde, j'ai aussi 4 petites chaises que je peux emmener s'il faut et ma ch'tite glacière élec. et la tente qu'on me prête ne fait qu'une place so...


 
nan mais dit pour quel repas tu amènes, sinon on va se retrouver avec plein de restes   :o  :o  :o  
 
Pour les chaises, prends en 2, ca suffit avec les 4 miennes.  :jap:  
 
Prends 2 emplacements, avec 4 tentes + 3 bagnoles, ca tiendra jamais  :D

n°45835260
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-05-2016 à 19:34:39  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
nan mais dit pour quel repas tu amènes, sinon on va se retrouver avec plein de restes   :o  :o  :o  
 
Pour les chaises, prends en 2, ca suffit avec les 4 miennes.  :jap:  
 
Prends 2 emplacements, avec 4 tentes + 3 bagnoles, ca tiendra jamais  :D


 
 
Bah ce sont des restes que je peux ramener, on va dire p'tit déj dimanche, puisque le samedi on est sur la route  [:ddr555]  et goûter  :o  du samedi  :D  
les deux midi c'est chacun ses dwiches on a dit  :jap:  
ok pour 2 chaises, je pense que 4 tentes ça tenait sur un seul à mon avis  [:selya:3]  et il y a un parking à l'intérieur du camping. Mais si faut je prends les deux pas de soucis, je poste demain matin  [:zedlefou:1]  

n°45836797
Hellzed
Posté le 22-05-2016 à 22:21:52  profilanswer
 

Ca m'éclate de suivre ce fil :o :love:  
 
Le camping de St Paul vous allez lui faire sa semaine de bénéf vous stressez pas pour les emplacements.. :o


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°45836982
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 22-05-2016 à 22:43:45  profilanswer
 


Ca doit prêter à sourire en effet  :D  
 
"eye t' oubli pas d'emmener le sel hein, moi je prends les choco BN"  [:eric le-looser]  
 

n°45837074
Jay Kay
Posté le 22-05-2016 à 22:52:44  profilanswer
 

"Par contre, je cuisine que dans ma DB fétiche, et seulement de la crème IGP" [:ddr555]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°45838212
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-05-2016 à 08:45:16  profilanswer
 

Je ferais le gâteau, que vous pourrez manger soit le soir en dessert soit le matin en ptit dej, mais prévoyez des trucs en plus ça fait léger pour monter la haut :D (perso je bouffe 2000 calories au ptit dej donc... :o)
 
On peut s"échanger les tel par MP :)
 
On se dit quelle heure environ au camping ? Je vais voir si je pars le vendredi soir ou le samedi matin.

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 23-05-2016 à 08:47:55
n°45838606
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-05-2016 à 09:42:55  profilanswer
 

bneben a écrit :

Je ferais le gâteau, que vous pourrez manger soit le soir en dessert soit le matin en ptit dej, mais prévoyez des trucs en plus ça fait léger pour monter la haut :D (perso je bouffe 2000 calories au ptit dej donc... :o)
 
On peut s"échanger les tel par MP :)
 
On se dit quelle heure environ au camping ? Je vais voir si je pars le vendredi soir ou le samedi matin.


 
 
à partir de 10h30 sur place je pense  ;)  je vous file mon num à chacun en mp.

n°45839075
Nmz
Posté le 23-05-2016 à 10:29:07  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Je serais pas le seul en pedale plate et five t'en alors :)


Represent' :hello:.
 
Par contre vous comptez faire dormir où les vélos ? S'pas que je sois parano mais ça me rassurerait que le mien soit sous clé dans une bagnole pas trop loin :o.
 
Il reste quoi à emmener niveau bouffe collective ? Pour les casse-dalles perso ce sera pain/jambon sec/reblochon et je gère mon p'tit dej :o.
 
Niveau photo/vidéo j'aurai la gowprow.
 
Niveau outils faudrait faire le point sur qui emmène quoi sinon on va se retrouver avec autant de pompes et de caisses à outils que de bonhommes :D.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45839184
ergt
Posté le 23-05-2016 à 10:38:25  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Represent' :hello:.
 
Par contre vous comptez faire dormir où les vélos ? S'pas que je sois parano mais ça me rassurerait que le mien soit sous clé dans une bagnole pas trop loin :o.
 
Il reste quoi à emmener niveau bouffe collective ? Pour les casse-dalles perso ce sera pain/jambon sec/reblochon et je gère mon p'tit dej :o.
 
Niveau photo/vidéo j'aurai la gowprow.
 
Niveau outils faudrait faire le point sur qui emmène quoi sinon on va se retrouver avec autant de pompes et de caisses à outils que de bonhommes :D.


Moi je dors avec mon vélo :o
 
Je pense qu'on pourras dédoublonner sur place (pour le matos qu'on aura dans le sac).

n°45839255
Nmz
Posté le 23-05-2016 à 10:44:21  profilanswer
 

ergt a écrit :


Je pense qu'on pourras dédoublonner sur place (pour le matos qu'on aura dans le sac).


Je parle du gros matos genre pompe à pied :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45839330
Gnomovtt
Posté le 23-05-2016 à 10:50:05  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Je parle du gros matos genre pompe à pied :o.


Genre tu veux prendre une pompe à pied??

 

Et tout le monde emmener sa pompe de Rando, test et comparatif hfrcompliante obligé!


---------------
Mon 500px & flick R

n°45839341
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-05-2016 à 10:51:01  profilanswer
 


Les vélos dormiront dans la titine, à côté, je dois pouvoir en caser trois s'il faut et il y a trois voitures, mais vu l'endroit je ne stress pas trop. J'emmène une caisse à outil moyenne, ça serait trop con de flinguer la sortie pour un oubli à la con.
 
ex : pompe à pied, pompe h.p, clé dynamo canyon, clé allen, torque, à molette, plates, tournevis, chambres, rustines, préventif, bref une caisse.

n°45839394
Nmz
Posté le 23-05-2016 à 10:54:43  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Genre tu veux prendre une pompe à pied??


Si tu crèves/déjante/whatever le samedi tu seras bien content de pouvoir remonter en tubeless avant la sortie de dimanche :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45839452
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-05-2016 à 10:58:49  profilanswer
 

Mon bike sera dans la titine, pour vous il faudrait demander au camping si ils ont un local de dispo !
 
 
J'ai aussi un camera pour filmer les chutes faire une belle vidéo souvenir !
 
Dans mon sac j'aurais une pompe (Ancienne avec gros débit :D) + un jeu de clan 6 pans, quelques rustines... mais plus bien de colle :/ Bref je check ça dans la semaine.
 

n°45839512
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-05-2016 à 11:02:35  profilanswer
 

Pour le samedi aprem :
 
http://www.vttour.fr/topos/,1199.html
 
Dites moi si ça vous dit :)

n°45840236
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-05-2016 à 11:54:47  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Par contre vous comptez faire dormir où les vélos ? S'pas que je sois parano mais ça me rassurerait que le mien soit sous clé dans une bagnole pas trop loin :o.


 
Mon vélo dormira sur le toit de la bagnole. La galerie a un verrouillage.  :o  
 

Nmz a écrit :


Niveau outils faudrait faire le point sur qui emmène quoi sinon on va se retrouver avec autant de pompes et de caisses à outils que de bonhommes :D.


 
Perso, j'aurai mon sac à dos avec le petit matos que je prends tout le temps (multitool, patte de dérailleur, chambre, rustines, pompe à main et pompe HP). J'aurais aussi 1 pompe à pied + 1 pneu de rechange (d'ici que je le déchire malencontreusement le samedi) + un flacon de préventif. A part la pompe à pied, y aura pas trop de doublons je pense.
 

Gnomovtt a écrit :


Et tout le monde emmener sa pompe de Rando, test et comparatif hfrcompliante obligé!


 
grave  [:typiquement]

n°45840248
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-05-2016 à 11:55:53  profilanswer
 

bneben a écrit :

Pour le samedi aprem :
 
http://www.vttour.fr/topos/,1199.html
 
Dites moi si ça vous dit :)


 
C'est ce que j'ai proposé il y a qques pages. Ca me semble nickel comme format.  :jap:

n°45840328
Jay Kay
Posté le 23-05-2016 à 12:02:10  profilanswer
 


 
Torx, faut arrêter de s'endormir en bavant devant la page DH du site Canyon :o

n°45840378
Nmz
Posté le 23-05-2016 à 12:07:04  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Torx, faut arrêter de s'endormir en bavant devant la page DH du site Canyon :o


Faut que j'arrête de lire que le web US, pour moi il parlait de torque wrench et ça me semblait tout à fait normal :lol:.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45840395
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-05-2016 à 12:08:32  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
C'est ce que j'ai proposé il y a qques pages. Ca me semble nickel comme format.  :jap:


 
 
Sorry j'avais pas vu !
 
C'est donc un bon compromis entre petite rando sympa et économie d'énergie pour le dimanche  ;)

n°45841978
Guigui
Posté le 23-05-2016 à 14:17:47  profilanswer
 

Oubliez pas la trilogie arva-pelle-sonde :o
 
Plus sérieusement, je serai pas loin le week-end d'avant (Queyras) et je compte me faire un 3000 (à pied ou en vélo on verra) : je vous donnerai des nouvelles de la couche neigeuse  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
[RUGBY] 6 Nations 2016 !Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday
[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers ![Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France
Plus de sujets relatifs à : VTT Ki-Mountain - Mythique KiChocolatine : les CRs sont là


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR